CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamertag pour duel en ligne !!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:54:45

sinon je prend peut être tout par détail,mais quand tu doses le jeu depuis un certain temps,il est difficile de pas renter dans le détail lol

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 janvier 2010 à 11:47:11

Justement lorsque l on a trop dosé un jeu, on a pas un regard objectif. Bien sur que Pai a quelques défauts aussi, sinon le jeu sera impossible contre elle. Et on s en fou de la tiers list et du safe attitude etc... basé sur ça , si on veux , on est pas forcément obligé de s enfermer dans ce vocabulaire.

Tu vois Pai et Goh on autant la bombe de choppe, sans compter toutes ses choppes basses , et y en a un paquet. La choppe neutre compte,bien sur, mais la on parlais de direction de choppe, c est pour ça.

Je parle des contres pur pour l instant , pas des sabaki. Sur ce genre de contre Pai peu en plus de son eventail offensif contrer des coups circulaire, des coups haut ,milieu, bas, certains qui permettent de placer une série etc.....Et les sabaki de vanessa sont bien efficace c est sur, mais c est pas évident non plus de placer un sabaki.

Mais vanessa aussi a des truc limite a nerf un peu tu me diras,mais elle demande une certaines prise en main et gestion avec ses 2 stances etc.... mais ceux qui me frappe le plus c est Pai et Eilleen dans le jeu.

Je caricature pas sur choppes circulaire et j en passe, ca fait partie de son jeu hein, mais c est aussi tout le reste difficile à punir selon les perso, et même si y a pas de frame d invincibilité, elle a pas mal de coups qui bouffe les tiens.

Un peu comme lau, son simple kk est chiant, il t enraye quasi chaque attaque ( je parle dans le cas ou on est tout les 2 à zéro en frame niveau avantage), limite tu dois attendre qu il a passé ce coups .....tout ces truc à la con chez ce genre de perso me gonfle un peu dans ce jeu, ça devient du par coeur je trouve aprés.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:27:52

ben non la tier list a son importance,tu peux pas gagner aussi facilement avec sarah qu'avec kage même si dans VF les différences ne sont pas aussi significatives que dans d'autres jeux mais elles sont là quand même,y a des trucs,des défaults,des avantage évidents ou on peut pas fermer les yeux

ton délire sur pai,il va loin,tu surestimes le perso,joue le tu verras que tu vas vite déchanter,peut être qu'elle est mieux armé qu'un goh,qu'un jacky,meilleur que lion ou sarah mais le reste des persos n'a clairement pas à rougir,je sais pas si elle peut contrer mieux les circulaires que vanessa,
je sais que certains circulaires ne sont pas contrables dans le jeu(genre ceux qui bouffent la stance d'aio,tu peux être sur que tu pourras pas caler un contre)d'autres le sont,après contres et sabaki c'est un peu même la famille hein et là vanessa enterre pai de ce coté,(n'oublie pas son auto catch qui est un autre outil)donc dans sa globalité vanessa est bien mieux armé dans ce domaine.

d'ailleurs tu lui inventes des qualitées à pai,des contres en bas j'aimerai bien qu'elle en ai un mais c'est pas le cas,enfin bon passons pour les coups qui sont prioritaires j'ai du mal à te suivre,si le coup est plus rapide c'est celui qui l'emporte a moins que le coup posséde de grosse priorités d'évasion donc au pif chez pai tu as 1 p,6 4pk,3 p,sa stance qui évite les high et certains mid donc ouais elle peut éviter et arnaquer pas mal de coups sur ces coups là(shun est d'ailleurs blindé d'arnaque comme ça^^)mais je comprend ton point de vue,j'ai dèja vu des persos bouffer mes coups alors que le mien devait passe(eileen,shun,pai,lion,leifei de mémoire sont les persos ou t'as le plus de coups comme ça)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 janvier 2010 à 17:10:52

Je tiens a préciser que lorsque je dis crax, y a 2 poids 2 mesures.On parle de vf quoi^^. Crax est axagerer, mais disons qu elle est carrément un des perso le plus puissant du jeu.

Oui pour le contre bas, j écrit trop vite sur ce forum et y a pas la fonction edit c est chiant. Sur les manips à la 4 pk ou 1 pk etc... Pai est bien mieux armé que vanessa, voila ce je voulais dire.

J' ai déjà joué Pai à un moment, ben c était bien plus simple d être efficace avec elle que shun ou lei ou Vanessa etc....

