moi j´ai fait quelque match avec vers 23h et je dois dire qu le live est tout simplement bien pensée.
Même a 23h avec un jeu qui n´est pas sortit dificile d´accés, tard dans la nuit je n´attends pas aussi longtemps que DOA4 en pleine aprés midi un weekend avec beaucoups de monde
Pas un lag: on ne fait aucune distinction avec le mode arcade tellement c´est fluide
Justice: Fini d´appuyer 100 fois de suite sur le même bouton, les joueur inexpérimenté n´ont qu´à bien se tenir.
Ranking: Vous ne voulez pas affectez vos stat? pas de probleme pas de stress, vous pouvez jouez votre propre perso sans que cela e soit compté en victoire défaite . c´est juste un simple match
Pas de perte de temps: on ne passe pas 3 plom comme DOA à choisir son perso et son arene, tout se fait avant de creer une session donc une fois que vous appuyer sur le bouton A pour ready le match commence. une fois le match terminé vous uittez cette session
J´ai pas tout testé non plus mais si seulement ce genre de live pouvait etre comme ça dans tous les jeux de combat...En tout cas ça coute rie nd´essayer