CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamertag pour duel en ligne !!!

Akkram
Akkram
Niveau 9
12 janvier 2010 à 18:57:47

c'est vrai qu'en te lisant bigB, on a presque l'impression que pai est pas top tier.... :o))

pour l'histoire des série est shun par rapport a pai, c'est pas qu'il est plus adapté au string, juste qu'il a plus de possibilité qu'elle en jouant sur les cancel ( surtout a causes des tance, c'est un bon moyen de le rendre encore plus imprévisible)

sinon, pour revenir a: "à la limite ton exemple serait valable pour un perso comme jeffrey ou akira qui arrache à chaque coup placé"
c'est justement sur evo avec akira que je plaçais ce truc:
pk g cancel 2p+k... sa marche pas à tout les coup, mais sa marche. et quant il reste un point de vie au 2 perso au dernier rond, que tu place pk et que l'adversaire s'imagine avoir gagné grâce au 2p.... le contre, il fait mal (mon pote a faillit balancé sa manette par la fenêtre , sa fait toujours plaisir)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 janvier 2010 à 02:18:30

ben le fait que cette choppe fait des dégats monstrueux et qu'elle peut sortir du ring est quelque chose à prendre en compte,le reste font des dégats plus que correct,55,45,50,40 + ce truc qui est juste du n'importe quoi tant il est assez bien armé de base(bien qu'en dessous d'un wolf si y avait pas de choppe à juggle mais en l'état c'est pas le cas)

sinon pai est pas top tier à ce que je sache,mid tier dans la version qu'on joue(personellement je lui trouve rien de plus que jacky lui mid tier low)
elle a rien du niveau des top tiers,en mix up y a que un ou deux persos qui sont pire,en puissance ben tu montes pas à plus de 70/75 de dégats(en plus faut du ch),et faire des dégats avec pai c'est dur(de ceux que je joue c'est la moins puissante,même sarah fait plus mal),elle punit très mal les low(pas de lancher mid en normal hit) bref rien de top tier,après oui elle a des contres,des circulaires,des choppes correctes(5 directions)mais aio a la même chose en mieux,fait plus mal,de meilleur mix up et elle pas top tier non plus.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 janvier 2010 à 13:16:37

Ouais , je partage pas ton avis perso sur pai, mais du tout mais bon , on a chacun une vision différentes des perso , surtout lorsqu on les joue. Sans parler termes barbare , ou rentrer dans le détails de chaque dégat et safe et patati patata. Pai est redoutable, voir un peu trop par rapport à sa prise en main . Bien sur à haut niveau et les phases carré que tu as, c est différent, ca demande l habitude des jeux de fight et précision, tu le sais déjà tu es un tueur :ok:

Mais Pai n a rien d un perso super chaud à gérer , elle a des truc simplesz bien efficace qui peu pourrir un mec.Et puis 5 choppes pour un perso bien rapide et nerveux avec cette bonne porté en plus, finalement quand tu enchaines bien ces phases tu fait pas mal de dégat quand même, ca peu partir vite. Heureusement qu elle fait pas plus de dégat hein^^

Je me souviens d une session que l on a fait ou c est limite jpouable avec le delay du coup on a parler et essayer des phases avec goh/pai. Tu mattais en détails des truc , et tu me sortais, ah putin sur cette choppe elle fait un degat de fou cette pai , et d autres truc du genre.

Tu m as même sortit que tu prenais plus jacky car pas assez efficace par rapport à Pai, tu voulais pas prendre le risque de perdre des match pour des manques de tes perso, .... ALors non tu peux pas dire ça de Pai poto, tu joues un putin de perso redoutable grave et en plus tu es super bon,arrête de casser cette pauvre Pai lol^^.....

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 janvier 2010 à 13:23:35

ALors moi par exemple Shun, ( pour parler d un perso que l on connait ou on se rend plus compte).

