Putin c est carrément ça je trouve pour le rapprochement lion/eilleen bigboss.
Je trouve la choppe de kage abusé aussi, et eilleen mérite d etre fusillé en match, je dirais pas qu elle est no skill mais presque ( je caricature exprés).
Par contre dans le R bigboss la choppe a juggles est toujours la, elle a juste changé d animation, désormais il passe derrière et passe son pied dans le dos pour soulever l adversaire.( et ca vole toujours bien haut avec juggles de fou).
Par contre, une précision sur l art martial de kage, il y a énormément de technique de corp a corps,il y a beaucoup d aiki dans sa technique et le fait de pas etre efficace en choppe qu un wog, ben dans la réalité bien sur que si. Ce sont des techniques vachement poussé et complète.
Le jujistsu est l ancêtre du judo en fait si on veux simplifier l histoire, le judo est la forme douce du jujitsu ( c est une grosse simplification car c est plus complexe que ça mais bon,...). Mais kage c est une sorte d' art ninjitsu qui reprend bcp d école d aiki ( tout les art martiaux basé sur les "technique " de projection et immobilisation)