CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode quest trop facile??

red38
red38
Niveau 14
27 octobre 2007 à 14:53:41

Voila je ne sais pas si c est parce que c est le debut ( je suis 5 eme Dan )

Mais je trouve le mode quest vraiment simple pour l instant j en suis a 74 victoires pour 3 defaites les enemis n ont aucune resistance meme en tournois pourtant j affronte de 9eme Dan .Je met regulierement des perfect .
Mais j ai par contre bcp plus de mal en mode arcade je ne l ai finit que une fois .

La suite du mode quest devient elle beaucoup plus compliqué ??

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:11:12

une fois que t´affronteras les grades hunter,warrior,master ca deviendra plus complique.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
27 octobre 2007 à 15:56:31

Et puis il faut changer de salle d´arcade aussi, aller dans les salles les plus difficiles.

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:30:02

et dans le options du mode quête, tu peux choisir une difficulté plus élevée!

Aphex
Aphex
Niveau 27
27 octobre 2007 à 16:47:29

Oui c´est normal, suis arrivé au grade de master avec une defaite mais apres ca se corse solidement ! Maintenant je me prend des raclées monumentales :p

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:34:45

ouais bin salut et pour la difficulte en mode quest je le trouve pas dur du tout en fait quoi ,je l ai fini aujourd hui avec jacky victoires 491 et 7 defaites avec un grade de conqueror en ayant perdu aucun tournoi et je trouve que meme les joueurs grades conqueror sont pas si dur que ça j en ai battu une dizaines deja et dans les salles j en ai presque fini 4 et les autres sont bien avances memes les extras j en suis a plus de la moitie
est ce que c est normal ?? ??

Kage
Kage
Niveau 24
29 octobre 2007 à 20:40:55

trop facile? tenter le online et ça vous réajustera. les 10eme dan online ne sont pas des 10dan du mode quête

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:35:32

hors sujet, on parle du quest pas du jeu en ligne ce que tu viens de dire tout le monde le sait reflection inutile et surtout hs c est toi qui a besoin d un reajustement non mais reconnais que tu es hors sujet et en plus tu agresse tranquille quoi on parle du offline c est clair ou il faut t expliquer encore

Kage
Kage
Niveau 24
30 octobre 2007 à 07:30:13

darkgoldsaint> je te prie de te calmer stp je n´agresse ni insulte personne. je vois absolument pas pourquoi tu t´enflamme en disant que je suis HS, Tant mieux pour toi si tu trouve le mode quest facile mais j´aimerais juste bien voir les coups que tu utilises avec ton perso et si tu te sert un peu des techniques de déplacement.
Mon frere en Jouant avec Lau il enchaine les grade comme du beur et n´a encore aucune défaite mais si il ne bourine qu´avec PPP2K ou PPP4K bah je vois pas le plaisir du jeu. d´ailleurs il s´est ramassé une belle rouste en Online.

Tu crois qu´en dominant le mode quête tu sera le plus fort du monde? et je te signale au passage qu´il y a plusieurs mode de difficulté au cas où tu trouverait le jeu pas assez pimenté.

Quand je te dis de jouer online c´est que j´ai bien l´impression que tu t´emmerde en offline alors si tu veux du challenge va le chercher!

Je te rassure tu n´est peut etre pas le joueur expérimenté que tu crois.

red38
red38
Niveau 14
30 octobre 2007 à 10:54:44

J ai de tres gros doute concernant les propos de darkgoldsaint.
A part si tu es un champion de virtua fighter et que tu joue au 4 depuis 2002 sans arret je doute que tu sois deja conqueror.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:17:48

gamertag xX Ze Itachi Xx va donc voir avant de parler et si je suis deja conqueror et en ligne je n ai perdu que 2 match alors vos remarques petites gardez les pour vous et kage t inquiete je sais faire tous les coups me compare pas a ton p tit frere stp pour infos je joue a vf depuis le 1 sur megadrive et kage t es hors sujet car si tu sais pas lire le sujet etait mode quest facile et pas mode online alors arrete de vouloir avoir raison t as tort et en plus t es meme capable de reconnaitre ton erreur
j ai pas aimer la façon que tu as repondu la premiere fois style je prend de haut moi je vous recadre et tout ça tu te prend pas pour m importe qui toi a ouais pour ton info je joue au jv depuis que j ai 8 ans et c est pas toi qui vas m apprendre a jouer