ALors c est vrai, il est assez chaud à gerer, tu peux absolument pas piffer avec lui ( du moins pas longtemps, surtout si le mec connais le jeu) il est pas dur de couper ses phases, etc...et sa demande de faire des truc complexe dans sa tete pour embrouiller l autres asn se faire interrompre.

Mais putin, il est chiant ce perso, je me sens en nette avantage face à d autres person j ai même le sentiment de voler des match parfois grace à ce perso. Ces manips on absolument rien de difficile( enfin ces phases avec transition de stance et ces cancels pour etre en position qui permet de gros mix demande franchement une bonne précision etc....

En plus quand il boit bien il peux faire de gros dégats, son poids moyen est un petit avantage aussi, et niveau esquive et déplacement il est bien reloud a affronter. Il mérite franchement d etre top tiers, il a pas de grosse phase crax je trouve, mais il est puissant et mix comme un malade, (mais lentement).

Je me rend compte, mais à force de le jouer je voyais que ces défauts , alors que c est un bon gros top tiers.

Akkram
Akkram
Niveau 9
13 janvier 2010 à 13:37:02

hum? ben je sais pas, mais si je fait une recherche "vf5 version C tiers list" je tombe sur ça:

S: Shun, Pai
A: Vanessa, Eileen, Kage, Lei Fei
B: Brad, Wolf, Lau, Jacky
C: Akira, Goh
D: Lion, Sarah, Aoi
E: Jeffry, El Blaze

avec une update suite a un tougeki:

S: Eileen, Lei Fei, Kage, Pai, Shun
A: Brad, Goh, Jacky, Lau, Vanessa, Wolf
B: Akira, El Blaze, Jeffry, Lion
C: Aoi, Sarah

moi il m'a toujours semblé que pai est top tiers, ya que dans vf5r version A qu'elle est low.

ou alors c'est une tiers list d'une autre version? genre B ou D?

Akkram
Akkram
Niveau 9
13 janvier 2010 à 13:39:32

ha, en mattant sur console league, je tombe la desssu:

S: Lei Fei, Kage, Eileen

A: Vanessa, Lau, Shun, Pai, Brad, Akira

B: Goh, Jacky, El Blaze, Wolf, Aoi, Jeffry

C: Sarah, Lion

elle reste tout de meme dans le haut du classement.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:46:40

la prise en main d'un perso dans VF n'a rien de compliqué si on s'en tient à l'execution en général,là ou pas mal de persos niveau command list ça s'apprends en quelque semaine,maîtriser le système de jeu et son perso prends des mois voir des années (a part si on a dèja une très grosse connaissance du versus ça sera moins long)

non mais j'ai pas dit qu'elle était nulle,reste qu'elle a des défaults agaçants qu'on trouve pas chez des persos(oui jacky c'est pire)

après les tier list de VF5 sont beaucoup basés sur la capacité de launcher l'adversaire de manière safe et sur la vitesse du launcher(sinon jeffrey serait god tier si c'était par rapport aux damages,il arrache 90 de dégats sur presque tout le monde) et la pai avec son 66kp,26 p en ch,son k,6 k+g tout cela avoisine entre les 60 de damage à 75 et sort entre 14 et 20 frames le tout avec une grosse portée,donc ouais même si les dégats sont pas monstrueux elle reste très dangereuse et si elle obtient un wall c'est 90 de damage minimum dans la face

après elle n'a rien à voir avec la violence des top tier,eileen a par exemple tout ça,plus de dégats,aussi safe,punit les low avec un launcher et les mix up de très très loin meilleur

sinon la dernière tier list(sur vf.dc) c'était ça

S: Lei Fei, Kage, Eileen, Vanessa, Lau

A: Shun, Pai, Wolf, Brad, Akira

B: Goh, Jeffry, Aio, Jacky, El Blaze

C: Sarah, Lion

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:09:33

juste pour reprendre quelque trucs

"ALors c est vrai, il est assez chaud à gerer, tu peux absolument pas piffer avec lui "

