CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamertag pour duel en ligne !!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:40:51

haha,ce qui me fait marrer c'est le personnes qui ont crisé sur ce perso car il était top tier et pété(je crois que les mecs ne savent pas ce qu'est un perso vraiment pété pour dire ça),le truc c'est que des joueurs de lei hors débutant on en voit pas tant que ça,si il était aussi puissant et facile à gèrer t'en verrai à la pelle

Akkram
Akkram
Niveau 9
08 janvier 2010 à 13:57:07

en parlant de perso pété, gg est dispo a 5 euro sur le ps store.....pour ceux qui veulent taté testament et surtout justice.......

sinon pour lei, oui, c'est plutot un perso complexe, rentable quant on début et que l'on tombe sur des sacs qui savent pas joué, mais sinon....pas du tout un perso simple a géré (t'façon des qu'il y a des stances, sa complique tout)

zakkapa
zakkapa
Niveau 2
08 janvier 2010 à 16:55:58

Il n'y a pas de perso abusé dans VF c'est clair et net, par contre je trouve que Lei (au même titre que Lau) fait de gros dégats trop facilement, surtout en comparaison des low tiers (Lion par ex)avec qui il faut s'accrocher pour gratter de la barre de vie.

Un des trucs qui me choque notamment avec Lei ce sont ses combos "post choppe" après 33P+G

Akkram
Akkram
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:06:11

ouai, dans vf4, lei compensait atouts par un jeux presque inexistant en choppes (2 directions + la neutre, et pas bien puissante en plus) maintenant avec cette choppe... je trouve aussi que ça fait trop.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:08:30

t'as pas vu kage lol,lui c'est encore pire que tout,et ça c'est vraiment pété pour le coup,la choppe qui peut soit faire très mal ou te sortir du ring alors que tu la prends mid screen

si tu le compares à lion,c'est sure qu'il fait des dégats mais même des persos mid tiers font bien plus mal que lion(sarah fait plus de dégats je crois),après lei a pleins d'autres trucs que les autres n'ont pas en fait ou alors plus d'options au total que les autres

quand à lau,ouais lui il fait mal et il très est accessible dans tout les sens du terme

Akkram
Akkram
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:13:26

ben disons que celle de kage, elle a toujours été la, et fait partit du perso, mais lei, les choppes devaient pas être son point fort... alors si on lui rajoute un combo en choppe, sa fait tache je trouve (note que je trouve le tft d'akira encore plus tache, mais sa m'empêche pas de l'utilisé :-p )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:13:50

mouais je trouve kage pire quand même dans le registre choppe,si on en reste aux persos dit "non choppeurs",après que lei fait un poil trop de dégats après ça

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:15:59

ben un ninja qui est aussi fort que wolf et jeffrey en choppe je trouve pas ça plus crédible qu'un moine shaolin,après ouais la la choppe de kage a toujours été là,dans le r ils ont quand même jarté la possibilité de juggle comme quoi c'était vraiment pété!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:23:26

et puis si lion était si nul,je pense pas que ça serait possible de gagner des tournois avec,il a des qualités bien à lui plus que relou,la preuve le boost qu'il a reçu en puissance dans le r l'a rendu direct top tier,donc bon la tier list elle tient pas à grand chose(des mecs sont capable de gagner des tournois avec lion,avec claw à sf4 LOL)dans VF

Akkram
Akkram
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:24:57

ben tout dépend...il me semble que le jiujitsu est à l'origine du judo ou un truc dans le genre....moi sa me choque pas qu'il ai de bonne choppe.

Akkram
Akkram
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:29:14

lion, je l'ai toujours vu plus comme le perso "poke" de vf, le relou qui peut facilement pété la garde ou te tenir à mi distance en restant relativement safe... c'est normal que derrière il est pas trop de quoi faire des dégâts (en plus il chiant a faire décollé en combo avec sa position plutôt basse, shun le même "avantage" et a de bon sabaki je trouve)
par contre eileen est trop safe à mon gout et a vraiment trop de possibilité, sa mériterai un bon gros nerf à coup de batte de baseball dans les genoux ça.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:31:53

peut être plus crédible que lei à ce niveau,vu que son style regroupe un peu tout,mais bon après y a des formes différentes,même si la choppe reste importante,jamais il ne devrait être meilleur qu'un wolf ou goh dans ce domaine

