pour pai je vais essayer de pas faire trop long
6p ne stagger pas,là ou la majorité du cast a un 6p qui stagger,a largueur si son 6p déboulait sur des bête de mix up,je dirai ok pas de problème mais non t'as juste un high tout pourri qui sort et qui donne même pas l'avantage en hit(il met même pas au sol)
les mix up en général,prenons les séries p,t'as l'impression d'avoir pleins de trucs,mais en fait c'est juste bidon,p,p,6p,k,2k le 6 p est special high,le k qui suit non donc vulnérable a toute attaque basses et te laisse de dos à cause du 6p...et la baleyette est cassable par n'importe quoi tant que le k touche pas.
p,p,k,k le plus drôle celle là,le premier k si tu te baisses ne touche pas l'adversaire(enfin lui inflige pas de dégats)alors que c'est un mid et le dernier coup posséde une recovery horrible(et t'es obligé de finir la phase quand tu la commençes,le troisième k si tu t'arrête et que l'autre bourre un coup rapide te punit car le troisième coup a une recovery merdique aussi)là ou 46 k,k qui est exactement le même mix sans les pp fait exactement l'inverse,le premier coup stagger et le dernier laisse pas à la portée de punition de launcher
p,p,p,2k ou 4 k no comment la baleyette la plus lente que j'ai vu dans un jeu de baston et donc seul le dernier coup est utilisable,mais là encore très punissable en block et donne pas l'avantage en hit,bon rien de grave pour le dernier(mais ça rend le choxi limité)mais le truc c'est quand des persos ont des mid qui stagger,ou carrèment des petits juggles sur du ch ou des low rapide que la balançe devient lourd,à noter que tu retrouves ses mix up dans la stance bokutai,ou après son 6k,p nouveau coup mid déboulant sur ses mix up moisis
bokutai stance qui se fait punir sur les coups qui y déboulent même quand le coup touche contre certains coups de persos(au pif jeffrey c'est le knee dans la tronche),tout simplement parceque y a pas assez de hitstun sur les coups en question(je parle même pas si le coup qui y déboule est bloqué hein)
pas de launcher mid en normal hit,bref pour punir les low t'as pas vraiment mieux qu'un yup kick(donc 40 de damage contre minimum 50 chez le reste du cast)
pas de sabaki de dos,vu le nombre de coups qu'elle posséde ou elle se retrouve de dos,il aurait été logique de lui en donner un comme l'ont shun,lei,eileen,aio pour rendre les phases de mind game moins aléatoire(bon je connais un bug pour les rendre safe mais bon c'est dur à faire)
elle se déplace lentement mais là c'est logique par rapport à sont style^^