CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interet sur 360 si on l'a déjà sur ps3?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:53:01

Bonjour, voilà, j´ai le jeu depuis sa sortie sur PS3 et je ne m´en lasse pas, je possède également une 360 et je me demandais, étant fan si , il y avait un interêt à le racheter, sur 360 cette fois? Des plus? arènes, moves? Sachant que je n´ai pas l´adsl chez moi ( campagne ) et que je n´ai donc pas le live.

Les succès peut être?

Merci bien

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
20 octobre 2007 à 02:06:49

A priori il y a bien plus de "personnages" dans le mode quest, tu pourras habiller tes persos en mettant le bas d´un costume et le haut d´un autre, et il y aura plusieurs dizaines d´objets divers en plus.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
20 octobre 2007 à 06:36:53

Ok, parce que certains lui trouvent des améliorations graphiques ( AA plus performant, fluidité améliorée etc ), mais pour y avoir joué au micromania game show à la version 360, je n´ai pas trouvé de changement particuilèrement évident entre les deux versions...

Bon, à prendre en occaz... parce que 70 euros pour des fringues à changer sur les persos, ca fait un peu cheros, même pour un fan. :D

Merci

Kage
Kage
Niveau 24
20 octobre 2007 à 10:03:17

moi je dis tout simplement que ça n´en vaut pas la peine.
tu rachete un jeu en te privant de la partie la plus importantes: Online

Alors que reste-til? quelques nouvelles AI (1000 au lieu de 600 en core faut t´il les avoir toutes combatu), quelques nouveaux objets (les as tu desja TOUS débloqué?)
la qualité d´images (Est-ce que ça va révolutionner ta façon de jouer?)

Quelques petits plus mais qui ne valent pas le fait de mettre 50€ (en Okaz c´est 20€ de moins que leprix neuf). Question jouabilité j´ai testé les deux version et on a l´impression d´avoir un leger avantages avec le PAD PS3 mais ce n´est que mon avis.

Aprés tout ça repose toi la question et voit si tu en as vraiment l´envie. Je te conseillerais de l´acheter que si un jour tu est sûr de pouvoir jouer le Online (en ayant l´ADSL bien sur)

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
20 octobre 2007 à 10:19:50

Ok, je vais suivre ton conseil Kage, c´est vrai que a priori l´ayant sur PS3 il n´y a pas d´interet particulier à le posséder sur 360 vu que les améliorations sont minimes ( compte tenu du fait que je n´ai pas le online ), ca revient à racheter le même jeu... Bon, je te remercie et je garde mes sous pour me prendre Eternal Sonata... A+

bellus
bellus
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:40:12

Ce qui est interessant dans VF c´est la richesse de son gameplay. Le reste c´est vraiment pas important.
Avec le online VF5 360 est interessant sinon autant garder la version PS3.
Et puis sincèrement pour débloquer tous les costumes de tous les personnage il faut énormément de temps, il y a largement dequoi faire sur PS3.
Mais un conseil déménage, parceque VF5 online ça va déchirer.

La vidéo du moment