a l heure"actuel"(ecrit comme ça dans la news)pas de online mais on est pas encore au mois d aout alors d ici la, et ou vf team dit ne pas vouloir de online ,tu as des preuves de ce que tu avance et je vois pas non plus quelles betises j ai dite , j ai juste dit que sur ps3 il etait classe et qu il ont encore ameliorer sur xbox et pour les arguments douteux ,je vois pas de quoi tu parle ,a part sur la maniabilite car c est la difficulte du jeu qui a ete revu a la hausse et pas la maniabilite je l admet la ,je me suis planter et kratos je t ai deja rencontrer auparavant alors je sais de quoi je parle c est pas toi qui disez xbox grosse merde et tout un genre de choses dans le meme genre alors arrete de faire le saint parce que tu fais bien rire et je sais que t as pas ete specialement agressif mais tu sais quoi c etait pour le plaisir car j aime pas les gars comme toi ,qui passe leur temps a baver sur une machine qu il m aime pas voila tout j aime pas la ps3 mais moi ,je dis pas que c est de la merde aux autres pour autant ,c est ça la difference entre toi et moi,desole pour la longueur du post quand meme