honnêtement tu peux vraiment piffer à VF avec un perso plus qu'un autre?faut voir ce qu'on apelle le pif,le 2 p mash dont beaucoup de débutants abusent car ça peut marche contre des persos souffrant de ce genre de truc,tout le monde peut l'utiliser

y a pas de dragon comme dans SF,qui se mashe et sort facilement et arrache un max en counter pire pour les persos aux fadc,ou on frole le n'importe quoi,je viens de matter ces vidéo,c'est juste une honte qu'un tel perso a été inclu dans un jeu vidéo(je me disais bien que j'avais étrangement du mal contre ce perso même maniés par des sacs),les mecs ils font pas de béta test ou quoi?car pour le coup pour pas le voir qu'il est surpété,je sais pas ce qu'il faut

http://www.youtube.com/watch?v=P7UmFrjs6t8

http://www.youtube.com/watch?v=j44TteecoYs

c'est clair que là leifei et cie paraissent normaux

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 janvier 2010 à 11:17:33

Y a quand même des perso efficace plu rapidement dans leur gestion etc... et qui possède bcp d atout dans leur jeu, Pai en fait partie.

Avec Eilleen, j ai toujours pensé qu elle devrait etre nerf un peu,c est à dire a multitue de choppe basse et haute et plus ses contres,jeu de distance et rapidité, faurait faire un choix.

Mais bon dans l ensemble ça va encore, y a pas de gros déséquilibre superfoireux dans vf5, y a pire dans d autres jeux lol. Eilleen c est sa safe attitude et surtout les dégât qu' elle fait qui me gonfle.

Ses perso ont aussi des coups à la con avec des réactions illogique à l écran, genre une sorte de coup de main en position basse qui sort vite, on dirai un petit coups et c est un lancer pour juggles, o se le prend souvent celui la. ben pour moi, voila c est un perso tés puissant, bien efficace qui a bcp bcp d atout.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 janvier 2010 à 11:23:27

honnêtement tu peux vraiment piffer à VF avec un perso plus qu'un autre?f

Oui par exemple lei ei, dans ses stances, tu eux parfois laisser ce moine et etre efficace, la ou les stances de Shun sont vraiment pas simple à gerer.

Aprés vf certes c est pas insurmontable, mais bon c est pas non plus juste du tapotage ls manips, avec les juste hit et en passe, le jeu demande une certaines habitude et une petite habilité et précision au pad/stick.

Attention de pas parir dans un extrême ou dans un autre, pas s élitiste que ça, y a pire comme manip, mais pas l inverse non plus. Su ça on es pas objectif du tout, car on a l habitude du jeu.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:26:43

on peut dire la même chose de goh,aio,vanessa ils ont des contres,choppe au sol,c'est pas des tortues comme jeffrey,la tier list s'évalue pas par rapport aux possibilités uniquement de l'un par rapport à l'autre sinon les deux premiers seraient fastoche top tier

non mais les contres je trouve pas que ça soit un réel big avantage(surtout faut que ça sorte pile au bon moment) a part ceux qui contre les 2p ou pour le coup c'est vraiment intéressant vu que le 2 p est un poke safe.

le truc le mieux foutu dans la defense ça reste les sabaki vu que ça peut contrer les high et les mid souvent et des fois conduit a des juggles pour certains dont lei,shun par exemple,quand on pense que tu attaques en même temps ben ça permet d'éviter la choppe par exemple

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 janvier 2010 à 11:29:22

Non mais laisse tomber sf4 avec des perso qui existe depuis tant d années, qui n ont quasi pas évoluer dans leur style et coup,avec un système de jeu quasi identique au anciens sf, pas de nouveaut édans le gameplay et un déséquilibre aussi monstreux des commandes u tu fait juste 33 pile oile u sors un shoryu, non mais c est du foutage de gueule.

