CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamertag pour duel en ligne !!!

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:31:15

C'est normal que je soit toujours a droite dans une partie en live....?

Akkram
Akkram
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:09:48

quant tu rejoins une partie, tu es du coté j2, quant tu crée, j1.

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
02 janvier 2010 à 20:28:23

ok merci
et les parties sont pas fonction des grades?
je tombe souvent contre des 5 iemes grades mini....

Akkram
Akkram
Niveau 9
02 janvier 2010 à 20:58:02

ben tu sais, le jeux est plus tellement joué maintenant, il est relativement vieux (en arcade, il a plus de 3 ans) et vu que beaucoup d'autre jeux de fight sont sortit cette année, il est plus beaucoup joué..... sauf par les fans de la série qui ont déjà bien squatté le live.... bref, si tu rencontre que des 5ieme dan ou plus, ne t'en fait pas, c'est normal.

par contre c'est à double tranchant: à part quelques cake (y'en à partout) tu vas tomber que sur des bon joueurs et donc évite les sac et autre spammeur qui campent le vs online.... par contre, tu risque de te faire atomisé.
n'hésite pas discuté avec les mecs que tu rencontre en ligne, la "communauté" vf est généralement plutôt sympathique, tu devrais trouvé des gents sympas qui te filerons des conseils pour progresser, tu peut aussi cherché sur le forum ou posé des question ici ou su vfdc.

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
03 janvier 2010 à 15:57:00

ok

C'est vrai que c'est pas simple c'est même parfois chiant quand certain font toujours la meme attaque.(Akira).
Il devraient plutot essayer d'autre coup car contre des adversaires plus entrainer il gagnerait pas toujours....
Apres faut voir si le nombre de victoire est plus important
que le grade....

Akkram
Akkram
Niveau 9
04 janvier 2010 à 11:10:22

ben c'est une question de point de vue....ya le lag aussi qui joue, mais se faire battre par un type qui ne bourre qu'un seul coup dans des condition "correcte" (tout est relatif)...sa demande une sérieuse remise en question.
ya aussi des joueurs qui test leurs adversaires sur le premier round, voir comment il réagit à ci ou mi.... et si le mec trouve pas de solution a un problème simple, autant ne pas se faire chier et abrégé vite le combat....m'enfin à choisir, autant y aller à gros coup de combo, sa va plus vite.

le spam, c'est un truc de lopette.

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
04 janvier 2010 à 13:10:26

J'ai reussi a mettre un exellent au 2 ieme round a un 7h dan
J'ai gagnez 3 combat contre des haut gradé.
J'en ai perdu 1 de justesse et d'autres a 3 coup....
Je me suis pris 3 exellent....
Le live est vraiment plus dure que le cpu
J'ai parfois un peu de mal contre l'ordi.
Pourtant j'avais fini vf4 evo avec lei jacky pai et kage
pas a 100% mais en remplissant tout les quest order...
pas en mode hard mais quand meme. On fout pas 3 perfect
a un champion si facilement Si :question:
Je manque assurément d'entrainement ou d'experience....

Je perd pas mal d'énergie au sol
je sais pas rouler au sol (je sais rebondir mais souvent c'est pas mieux...)
et des que je me relève Akira (surtout ) m'enchaine avec son brise garde et autre combos...
Et je joue avec Lei

Akkram
Akkram
Niveau 9
04 janvier 2010 à 15:56:38

ya une grosse différence entre le vs humain et le vs ordis, même à très haut niveaux tu vois certain joueur se prendre des perfects.

après finir vf4evo....bon si tu as fait tout les quest order, c'est que tu doit être à l'aise avec tout ce qui est déchoppes mutltiples, fuzzy et tout le toutim, donc tu as déja une bonne base normalement.

une question d'expérience alors probablement, même en difficulté max, il leur arrive des se prendre des truc bidon, et de raté des punition, la ou ça arrive moin souvent en ligne, néanmoins l'ia de vf est pas dégeux....tente celle de vf5 en expert, certaine ia du mode quest sont plus des " sparring partner" qui abusent de certain mix que tu peut rencontré en ligne...par contre je serai incapable de te dire des nom, mais concentre toi sur les 5ieme dan ou plus( en expert toujours).

après pour la relevé...bon sa dépend de ton adversaire, on peu difficilement faire un liste exhaustive de toute les possibilités.... mais pour ton aki qui te place les brises gardes, n'oublie pas que ce sont des coups linéaire, donc esquivable, et qu'aki n'a pas de circulaire complet, un eteg à la relevé est un bon choix, avec les direction 6 et 3 en priorité.

