CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 coups dans ce jeu ??

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 juillet 2007 à 21:02:15

Je capte pas pourquoi il a une aussi bonne note, j´ai l´impression qu´il n´y a que 2 coups => 1 coup de poing et un coup de pied, c´est horrible je trouve aucuns coups spéciaux...

J´étais habitué à Tekken mais la je capte rien c´est vraiment aussi naze virtual fighter ? o_O

Ou y a t il un tuto pour apprendre à se servir des perso ?

La j´en peux plus j´hésite a revendre ce jeu de merde, je trouve les combats minables ...

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:49:41

Ya pas de tuto dans le 5 si tu trouve le 4 évolution pas cher ou que on te le prete la c vraiment complet. Le 4 évolution est dun certain coté indispenssable si tu veut etre capable de maitrisé le game play

C ca qui ma decus en premier dans le jeux ce mode practice pauvre et je laurais sans doute aussi envoyer chier à peine quelque heures si je ne laurais payer 70€ , mais bon apres une fois que tu capte un peu le game play qui est different de tekken c vrai et que tu commence a un peu maitrisé ton perso la sa devien super bien mais bon apres ya ce mode quest que je trouve répetitive quand meme.
Mais le coup de la sous verssion que nous a pondu c connard de sega je lai pas tres bien digerer, parceque en vrai tu peut que vraiment tamusé quand vesus et il ne lon pas my sur psp3 ce mode online.

TRASSS
TRASSS
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:00:11

Tekken...est un bombe
Virtua fighter une bombe a retardement :)
J´ai mis longtemp a m´habituer a vf.
Maintenant je ne touche quasi plus tekken,que je trouve bc trop bourrin.

ocean_avenue
ocean_avenue
Niveau 4
25 juillet 2007 à 10:08:18

Va donc dans le mode dojo, y a un entrainement libre, mais y a également un entrainement où tu dois réaliser tous les coups de ton perso, t´y découvrira pas mal de choses...

Mais si tu t´attend a avoir des coups complêtement déments et surréalistes et dopés aux amphèt comme dans TEKKEN, tu peux revendre VF5 tout de suite, c´est pas du tout le même esprit!

Le truc à faire est de (bien) choisir un perso, d´apprendre TOUS ses coups par coeur, et de commencer le mode quest en commencant par les arcades de bas niveau, si tu persévère tu t´apercevra rapidement de la richesse infinie du gameplay par rapport à TEKKEN...

Autant j´adore ces deux jeux, autant ils ne se ressemblent pas, j´irai même jusqu´à dire qu´ils ne sont pas comparables...tu as d´un coté un "jeu de baston" et de l´autre une "simulation de combat..."
Teste toi bien!

bellus
bellus
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:14:46

Simulation de combat je n´irai pas jusqu´a là, mais il est sur que VF5 n´est pas un jeu facile et qu´il faut énormément joué pour pouvoir prendre du plaisir sur ce jeu.
VF5 est avant tout un jeu de versus fait pour jouer entre pot et essayer de devenir le plus fort possible. Il est prévu pour qu´après des milier d´heure de jeu on continu à s´améliorer et à découvrir des nouvelles choses. Du coup il est très difficile de comprendre tout le jeu en globalité dès le début.
Si on compare aux autres jeux de baston 3D comme soulcalibur 3 tekken 5 ou Dead or Alive 4; VF5 a l´avantage d´avoir des persos très différant (surtout dans la façon de les jouer) et surtout très équilibré. Il n´y en a pas un qui sois meilleur qu´un autre. Par contre certain sont plus difficile à manier que d´autre, du coup on a l´impression qu´ils sont plus fort.
Si tu penses que tu n´auras pas la pascience de t´investir vraiment dans ce jeu, revend le, car tu ne pourras jamais prendre du plaisir à y jouer.
Pour ma part je continue, et je ne suis pas pret de le lacher. Vraiment génial.

La vidéo du moment