Sinon les sabaki, faut voir en détails avec vanessa , mais pour placer c est parfois plus chaud qu un contre, car y a un temps d exécution un placement particulier etc... mais la bien sur ca dépend du sabaki.
Je trouve juste que tu exagères sur Pai, on dirait presque qu' il lui manque trop de truc d' aprés toi, en fait tu aimerais d autres truc chez elle par rapport à ta façon de jouer, mais sinon, elle est vraiment pas le perso à plaindre dans vf.

C est comme sa stance ou tu aimerais quel soit dispo sans faire un kick avant, ben ce genre de "defaut" est valable pour tout les perso.

ET perso je trouve cela normal au final, c est plus réaliste, des positions sont amené grace à la tension et mouvement du pied etc....

La au dojo on voit des position de corps qui permettent de faire tel chose etc...( un peu des stances si on peu dire lol) mais c est possible uniquement grace à un coup de pied fait avant etc..... pas pour tout cela dépend de l' action.

En espérant m' être mieux exprimé sinon lol^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:42:38

mouais les manip 4pk ou 1pk c'est un peu de l'esbrouffe à mon gout bien que c'est toujours mieux que de pas posséder d'anti techroll(je m'en sers presque pas cela dit trop unsafe si tu te gourres de coté,des fois je le place sans le vouloir et sans la fonction qui lui est du je comprend pas pourquoi d'ailleurs,bug?) mais par rapport a vanessa c'est tout sauf un avantage,elle elle se fiche du coté que tu techroll avec son 66 k qui en plus est safe si elle le time mal.

qu'elle fasse pas els dégats de jeffrey/wolf/akira c'est juste logique mais faut donc dans ce cas là pas la faire pêcher bêtement dans des domaines(là ou d'autres c'est pas le cas)qui font parti de son jeu,je demande pas des trucs en plus juste de corriger des choses logiques.

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 janvier 2010 à 18:43:50

juste comme sa, faut pas oublier que vanessa 2 stances à géré, les sabaki et tout le toutim, tu les as qu'en def.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 janvier 2010 à 13:14:11

Ouais y a les 2 stances a gérer et la def est juste pas top pour presser mais pour casser le rythme, je l ai pas joué longtemps mais bon ^^ la ou d autres perso ont accès direct sans se prendre le choux et avoir une command list bien chargé à apprendre.

"je demande pas des trucs en plus juste de corriger des choses logiques. "

Oki et c est un peu le cas de tout les perso que l' on joue depuis un moment, on veux plus de chose et des truc logique c est sur, y a encore des souci a ce niveau dans vf, mais ca concerne le jeu complet.

Quel détails voudrait tu de changer sur Pai par exemple,( en évitant le langage frame etc... ce sera plus simple) quel sont les choses illogique pour toi?

Akkram
Akkram
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:34:05

"la ou d autres perso ont accès direct sans se prendre le choux et avoir une command list bien chargé à apprendre. "

c'est exactement ça, vanessa, sur le papier, elle a absolument tout, mais dans les fait, faut bien garder à l'esprit que tu doit en permanence choisir entre 2 set:
-def, avec les contres, sabaki, inashi, de bon semi circulaires et des excellent circulaire complet, l'étranglement et les coup a partir de la garde, mais t'as presque rien en punition et un jeux globalement plutôt lent (pour un poids léger j'entends)
-off,avec un jeux bien plus rapide, beaucoup plus de launcher, de coup sauté, la stance de mise au sol, mais en contrepartie tu n'as pas les avantages de la stance def (même les semi circulare sont moyen dans cette stance)

par contre elle un très bon jeux de choppe dans les 2 stances avec beaucoup de directions + des choppes basse.

du coup c'est un très très bon perso, je vais pas m'amuser a dire le contraire et elle est probablement le perso qui a plus de possibilité du jeux, mais faut bien voir qu'à géré en combat, elle peut vite devenir un véritable casse tète si tu es pas en bonne stance au bon moment.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 janvier 2010 à 09:16:13

ouais c'est un poids léger lourd vanessa,tu lui places pas les même juggle qu'a eileen,aio,pai même sarah ou blaze et puis dans sa stance defensive elle peut être pas de jab à 10 frames,mais elle son 3 p qui sort à 9 frames,certes c'est pas la même portée qu'un jab mais ça permet encore plus de casser pleins de pressing/phases de perso encore plus que les persos rapide

le truc c'est que si tu lui donnes les deux en même temps elle deviendra rapidement beaucoup plus fort que tout les personnages,y a rarement une version de VF5 ou elle est très faible toujours top ou mid high

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 janvier 2010 à 09:29:04

je parlais des deux stances "pour les deux en même temps"

