CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi la méme note que sur PS3?

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:37:47

bah oui, pourquoi il se tappe 17/20 sur 360? c´est la même note que sur ps3, toutes les notes sont pareils à part la durée de vie avec un trés bon 17 alors que sur ps3 15 en durée de vie et en plus, ils affirment qu´il est légérement plus beau sur 360 que sur PS3
je pense que la note finale aurait mieux concordée si il avait eu un exellent 18/20
a prés on ira dire que dans le monde du jeu vidéo, on ne favorise pas sony?

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:44:09

je suis entierement d accord et puis qu est ce qu on en a à foutre de nouveaux persos je préfére mille fois un mode en ligne qui rallonge la durée de vie à l infini!!!si avec ça on prend meme pas un point!!!!c est n importe quoi!!!

fou_furieux
fou_furieux
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:46:13

1/ Parce que c´est une note globale et pas un moyenne
2/ Parce que il est sorti plus tard donc il est noté sous d´autres conditions (les notes varient en fonction du temps c´est logique, un jeu sorti aujourd´hui sera moins bien noté demain. La bataille technologique obligé ... )
3/ Parce que c´est comme ca

Note : Le 3/ est inutile

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:51:12

mais n importe quoi,y a pas eu un an de decalage entre les deux sorties des jeux en europe,ce que tu dis ça vaut pour half life 2 dans la orange box,le jeu à 3 ans ok,là le moteur à pris un coup,mais pour vf5 j attends le petit malin qui vient me dire que la durée de vie c est pas super important.un jeu de combat que t aime sans live tu vas y jouer 100/150h et un jeu avec livetu vas y jouer 1000h voir plus.alors si pour toi ça sa vaut pas 1 point c est soi que tu es de mauvaise foi soit que t as une ps3 et que t es vénér qu il soit mieux(pas graphiquement cart c est pareil mais le online j aurai la rage comme un pote à moi qui a la ps3).

Obud
Obud
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:53:16

le test a été fait par des pro sony ,c est la seule chose qui me semble coherente ... c est comme d hab ! :cool:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:05:36

on le sait qu ils ont la boule à sony,ça va 16/20 à pgr 4,17/20 à halo 3,17/20 à vf5,enfin bon moi en tout cas je sais que vf5 est dix fois mieux que sur ps3 parceque moi je vais y jouer longtemps!!!leur test ils sont pourris depuis longtemps,le mieux c est daller faire un tour sur gameranking comme ça on aura l avis general de la presse et on verra si il a la meme note que ps3 avec le online et l antialiasing!! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 18:59:41

Nan mais faut arreter, c´est le MEME jeu bordel Oo

Meme combattant, meme mode de jeu, hormis le online.

Et sorti 6 mois apres, vous vouliez pas qu´il lui mette 25/20 non ?

Que la version 360 soit meilleur ok, de là à aller raler pour 1 point sur un test heu...

Kage
Kage
Niveau 24
23 octobre 2007 à 19:14:53

oui il aurait pu mérité un bon 18 sur 20. même si ya pas de persos en plus ou d´arenes y a quand même le mode Online.

mais bon, jV.com ils sont trop betes pour comprendre la logique des chozes. Si ils veulent des ptit nouveau persos à la pelle ya Tekken pour ça ou même Street Fighter. C´est le genre de jeu ou des que l´on a torché la liste des coups on passe à un autre.
un perso de Vf en vaut bien 3 de Tekken. Faut déjà maitriser celui qu´on utilise et on le sait trés bien qui ne sont jamais exploité à fond.

Obud
Obud
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:30:26

le jeu a des differences alors c est normal que la note soit differente ...ou est la logique sinon c est vraiment la porte ouverte au n importe quoi
cela etant tout le monde sait tres bien que jv n est pas une ref en matiere de test :non2:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:39:22

je pense qu´il aurait du avoir plus,vu qu´il ya un mode online donc durée de vie plus longue !

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:18:29

mais arretez de chialer tout le temps!
il dit que les graphismes sont mieux, y´a plus de costumes et d´objets à débloquer et le mode on-mine ainsi qu´un mode quete plus complet rajoutent 2 pts à la durée de vie!

ca en fait une supérior version certes, mais ca reste le meme jeu et ca ne mérite pas de pts supplémentaires en note finale!

(...vivement jeudi! :content: )

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:03:02

ouais ben vous savez quoi leur note a deux balles , je m en tape car de toute façon l important c est que nous on sait qu il est largement superieur a la version ps3 alors si ça les arrangent de lui mettre la meme note tant mieux pour eux au moins on est fixer sur leurs preferences dans les machines actuel bravo jv.com
vivement jeudi et allez vous grattez avec vos notes a deux balles jv.com
ps: ils devraient se renommer proS.com au moins ça serait clair et honnete en plus

fabshura
fabshura
Niveau 6
24 octobre 2007 à 11:59:03

les tests ont indicatifs, il y a des gens sur PS3 qui n´ont pas du l´apprécier à sa juste valeur, vu qu´on en trouve d´occas. Moi qui l´ai sur PS3, je vous envie pas le mode online, mais les costumes et autres en plusalors là oui ça me fait chier. Moi je lui donne 20/20 sur PS3, l´important c´est pas ce que pense le testeur mais bien le joueur. Et c´est clairement le meilleur jeu du monde sur PS3 ou Xbox360.

malkin
malkin
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:38:38

Quand meme, Vf5+ les succès + vibrations + bandes sons personnalisées + plus d´objets à debloquer + meilleure IA (d´apres les devellopeurs) + mode online, ça vaut bien 1 point de plus. J´aurais compris que jv.com ne monte pas la note si un jeu de baston meilleur que vf5 était sorti dans l´intervalle, mais bon là c´est un peu abusé.

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:11:04

en plus sur 360 c´est la version C de l´arcade et la play 3 c´est la version B

La vidéo du moment