CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a dejà la vers 360

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:51:40

il l´aura demain mon vendeur, j´ai vu que qq´un l´avait, le mode online ça lag comme DOA4 ou c´est fluide ? enfin y a t´il déjà du monde aussi ... ^^

bellus
bellus
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:48:05

J´ai fait le tour de tous les magasin de bordeaux, ils le reçoivent tous demain.
Rôôôh la rage, encore quelques heures à attendre.
Vivement demain, en attendant je vais me chauffer sur PS3.

1stgamer4
1stgamer4
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:40:13

je viens de le recevoir ce matin le jeu par la poste, j´espère avoir le temps d´y jouer ce soir :ange:

Kage
Kage
Niveau 24
24 octobre 2007 à 19:05:50

quelqu´un pour me raconter ces experiences en ligne.
Peut-on jouer en mode non officiel juste histoire de se fighter ou alors on est obliger de prendre son character data

Obud
Obud
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:29:30

oui, on peut jouer avec le perso qu on veut ,chaque match si tu veux, tu peux changer,sinon y a aucun lag c est cool mais pour l instant y a pas beaucoup de monde ,des hongrois ,des allemands ,des danois ,bordel ... ou sont les francais ? :rire:

Kage
Kage
Niveau 24
24 octobre 2007 à 19:36:40

oui mais moi je parlais de jouer sans que cela rentre dans les stat de nos victoire defaite...
Sino c´est cool je pense l´avoir demain car un jour avant la sortit il peut y avoir plus de monde.

Obud
Obud
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:42:20

oui , :ok: on peut dans matchmaking mais contre des amis et la il n y a pas de stats!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:24:39

merci pour vos avis, mon vendeur le reçoit tantot ou demain, trop de jeux c´est lourd c´est pas possible de prendre tout à la sortie :ok: mais je vais revendre moto gp pour me le prendre je crois. Super pour le online.

Obud
Obud
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:49:27

sinon tu attends un peu,dans une semaine il sera deja certainement en occase ou a un meilleur prix sur ebay ! :-p

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:32:12

Je suis la! je viens de l´avoir, je previens tt de suite NOOB SPOTTED xD

mon GT : DIE R4nDoM

a +

bellus
bellus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:51:56

Bon alors je viens de faire un peu moins d´une centaine de matchs en ligne et voilà ce que j´en pense.
(je ne parle ici pas des qualité du jeu en lui même mais des qualités du online).

+++ Les plus +++
+ Le très gors plus, dans la pluspart des matchs il n´y a aucune lag. Je ne vois pas la différance avec ma version PS3.

+ Possibilité de faire des recherches par niveau de jeu

+ On garde toujours le même grade peu importe le persos que l´on prend.

--- Les moins ---

- On ne gagne pas d´objet ou d´argent lorsqu´on fait des match online

- Lorsqu´on tombe sur un joueur au hasar on ne peu pas relancer toute de suite contre lui il faut l´inscrire comme amis et faire une invitation perso

- L´adversaire ne vois que votre gamer tag, pas le nom de votre persos ni le commantaire.

- Lorsque ça lag c´est vraiment injouable, les manips entrée pendant le lag ne sont pas prise en compte.

- La manette 360 qui est loins d´être au point pour ce genre de jeu. Jouer au stick arcade ou alors persistez.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:50:57

bon analyse bellus j ai fait une karantaine de match et j ai rien à rajouter à ce que tu as dit.c est du tout juste.j ajouterai que l on ne peut choisir son stage,options qui est disponible en versus normal,dommage!!esperons une maj qui corrige la forme car le fond est excellent c est à dire presque jamais aucun lag

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:45:07

je l´ai quand meme acheté hier, j´ai craqué ca va etre un monument. Pour le online, j´ose espérer qu´il lag rarement contrairement a DOA et ses multiples modes (ici c´est que du 1vs1 il parait donc ça doit pas lagger ou rarement).

Pour le mode quete, ça va etre super long alors y a de quoi faire, n´est ce pas. :ok: on vas se marrer.

evilchris
evilchris
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:57:30

je viens de me le prende EVILCHRIS1979FR par la même occasion je viens de me commander le stick VF5 sur le site nobilis france en rentrant le code STICK360 une réduction de 5€ donc le stick frais de port inclus 64,90 € ^^

Gamos
Gamos
Niveau 76
26 octobre 2007 à 17:29:19

je l´ai pris hier, j´ai pas encore tester sur le live, vraiment comblé par le titre :)

tag : gamos

je laisse quand meme mon tag, on sais jamais si il y avais des gens vraiment courageux, voire suicidaire !! !!.... :) ou pas :)

La vidéo du moment