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:20:15

double post desole justement je le fais en ce moment meme en difficile merci du conseil quand meme mais j attendais pas apres toi

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:32:43

desole red j en ai pas apres toi alors te sens pas agresser si j ai ete un peu sec dans ma reponse et le live est en maj mais quand tu veux regarder mon gt dis le moi que je deverrouille l acces a mon gt pour que tu vois j ai 535 points a virtua fighter et le dernier grade fait 100point et les derniers tournois font 50 voila excuse encore pour tout a l heure mais je suis pas un mytho

red38
red38
Niveau 14
30 octobre 2007 à 11:45:39

dans ce cas la ce n est pas le jeu qui est facile mais toi qui est tres experimenté .
Il faut aussi que le jeu soit accessible a ceux qui ne connaissent pas tout les VF par coeur car perso je suis 10 eme dan ave goh et je commence un peu a galerer

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:51:44

ouais je suis d accord j aurais peut etre du preciser avant et pour goh lui je l aime pas trop , je le trouve mou mou un peu mais il a quand meme de bon coup , par contre pour recuperer les emblemes et les objets c est vachement long mais j ai bientot fini les objet de jacky et lau est en bonne voie aussi pour le faire avec tous le monde y en a pour des journees de jeu moi je dis bravo la duree de vie du jeu quoi c est rare d avoir ça dans un jeu de baston

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:52:23

au fait je viens de deverrouiller mon gt tu peux aller voir mais vas y aujourd hui car demain je la reverrouille car il y a dans mes amis des gars qui ne cessent de me deranger tout le temps pour des questions sur les succes de temps en temps je veux bien mais avant c etait beaucoup mais alors beaucoup trop souvent merci de me comprendre et tu envoie une requete quand tu veux mais precise si tu ne veux pas que je l accepte apres tout tu me connais pas voila a+ en esperant que ça montrera que je suis pas un mytho

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:27:33

Je me suis aussi posé cette question lorsque je suis arrivé 6ème Dan avec 103 victoires pour 1 défaite. Mais après avoir été faire un tour dans les salles pour joueurs expérimentés, je me suis rendu compte que la difficulté était juste ajusté au niveau de la salle d´arcade. Désormais je continue de gagner des matchs mais les "excellent" se font plus rares...

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:31:33

c est vrai que dans les salles sega world south et north ça barde plus que dans les autres salles mais bon sans trop galerer non plus toujours conqueror comme grade est ce qu on peut baisser de grade je me posais la question si vous le savez merci de me repondre sinon 850 victoires et 8 defaites ouais j ai quand meme perdu un match depuis l autre fois contre un conqueror justement et j ai presque terminer 3 salles mais c est galere pour avoir ceux que t a pas combattu quand t arrive au trois quart de la salle il te remets tout le temps ceux que tu as deja battu si vous avez des astuces merci d avance de les donner

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:57:10

j´espère que je pourrais refaire certains tournois ratés, dire que c´est facile bof faux, va falloir longuement m´entrainer et essayer de plus parer les coups (ou éviter ça sera plus simple). J´avais déjà posé une question sans réponse, à savoir est-on sur de pouvoir terminer le mode quête sachant qu´on perd du classement et que se battre contre des faibles n´apporte rien en classement ? style 5eme dan contre 2eme dan t´a rien.

je l´ai eu en ps3 , mais bon j´ai pas bcp joué, ça me change de DOA avec lequel je suis habitué. Je crois que c´est juste le temps de s´y mettre, faut vraiment s´y plonger ça change des autres jeux et ça j´adore, une perle :ok:
Merci.

deker69
deker69
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:22:22

petite question : etant un novice de Virtua Fighter ( car j´ai surtout enchaine les Tekken ou autre SC ) il y a un truc que je n´arrive pas a faire : faire une petite esquive de cote qui est je dois dire assez utile , j´ai potasse le bouquin du jeu ,il dise appuyer sur haut ou bas mais quand je le fais Lau Chan mon joueur se deplace tout lentement comme un escargot ! alors que des fois mes adversaires eux se deplacent a la vitesse de la lumiere et me mette en deroute rapidement !
alors c´est peut etre une caracteristique de Lau
sinon comment faire ?

La vidéo du moment