CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup bas

Sinjow
Sinjow
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:57:27

bonjours a tous, voila je joue assez souvent sur le live avec lei-fei et j´ essaye de faire pas mal de trucs et je connais beaucoups de coups mais voila je joue contre certains qui passe leur temps accroupis en train de donner des coups de poings et la bah je perd presque tout mes moyens :( je sais pas trop quoi faire donc si vous pourriez me donner quelque technique svp ^^
PS: j ai 95V contre 93D.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
30 octobre 2007 à 21:07:47

Contre un low puncher, tu peux par exemple faire un sidestep puis PK. Surtout pense à utiliser tes middles et aussi la plupart si ce n´est tous les personnages ont des antilows (vanessa 1P( sabaki) et 1 KG, Sarah 2 PK et 3 KG) ou les reversal. Les low punch n´ayant pas une longue portée, une autre technique consiste à faire un back dash (4,4) puis un sidekick (3K) ou tout autre middle ayant une longue portée, un sidekick lui fera perdre l´équilibre et te donnera un avantage pour enchaîner derrière. Voilà.

Sinjow
Sinjow
Niveau 3
31 octobre 2007 à 03:29:54

ok merci de ton aide j´essayerais mais c´est vraiment lourd comme truc et ca fais tres con je trouve, pis le perso avec lequel je joue n´ as pas de contre pour ca, c´est pour cela que je galere un peu mais bon merci encore jvais essayer de faire comme tu m´as dis.

bellus
bellus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:04:09

Avec lei fei pour contrer les poing il faut se metre en stance 8P+K+G dans cette position il contre tous les point automatiquement. Mais c n´est pas chose facile à gérer.
Sinon le plus simple contre un bas punch est de se protéger et de faire sois même après un bas punch. Tu es forcément prioritaire si tu t´es protégé avant.
Sur le live beaucoup n´hésitent pas à jouer moche pour s´assurer la victoire. Mais VF5 est assez bien fait pour donner un solution adéquate à chaque situation. A toi de la trouver.

Karottsama.

Sinjow
Sinjow
Niveau 3
31 octobre 2007 à 12:43:37

hey karottsama me suis deja battu contre toi me semble ^^, mais oui la stance 8P+K+G contre les poings mais les poings haut me semble donc inutile contre les low punch. Mais j´aime pas trop m´abaiser et me proteger pour leur filer un low punch aussi parce que certains n´attendent que ca pour te filer un gros mid punch dans la tronche et comme j ai pas beaucoups de chance mon mid est souvent interrompu justement par ce low punch a la con. Bref c un vrai casse tete pour moi mais j y travail. merci de ton aide ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:19:06

vrai que le bas point est un coup particulierement casse couille(alors que dans tekken il est facilement punissable par un launcher),y a pas 150 moyen pour le punir,step + pk vu que les mids sont relativement lent dans ce jeu(a part pour quelque persos),mais avec un poil de lag je rate souvent

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
07 décembre 2007 à 13:38:54

Non le 8pkg contre tout les poings aussi bien haut, bas que middle!!

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
07 décembre 2007 à 16:31:33

Le Bas poing c quand meem le default des virtua fighter´car aucun jeux n´est parfait) il un peut trop abusé quand on en abusé.

bellus
bellus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:42:26

Sinon lei fei à la 4P+K il fait un écart arrière et tappe l´adversaire. Ce léger écart évite le bas poing donc c´est interessant.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
10 décembre 2007 à 10:30:42

Les coups bas ne dervrait vraiment pas etre un problème. Est-ce que tu sais que le low punch est "special" low et de ce fait peut etre bloqué avec une garde haute? Ensuite qu´un low punch gardé donne -5 de désavantage à celui qui s´est fait bloqué? il te suffit donc de bloquer le premier low et tout ce qui viendra se fera interrompre par ton middle de 14-15 frames le plus puissant (un "elbow class" normalement). Les rares qui n´ont pas d´elbow class efficace (vanessa en DS) ont plein d´autre solution encore plus efficace vanessa a le meilleur coup du jeu son 1P, mais aussi un contre special low punch et plein d´antilow...1KG par exemple. Pour la famille bryant tu as aussi le 6KG je crois (le coup de talon en marteau) qui fonctionne très bien après un backdash contre les low, sinon comme on te l´a dit plus haut tu peux toujours faire un step et punir... Bref maitrise ton personnage et tu verras qu´il a plein de technique pour contrer les low... :-)))

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:32:09

sur le live au début g vraiment eu du mal contre les mashers de 2P, surtout avec le lag ( et ma manette 360 pourrie en plus )qui fait que même avec un 6P direct après en avoir bloqué un je me prenais quand même n´importe quoi.
Là ça va bcp mieux, fo vraiment être au top et avoir toutes les options anti-bourrineurs de 2P en tête à tout instant, et surtt ne pas paniquer.
Du coup à présent je suis tjrs en train de prier que mon adversaire bourrine des 2P comme ça j´en profite gratos pr gagner des matchs lol

La vidéo du moment