Bonjour à tous,
Voilà, j´ai acheté VF5 (qui est mon premier VF) et je m´éclate comme un petit fou avec Jacky pour le moment. J´ai atteint le 7ème Dan et je continue à grimper ^_^
Bon, par contre j´ai remarqué 2-3 choses que je n´arrive pas à m´expliquer, j´espère que vous pourrez m´aider :
1°) Parfois, à la fin d´un match, un genre de sac apparait en bas à droite ou à gauche de l´écran. Qu´est-ce que c´est et qu´est-ce que ça signifie ?
2°) J´ai déjà complété 1 disque d´orbe et ai dépassé la moitié du 2ème. Le 1er m´a débloqué la tenue D. Que me donneront les autres ?
3°) Dans la boutique j´ai vu, pour jacky, des bottes avec de grosses loupiotes vertes dessus à 50.000 G. J´ai donc commencé à économiser car je les trouve sympa, mais voilà : je n´ai pas vu de gants du même style sauf en affrontant un perso de grade Master. Comment les a-t-on ? Est-ce des suite d´un disque orbe ? En récompense d´un grade ?
4°) J´ai de moins en moins de combats me permettant d´obtenir des objets. Sur quoi se base le jeu pour décider s´il y a un objet en jeu ou non ? Est-ce totalement aléatoire ou y´a-t-il des choses qui permettent d´augmenter la probabilité ?
5°) L´argent monte vraiment trèèèès lentement, les tournois sont de plus en plus dur (normal me direz-vous), et les coffres se faisant rares ma cagnotte ne bouge pas beaucoup. Y´a-t-il quelque chose que j´ignore pour gagner de l´argent un peu moins lentement ?
Voilà, merci d´avance