BB c est la fetes aussi, mais u mons tout est niveau et des gameplay de perso jamais vu avant, même dans un ggx. C est déjà plus pardonnabe.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 janvier 2010 à 11:32:46

Ben ca compte quand même BB les possiblités du perso, dans ce cas on fait lautruche on prend les atouts qui nous arrange, aut bien tout énumérer.

Et attend quand même, Goh n as pas tout les atouts d une Pai quand même, loin , loin de la. Vanessa peu pas contrer autant de type d attaques comme Pai, c est pas à négliger non plus les contres. Et pai à plus de directions de choppe qu un Goh, haute ou basse.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:47:53

bien sur que ça compte je dis pas le contraire,après faut voir la rentabilité du truc

goh n'a pas de contre je crois mais il a un sabaki safe(et un sabaki est plus facile à rentrer qu'un contre),qui contre pas mal d'attaques et juggle en ch,un sabaki pour toutes les attaques a la main,bref en sabaki il assure
de plus il peut chopper au sol,après pai meilleur que vanessa pour les contres tu plaisantes?

après aio c'est le perso contre du jeu,elle a le pak sao de jacky,de nombreux sabaki,des contres normaux comme pai,elle peut contrer les low et également chopper en bas...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:51:13

ben pour le coup sagat a vraiment évolué par rapport aux anciens,idem pour gief

en parlant de BB la nouvelle version,ils ont l'air d'avoir écouté les joueurs,fini les combos 40 à 50 de barre de v-13 et arakune sur rien du tout,le jeu a l'air d'avoir été nerdé sur bien des aspects

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:58:10

puis goh a bien aussi 5 directions de choppes(je viens de vérifier car ça me paraissait bizzare pour un perso choppeur d'avoir moins)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 janvier 2010 à 19:48:17

non il a pas le 1 dans ses choppes Goh. 4 directions pour goh.Et pour Aoi c est normal c est dans son jeu, c est de l aiki budo donc forcément. LE reste suis pas si bien que ça( mais elle top quand même).

Pai contre bien plus de type de coup différents que vanessa, oui.
Mais c est pas le contre seul qi est un souci chez elle, essaye d avoir une vue d' ensemble, la tu prend détails par détails en comparant à d autres détails: Goh à un sabaki safe etc.. ( j aime pas ce mot safe aussi et autre délire dans lequelle on s enferme surtout que safe sur vf mouais!!!!!!)

Mais d un point de vue générale, je trouve Pai un peu crax, c est vraiment pas le perso à qui il manque des truc, bien sur quand on fume un perso on a tendance à voir le verre à moitié vide plutot que moitié plein lol.

De même que pour moi oui pas finir une séries quel que soit le perso est une bonne fiente par moment, même si les perso à stances sont plus avantagé à ce niveau tous selon la séries peuvent le faire. ENfin , c est ma vision du jeu en tout cas.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:38:34

vanessa contre les low,le pak sao,les contres de pai,+ les sabaki nombreux,je sais pas ce qu'il te faut plus,fais toi une raison c'est plus de possibilités de contres.

tu dis que pai ne manque pas grand chose car tu vois choppe,contre,circulaire donc tu caricaturises le truc,(et t'oublies ses défaults qui sont pour le coup vraiment chiant)si pai est crax alors aio et vanessa le sont encore plus car ils font encore plus de chose qu'elle dans son intégralité

comme je t'ai dit les tier list sont pas vraiment évalués comme ça,sinon aio et vanessa seraient toujours top tier peu importe les versions

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:45:30

non c'est bien 5,je sais a quoi m'en tenir contre lui y a 6,4,3,2 et neutre,(à moins que tu comptes pas neutre,dans ce cas là pai en a que 4 aussi)
bref il est dangereux dans ce domaine avec des choppe montant à 70 pour certaines puis faut pas oublier qu'il a une choppe spéciale...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:47:22

puis je sais que t'aimes pas trop le vocabulaire a base coups safe,mais la tier list est basé en parti sur ça