CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les attaques

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
04 septembre 2007 à 23:47:24

Bonjour,

Je vais bientôt avoir une PS3 et j´avoue que je serais tenté par Virtua Fighter 5.

Cependant j´aime les jeux assez simples au niveau des commandes (Def Jam Fight for NY, DBZ Tenkeichi par exemple).

J´aurais souhaité savoir quel est le style des attaques ?

Est ce plus style DBZ Tenkeichi : 4 techniques identiques à tous les personnages ?

Est ce des techniques plus du style des Mortal Kombat (avant, rond, triangle, carré, carré) avec 10-30 combinaisons différentes par personnages ?

Merci d´avance.

Si vous poouviez me mettre 1 ou 2 techniques manière de bien voir ce que cela donne ce serait bien sympa.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
05 septembre 2007 à 02:20:50

C pire que ca! Mais cela varie du perso que tu prend et il sont bien différent. C pas les technique qui sont compliqué dans le jeux mais le game play en génerale, je veut pas te découragé mais ...Ce qui est difficile c le game play en genele surtous au debut : On c pas si il faut taper, esquivé, bloqué, saisir la commande déchope de prise ou les 4 a la suite, mais dans quel ordre?! Ensuite quel coup utilisé quelle effet il a si il est baissé, si il la blocker ou encore en contre. Mais pour aprendre tous sa ya le tutorial de Virtua fighter 4 evo qui est presque indispenssable selon moi.
Sinon pour les exemple de technique yena de toute les sorteet sa va du tres simple au tres complexe.

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:56:16

Oué le mode Tutorial de VF4 Evolution c´est une bombe, pourquoi ils ne l´ont pas remis sur le 5 ?!
Les réceptions au sol, les contres de prises où tu dois taper les possibilités de projections pour contrer celle que l´adversaire va te faire c´est énorme et surtout la prise en compte du côté c´est énorme : avec Jacky si son pied vient de la gauche ça ne sera pas pareil pour esquiver que s´il vient de la droite c´est abusé comment c´est poussé loin dans la précision ce jeu alors si t´es pas très fort tu risques de pas aimer

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:02:55

Le ShinShouSanGou Bikara de Goh c´est énorme quand tu maitrises mais pour un débutant c´est impossible à faire : P+K+G, Arrière puis Diagonale BasAvant + P+K, Avant+P
Il faut enchaîner sa très rapidement sinon ça passe pas et à la manette c´est encore plus dur

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
05 septembre 2007 à 19:04:10

Merci pour vos réponses.

Tant pis ce jeu ne sera pas pour moi alors car trop complexe pour s´amuser.

bellus
bellus
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:22:33

OUi vf n´est pas dutout un jeu interessant pour jouer vite fait. Par exemple tu ne peux pas jouer avec des pots qui viennent et qui n´y ont jamais joué.
Sur PS3 je te conseillerai plus le Tekken Dar resurection en téléchargement pour à peine 10€ ! Il est très bien très complet.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
06 septembre 2007 à 01:05:11

Saint-Ayoros Sinon les technique de Akira sont balaise : diagonale bas avant k+g, avant P,arriere avant avant p+g heureusement que dans le 5 il ya possibilité de faire diagonale bas avant k+g, avant P, p+g . et lautre k+g,k avec 1 dixime de seconde un truck dans le genrre c carrement impossible a faire!

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
06 septembre 2007 à 01:38:15

Oué tkt Akira c´est le perso qui est vraiment trop dur à maitriser, comment faut galérer pour sortir toutes les techniques dans le dojo, rien que ça...
Le Dragon Lance - Dashing Elbow - Body Check comment tu dois être trop rapide pour sortir la vraie version que t´as expliqué en 1er c´est abusé et sortir ça en plein match faut le faire

La vidéo du moment