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:35:06

ben eileen c'est lion avec les dégats en fait avec des mix up encore plus relou lol,la preuve si tu donnes les dégats à lion tu le rends fastoche top tier tant il est chiant dans son jeu,bref un perso dur à équilibrer j'imagine

Meshenka
Meshenka
Niveau 3
08 janvier 2010 à 21:45:01

Le soucis de Lion dans la version D c'est qu'il a qu'une combo (le 44k p+k etc), le reste c'est toujours de l'impro pour les deux joueurs : haut ou bas ; that's the f**cking question !
E vu qu'il a une defense un peu particulière à base de gros risques sur 3/9 P+K ou p+k+g 2/8 ; c'est autre chose que le defensive move de El balze quoi...
Quand je mattes des vidéo du R, entre la chop sur confirm avec le 3 p+k , le 44p boosté etc ya vraiment plus de matos pour enchainer et ça sans commune mesure avec la version D.

My 2 cents de noob

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
08 janvier 2010 à 23:57:07

Putin c est carrément ça je trouve pour le rapprochement lion/eilleen bigboss.

Je trouve la choppe de kage abusé aussi, et eilleen mérite d etre fusillé en match, je dirais pas qu elle est no skill mais presque ( je caricature exprés).

Par contre dans le R bigboss la choppe a juggles est toujours la, elle a juste changé d animation, désormais il passe derrière et passe son pied dans le dos pour soulever l adversaire.( et ca vole toujours bien haut avec juggles de fou).

Par contre, une précision sur l art martial de kage, il y a énormément de technique de corp a corps,il y a beaucoup d aiki dans sa technique et le fait de pas etre efficace en choppe qu un wog, ben dans la réalité bien sur que si. Ce sont des techniques vachement poussé et complète.

Le jujistsu est l ancêtre du judo en fait si on veux simplifier l histoire, le judo est la forme douce du jujitsu ( c est une grosse simplification car c est plus complexe que ça mais bon,...). Mais kage c est une sorte d' art ninjitsu qui reprend bcp d école d aiki ( tout les art martiaux basé sur les "technique " de projection et immobilisation)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
08 janvier 2010 à 23:58:00

par contre aussi efficace en choppe vu tout ce qu il a d autres dans le jeu, ouais la c est peut etre à revoir...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:21:45

"Ce sont des techniques vachement poussé et complète. "

qu'on vienne pas me dire que les choppes de kage sont insspirés de techniques réeles,la plupart sortent tout droit de naruto,puis bon le mec a 5 choppes et une indechoppable,akira c'est pareil il a 6 directions mais seulement 2/3 font des dégats(moins que kage)mais dans son style c'est un peu hors sujet mais c'est pour palier son manque de circulaire,kage lui c'est pas ça qu'il lui manque

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:28:20

meshenka,tu sais y a pas de perso hyper safe à vf si ce n'est akira(et encore si ces coups sont bloqués car en contre partie très peu de circulaire)et eileen,y a toujours moyen de punir la plupart du temps,lion c'est le manque de dégats et les punitions faiblardes qu'il inflige sur des coups dit unsafe,par rapport aux autres(genre une baleyette bloqué c'est launcher dans la face chez beaucoup)
c'est pas vraiment le style ou des défaults de gameplay ou manque de possibilité pour installer son jeu,c'est le manque de puissance

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:30:44

après eileen elle pas si noskill que ça,faut pas éxagèrer,qu'elle soit top tier,ça c'est incontestable mais lau top tier également est juste bien plus facile au niveau de l'execution des combos et de tout en général.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
09 janvier 2010 à 12:00:55

EUh, j' ai précisé que je caricaturé exprés pour eilleen pour faire passer le message.(ouais Lau c est encore pire)

Ben à part la choppe il lève le mec trés haut et une ou il saute avec et l écrase, ben oui ce sont de vrai technique, parfois un peu exagérer, mais oui c e sont bien des technique de ninjitsu, c est un aspect important d cet art martial, l aiki budo est l orientation du ninjitsu.

J ai pas ces manip en tête, j irais voir, mais j en ai vu bien 3/4 de lui qui sont carrément réel et typique de son style.

La vidéo du moment