CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso le plus dure a maitriser??

red38
red38
Niveau 14
27 octobre 2007 à 10:22:33

Voila j aurais voulu votre avis sur le perso le plus dure a maitriser, depuis un jour j ai deja joué au moins une fois avec chacun des perso.

Et de ce que j ai vue il y en a un avec qui j ai eu beaucoup de mal a jouer c est GOH j ai du mal a comprendre son style de combat et je n arrive pas a enchainé les coup ou a sortire grand chose .

Et au contraire il y a 2 perso qu il serait temps de supprimer je pense a Kage et lion que je trouve peu interessant et esthetique .

Kage
Kage
Niveau 24
27 octobre 2007 à 11:08:07

les plus dur à maîtriser sont Akira et Goh
Non on ne supprime pas Kage ni Lion et aucun autre d´ailleurs et ces deux ci sont loin dêtre inintéressant. tu ferais mieux d´aller voir du coté de Tekken y en a un bon packet à supprimer

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:25:31

de mon point de vue, les 2 nouveaux persos (Eileen et El Blaze) sont des persos pour noobs et je trouve la difficulté générale amoindrie par rapport à VF4 evo, ce qui n´est pas forcement un mal le jeu étant toujours aussi technique!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:06:43

ben c´est souvent les persos pour noobs qui deviennent les plus redoutable dans les mains de bons joeurs,comme dans tout les jeux de combat,dans les tournois c´est toujours les tops tiers que les joeurs prennent

red38
red38
Niveau 14
27 octobre 2007 à 12:10:22

C est bien pour ça qu on voit au moins 75% de lei fei sur le live .
Perso avec lequel il est facile a enchainer

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:16:08

comme doa et tout ses joueurs de ninjas,mais en meme temps faut pas s´etonner les mecs jouent pour la gagne,y a un classement,mais virtua fighter reste quand meme le jeu de combat ou la difference de puissance entre les persos est la plus faible par rapport a tekken ou doa

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
27 octobre 2007 à 12:26:44

Contre un bon joueur d´eileen (je pense en faire partie) tu te prendrais des excellent à ne plus finir. C´est un personnage qui demande beaucoup de maîtrise pour comprendre ses cancel et autres. Elle est unique. Sinon goh est en effet difficile à maîtriser mais entre de bonnes mains (c´est mon 2ème personnage favori) il fait d´énormes dégâts et ses prises sont terribles. Sinon on s´accorde généralement à reconnaître qu´akira est le personnage le plus fort du jeu (son jeu de combo est dévastateur) mais aussi le plus difficile à maîtriser.

Kage
Kage
Niveau 24
27 octobre 2007 à 13:41:28

au moins que les choses soit clair: y a pas de perso cheater dans VF comme DOA. Moi je joue avec Kage depuis VF4 et c´est absolument pas parce qu´il me sort des combos facile à enchainer (Aoi et mon deuxieme perso preferer)

Sinon Lei-Fei c´est une grosse erreur de noob, je l´ai un peu etudier dans le 4 et tout comme shun on se perd trés vite dans ses enchainement tellement ya de stance. Je maîtrise lei-fei mais je le connais suffisament pour savoir qu´il faut jamais baisser sa garder trop vite. Mais si on ne maitrise pas toutes les positions et ses rebondissement alors c´est la defaite assurer. On se rend trés vite compte que certaines de ses stance sont plus avantageuses que d´autres selon le cas et c´est un piege.

Pour ceux qui commence le jeu je suggere plutôt Sarah ou Lau qui sont pas trop perspicaces

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
27 octobre 2007 à 14:26:09

Et surtout il n´y a pas de personnage doublon comme dans tekken avec la famille mishima, ou les panda et autres. Chaque personnage à son propre style de jeu.

Sidrath
Sidrath
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:08:32

lei fei n´est clairement pas un perso facile, car sur ses stances il ne peut pas se proteger, donc tu es obligé de compter principalement sur les coups qui deflects et faut les connaitre et maitriser leur timing.

c´est mon 2eme perso apres jacky mais j´avoue que c´est très dificile de jouer contre une eileen par exemple qui attaque tout le temps et plus rapidement que toi...

c plutot un perso avancé d´apres pas mal de joueurs que j´ai interrogé d´ailleurs...

mos-one
mos-one
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:19:13

Le + diff à maitriser selon moi c´est akira. Ensuite c´est vanessa mais ca c´est une appréciation perso. Lei fei c´est clair que c´est pas facile.
Moi je joue avec jacky qui est + diff qu´il n´y parait

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
04 novembre 2007 à 03:03:05

Ce qui est dure avec Akira ce sont surtout c technique et sutous son K+g,K en 1 fram c abusé davoir mis des truck pareil. Ou bien de sortir son double palm apres 666P ou dautre aussi galére.

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
06 novembre 2007 à 16:30:25

moi je viens de commencer les VF5 et j´adore Goh, bien que j´en chie pas mal pour gagner en online, mais je persevere car j´adore ce perso ^^

La vidéo du moment