CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defender/hunter/warrior

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:55:58

bonjour, je viens de débloquer ce succes et si j´ai bien compris, on ne peut etre que l´un des trois!?
je suis warrior, quelles sont les differences et les conditions pour ces 3 grades SVP?

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:35:02

salut a toi l´ami, pour repondre à ta kestion en fait ces trois grade sont un seul et mêm grade, en fait tout dépend de ton pourcentage entre tes victoires et tes défaites. tu es warrior car tu as plus de 80% mais si imaginons tu aurais eux 60% de réussite bah tu serais hunters je crois . en claire tout dépend de ton pourcentage . voilà

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:19:59

ah ok... merci bien! ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:01:44

merci, et y a moyen quoi qu´il arrive de le terminer le mode quête j´espère? Car je sais que le classement peut descendre, mais quand t´es "dan" on gagne plus rien contre des "kyu" donc faut que ça reste faisable pour tout le monde... Puis les tournois j´ai raté un tantot, j´espère qu´il me sera proposer plus tard également.

merci.

guts_o
guts_o
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:46:47

alors, pour les tournois officiels (events), ils sont dispos tout le temps et tu peux les faires quand tu veux, pour les tournois locaux, ils apparaissent régulièrement, donc pas de panique!

pour "finir" (passer Conqueror) le mode quête, là faut du niveau!
plus ton niveau monte, plus tu dois affronter des adverssaires de haut niveau, et après Master, ca commence à etre chaud!
perso, j´ai jamais fini le mode quête de VF4 evo...

l´avantage à tout ca, c´est que ca t´oblige à progresser et à améliorer ta technique, mais je ne pense que ce soit faisable par n´importe qui, c´est aussi ce qui fait l´intéret des VF!

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:41:15

Deja, moi, au 10eme Dan, c´est tendu!

je gagne 3-2 ou je lose 2-3 :rouge:

quel sac... :)

bellus
bellus
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:48:44

J´ai fini le mode quete avec eileen et lei fei sur la version PS3.
Enfin j´ai décidé que j´avais fini car j´ai battu tous les joueurs de toutes les arcades, et que j´ai acheté tous les objets dispo. Mon grade aussi est au maximum.
Sinon pour la difficulté tout dépend si vous arrivez à trouver des enchainement anti ordi. Si vous essayez de jouer normalement c´est trop difficile.

petsounds
petsounds
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:53:12

C´est quoi les conditions pour acceder au tournoi??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:37:10

merci guts pour l´avis, mouais ça va etre dur alors. Je suis passé 10 dan tantot, puis je vois "master" je me dis merde il va me pulvériser mais j´ai pu le battre avoir son rang direct. Par contre, aller plus haut que ça, ça risque d´être tendu c´est clair. Enfin ça va là j´ai à peine 10 défaites, et + de 200 V donc le pourcentage restera bon même si je perds quelques matchs d´affilé.

je vais pas encore dans les arènes "expérimentés", car j´essaye d´être à 100% à une de gauche arena coast je crois, après je changerais un peu.

Yaya95190971
Yaya95190971
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:51:28

je suis warrior et j'arrive pas a aller plus haut quelqu'un pourrait me dire comment monter de grade?svp

StunNuts
StunNuts
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:24:09

Faut que tu gagnes des matchs contre des gars qui ont à peu près le même grade que toi, donc Hunter Warrior et Defender et celui juste au dessus (j'sais pas c'est quoi, si qqn pouvait m'aider... :-) )

tashici24
tashici24
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:16:32

hayate2011 cala veut rien dire ce que tu dit j'ai plus de 80% et je suis liberator

La vidéo du moment