"kage fait aussi mal si ce n'est plus,juste qu'il le fait avec des juggles ou te sort carrément du ring,goh a plus de possibilités au sol ça c'est vrai"
Euh bigboss ca fait 15 fois qu on se dit ça, A PART cette choppe y a rien de choquant sur son jeu de choppe par rapport à son art et autres perso à choppes ( wolf est bien plus redoutable en choppe).... Faut pas tout baser sur cette choppe crax, on est d accord depuis le départ sur cette choppe hyper mega juggles.
"sinon dire que shun est plus adapté au string que pai,je vois pas,pai a plein de string mais les trois quart sont merdiques car interrompable facilement"
Alors la je te suis plus du tout, mais du tout poto. On parle interruption, et shun etc..sont mieux foutu pour ça.Bien sur qu interrompre des séries est utile selon le jeu des personnes.D ailleurs sur des match du vf5r, je vois de plus en plus ce genre de phases. Aprés c est classique pour Pai, on voit toujours les défauts de ces perso au fur et a mesure de les jouer.
Si y a bien un perso ou il lui manque rien c est Pai quoi, alors certes son string qui fini par 2k est affreusement lent, mais tout le reste est top, rapide, puissante quand même ( heureusement qu elle fait pas plus de dégat) la vie peu vite partir l air de rien avec elle.
Bon d' accord elle a pas de super jeu de choppes avec plein de variantes sur les directions, elle a pas de choppes basses bien varié de tout les cotés,pas des gros circulaire relativement rapide à la relevé , pas d outil varié à la relevée pour presser ,elle a pas de contre , elle est.....
hein , quoi ah ouais si elle a tout ça merde