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
04 janvier 2010 à 17:33:16

ok merci

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 janvier 2010 à 05:51:57

y a plus personne online,en ce moment,obligé de refoutre sf4 la dernière fois alors que j'en avais pas envie...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 janvier 2010 à 06:00:02

le sabaki de lei méga violent(le machin qui garanti un juggle) contre pas une bonne partie des coups d'akira(corrigez si je me trompe)?car si c'est le cas,ça risque de le faire chier surtout le akira de base (sachant que les esquives l'emmerdent énormèment)
si c'est le cas il ne pourra pas te chopper et tu contreras une bonne partie de ses coups

sinon file toujours ton gamertag,je pourrai te donner des conseils mais surtout cecile et leeeka(si ils t'acceptent) qui sont des joueurs de lei et pourrait t'aider grandement

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 janvier 2010 à 13:06:38

Ben joueur de lei fei c est vite dit lol.Je l ai déjà taté un peu on va dire.

Sinon il me semble bien que le sabaki de lei lorsqu il a une de ces stance de dos ( fait 6k ensuite p) ce sabaki ouais contre une grosse partie des coups d akira, en tout cas les plus dangereux et rapide surtout. Utilise ce sabaki aussi pour toute tentative de kick a la relevé, ca bouffe quasi tout et juggles derrière bien violent.

Le pire pour akira je trouve c est vanessa, sa stance défensive en neutre sans rien faire contre presque tout les coups d akira, même le coup d épaule lol quoi!!!!!!!!!!!

Ca me rappelle le gros désavantages de sarah face à lion, aoi ou goh.

Akira les esquives ca le fou vraiment mal, mais soit pas trop prévisible et en abuse pas trop, car si le mec sent que tu vas esquiver tu vas manger.

zakkapa
zakkapa
Niveau 2
05 janvier 2010 à 13:49:50

LeeEka, tu es sur pour le contre de vane en stance defensive contre le coup d'épaule d'akira?

Il me semblait que ça ne contrait que les HP et MP, si c'est le cas, normalement le coup d'épaule, les coudes et même le double palm devraient passer, non?

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 janvier 2010 à 14:04:49

non, normalement le coup d'épaule passe pas dans la contre, c'est seulement les coup de poing au visage normalement...je vérifierai a l'occase.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 janvier 2010 à 19:14:19

Non le coup d épaules est pas contrable dans sa position neutre, j ai du mélanger, mais bon une grosse partie de ces attaques sont contré...

Même le 46pkg est contré, le 66p,666p ou le 46pk par contre non, tout le reste est contré "naturellement",..

Meshenka
Meshenka
Niveau 3
05 janvier 2010 à 23:23:46

Notez que je serais moi aussi intéressé par quelques matchs contre les gros doseurs de VF5 qui trainent ici...

gamertag : raspyrateur

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:03:49

236 p c'est pas un sabaki?(je crois que c'était ça la manip)

y a un qui se sort sans stance,de mémoire ce machin contre pleins de trucs et pas besoin d'être de dos pour le sortir

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 janvier 2010 à 14:23:34

Oui il y a aussi le 236p , c est un coup qui ressemble à un hadoken sans boule de feu lol et c est un bon gros sabaki aussi.

Tu as aussi la position neutre de la stance 8pkg, alors certes si tu te met comme ça et que tu attends , ben tu es mal, si le mec connais le jeu il pas bourriner p. Mais aprés un enchainement ou tu attires le me ca te toucher oui et surtout, ben au moment ou tu sens que le mec va placer un hp ou mp tu fait direct 8pkg et ça passe.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:41:42

ah ouais je vois de quoi tu parles c'est assez déroutant quand on connaît pas,surtout que ça fait contre auto,y a pas besoin de timing
dèja qu'il est pas facile d'interrompre lei dans ses phases mais quand il te place ça,t'as l'impression que tu peux rien faire^^
t'ens as qui commencencent des mix up et qui s'arrêtent en pleins milieu(genre cécile)et qui te contrent le coup que tu t'apprêtais à sortir,ça fait son petit effet

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 janvier 2010 à 15:14:07

Ouais il est déroutant ce perso, bien reloud a affronter, trés reloud avec des truc sans timing en plus grrrrrrrrr , en même temps ce qqui est marrant c est lorsque tu as 1 trés bon joueur en face, c est super galère de le gérer ce lei, surtout contre les perso rapide.

Moi j ' aimais ces danses en fait, je le prennais surtout pour faire de beau truc lol, mais gerer ce genre de dance, putin faut un sacré( mais bon j essayais les dances d heruru en même temps) skill quand même, mais surtout ca fatigue le poignet grave.