CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité du mode live??

red38
red38
Niveau 14
25 octobre 2007 à 17:21:02

Voila demain apres le boulot je vais m acheter virtua fighter 5 et j aurais voulu avoire quelques renseigement sur le mode en ligne.

1: le temps de reponse est il parfait pour les 2 joueurs ?? ( pas comme dans PES ou celui qui n est pas hoste ne peux quasiment pas jouer

2 : y a t il un classement ?

bellus
bellus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:40:49

1 le temps de réponse est variable en fonction des adversaires. J´ai joué toute l´après midi fait à peut pret 80 matchs. 3/4 des versus la connexion était nickel sans aucun lags, mais parfois il y en a et là par contre ça gène énormément la jouabilité. Apparament les manip qui sont rentré pendant les temps de lag ne sont pas pris en compte.

2 j´ai pas vu un système de classement, mais il ne faut pas oublié qu´il doit sortir demain, et que l´europe est le première servie. Il sort dans 2 jours aux USA et début decembre au japon O_o

En tous cas moi je kif j´ai toujours adoré VF et là pouvoir y jouer en ligne contre plein d´adversaire différant c´est vraiment le kif.

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
26 octobre 2007 à 00:45:21

Tester en Match Privé contre un pote français et là vraiment nickel dce chez nickel. Absolument quasi rien à redire sur la connexion, tous les just frame sortaient bien.

Sinon en effte, si on tombre contre quelqu´un d´éloigner, le lag se fait sentir mais je suis déjà très satisfait que le jeu tourne aussi bien en FR vs FR, par ici les fessées !

Kage
Kage
Niveau 24
26 octobre 2007 à 09:25:16

moi j´ai fait quelque match avec vers 23h et je dois dire qu le live est tout simplement bien pensée.

Même a 23h avec un jeu qui n´est pas sortit dificile d´accés, tard dans la nuit je n´attends pas aussi longtemps que DOA4 en pleine aprés midi un weekend avec beaucoups de monde

Pas un lag: on ne fait aucune distinction avec le mode arcade tellement c´est fluide

Justice: Fini d´appuyer 100 fois de suite sur le même bouton, les joueur inexpérimenté n´ont qu´à bien se tenir.

Ranking: Vous ne voulez pas affectez vos stat? pas de probleme pas de stress, vous pouvez jouez votre propre perso sans que cela e soit compté en victoire défaite . c´est juste un simple match

Pas de perte de temps: on ne passe pas 3 plom comme DOA à choisir son perso et son arene, tout se fait avant de creer une session donc une fois que vous appuyer sur le bouton A pour ready le match commence. une fois le match terminé vous uittez cette session

J´ai pas tout testé non plus mais si seulement ce genre de live pouvait etre comme ça dans tous les jeux de combat...En tout cas ça coute rie nd´essayer

bellus
bellus
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:20:51

Merci kage pour es comparaison avec DOA. POur ma part c´est mon premier jeu de fight en ligne et je n´avais pas d´élément de comparaison.

Sinon c´est pénible qu´il faille retourner au menu pour changer les configs de manette.

La manette aussi c´est domage lol.

La vidéo du moment