Akkram
Akkram
Niveau 9
19 janvier 2010 à 10:14:57

ha ça, je dit pas le contraire, vanessa avec avec la totalité de sa comand list dispo sans changement de stance, on aurait clairement le god tiers du jeux (déjà qu'elle est en haut du classement avec cette division...)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 janvier 2010 à 10:22:07

pour pai je vais essayer de pas faire trop long

6p ne stagger pas,là ou la majorité du cast a un 6p qui stagger,a largueur si son 6p déboulait sur des bête de mix up,je dirai ok pas de problème mais non t'as juste un high tout pourri qui sort et qui donne même pas l'avantage en hit(il met même pas au sol)

les mix up en général,prenons les séries p,t'as l'impression d'avoir pleins de trucs,mais en fait c'est juste bidon,p,p,6p,k,2k le 6 p est special high,le k qui suit non donc vulnérable a toute attaque basses et te laisse de dos à cause du 6p...et la baleyette est cassable par n'importe quoi tant que le k touche pas.

p,p,k,k le plus drôle celle là,le premier k si tu te baisses ne touche pas l'adversaire(enfin lui inflige pas de dégats)alors que c'est un mid et le dernier coup posséde une recovery horrible(et t'es obligé de finir la phase quand tu la commençes,le troisième k si tu t'arrête et que l'autre bourre un coup rapide te punit car le troisième coup a une recovery merdique aussi)là ou 46 k,k qui est exactement le même mix sans les pp fait exactement l'inverse,le premier coup stagger et le dernier laisse pas à la portée de punition de launcher

p,p,p,2k ou 4 k no comment la baleyette la plus lente que j'ai vu dans un jeu de baston et donc seul le dernier coup est utilisable,mais là encore très punissable en block et donne pas l'avantage en hit,bon rien de grave pour le dernier(mais ça rend le choxi limité)mais le truc c'est quand des persos ont des mid qui stagger,ou carrèment des petits juggles sur du ch ou des low rapide que la balançe devient lourd,à noter que tu retrouves ses mix up dans la stance bokutai,ou après son 6k,p nouveau coup mid déboulant sur ses mix up moisis

bokutai stance qui se fait punir sur les coups qui y déboulent même quand le coup touche contre certains coups de persos(au pif jeffrey c'est le knee dans la tronche),tout simplement parceque y a pas assez de hitstun sur les coups en question(je parle même pas si le coup qui y déboule est bloqué hein)

pas de launcher mid en normal hit,bref pour punir les low t'as pas vraiment mieux qu'un yup kick(donc 40 de damage contre minimum 50 chez le reste du cast)

pas de sabaki de dos,vu le nombre de coups qu'elle posséde ou elle se retrouve de dos,il aurait été logique de lui en donner un comme l'ont shun,lei,eileen,aio pour rendre les phases de mind game moins aléatoire(bon je connais un bug pour les rendre safe mais bon c'est dur à faire)

elle se déplace lentement mais là c'est logique par rapport à sont style^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:00:17

pour rebondir sur le fait que pai contr mieux que les circulaire,j'ai été faire un test ben le 66 k de vanessa il est incontrable par les contres de pai(il doit être incontrable tout court)et les circulaires sautés souvent sont incontrable également j'ai remarqué,66 k de vanessa c'est vraiment un gros coup S tier,heuresement qu'il juggle pas...

glenmorangie
glenmorangie
Niveau 4
15 septembre 2010 à 11:45:11

war1664 je voulais garder mon pseudo d'alcoolique originel (glenmorangie) mais microsoft n'a pas voulu.

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
21 septembre 2010 à 20:45:10

vous me trouverez très souvent en ligne n'hésitez pas

gt : iznoLTB

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
21 septembre 2010 à 20:46:42

joueur de goh / akira ... on change pas ^^.

malkaille
malkaille
Niveau 1
10 janvier 2011 à 23:29:36

Si vous voulez défier ma Vanessa, n'hesitez pas à me contacter : Saboli :)

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:40:41

Voici mon gt , je viens d'acquérir le jeu mais je l'avais sur ps3 avant ... GT: Matthieusummers, a bientot j'espere! et j'espere aussi qu'il y'a du monde en ligne ...

Onilis
Onilis
Niveau 7
16 janvier 2011 à 14:40:05

Question y a t'il un peu de monde en ligne ?

Onilis
Onilis
Niveau 7
16 janvier 2011 à 14:40:47

Enfin combien temps on met à trouvé quelqu'un en machtmaking ou en classement ?

La vidéo du moment