CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la question a 700 euro

Cisse_le_retour
Cisse_le_retour
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:13:07

slt voila jé la x360 et je voulé savoir si sa valé le coup de prendre la play 3 pour motostrom les autre jeux qui vont sortir que sur la play 3 dsl pour le hor sujet merci davence

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:41:52

Ben ca c que les premier jeux , mais pour ce qui va suivre ca vaut sans doute le coup!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2007 à 13:15:37

quand tu vois que les 1er jeux sont deja de la qualité de motorstorm et vf5...

...ca sent tres bon pour la suite ^^

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:20:04

Perso, je viens de le faire! :ok:

:)

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:25:43

moi g les 2 mais je joue quasiment que a la ps3... a toi de voir!

bellus
bellus
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:15:11

essaye de la gagner ta PS3 c´est moins cher.

rubenos88
rubenos88
Niveau 1
09 juillet 2007 à 16:10:34

Je te conseil fortement d´acheter la ps3: il va bientot y avoir une baisse du prix en europe,c´est déjà fait en amérique, et il ya des jeux comme pes2008,gta...qui sortiront en octobre
Perso je les attends comme un fou.
Maintenant c´est toi qui voit si tu as les moyens de t´offrir ce beau gadget.

bellus
bellus
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:54:02

Plus tu attendra moins cher tu payera.

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:28:11

Pour répondre à ta question je vais t´en poser deux:
-Est-ce que motorstorm est un jeux qui fait acheter une console????
-Est-ce qu´il y a des jeux qui te font envie sur ps3 qui sortent bientôt (comprends par là qui sortent avant une nouvelle baisse de prix que j´estime à fin 2008)?

Ensuite, pes2008 et gta4 ne sont pas exclusifs à la ps3 et sortent sur X360 pour un résultat annoncé similaire sur les deux consoles... Je te donne surtout un conseil : attends les tests des différentes versions de ces jeux s´ils t´intéressent...

Enfin, je pense que la ps3 sera une excellente console et peut-être même meilleure que la X360 sur le long terme niveau graphismes et niveau variété des jeux (ce n´est toutefois pas sûr) mais cette dernière (que j´ai)possède d´excellents jeux et promet beaucoup de bons jeux rien que pour 2007... Pour moi, il est urgent... d´attendre...

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:30:46

Pour répondre à ta question je vais t´en poser deux:
-Est-ce que motorstorm est un jeux qui fait acheter une console????
-Est-ce qu´il y a des jeux qui te font envie sur ps3 qui sortent bientôt (comprends par là qui sortent avant une nouvelle baisse de prix que j´estime à fin 2008)?

Ensuite, pes2008 et gta4 ne sont pas exclusifs à la ps3 et sortent sur X360 pour un résultat annoncé similaire sur les deux consoles... Je te donne surtout un conseil : attends les tests des différentes versions de ces jeux s´ils t´intéressent...

Enfin, je pense que la ps3 sera une excellente console et peut-être même meilleure que la X360 sur le long terme niveau graphismes et niveau variété des jeux (ce n´est toutefois pas sûr) mais cette dernière (que j´ai)possède d´excellents jeux et promet beaucoup de bons jeux rien que pour 2007... Pour moi, il est urgent... d´attendre...

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
12 juillet 2007 à 15:59:36

dsl de l´avoir envoyé 2 fois...
Pour finir, si Heavenly sword m´intéresse vraiment et qu´il y a d´autres très bons jeux qui sortent avnant une éventuelle baisse de prix, je penserai peut-être à acheter une ps3...
J´espère avoir été clair...

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:23:10

pour l´instant ca vaut pa trop le coup quand tu vois que quasiment tout les jeux ps3 sorte sur 360 a par quelque exlu
tu devrer attendre un peu que la ps3 baisse de prix et surtout quelle sorte plus d´exlu parce que pour l´instant c pas terrible

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:24:57

en plus gta aura du contenu en plus sur 360

kaorinazuki
kaorinazuki
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:33:15

Eternel combat ... Actuellement sur un point de vue des jeux, il est inutile de posséder une ps3 dans la mesure ou la xbox fait mieux. Parcontre si tu es interessé dans l´immédiat par un lecteur blue ray et une plateforme vraiment associé à ton PC fonce.
La PS3 à ces avantages mais malheureusement pour les joueurs ce sont uniquement sur un point de vue multimédia.
Via Nero home (Nero 7) ont peut lire les fichiers multimédia stockés dans sont PC. Et à ma connaissance la xbox ce n´est pas aussi simple ...
Dans un futur proche nous verrons si la PS3 fera mieux que la XBOX.
Actuellement tout les jeux comparés sont un poil moins beaux car la XBOX aurait pour l´instant une carte graphique plus performante que la PS3. Via google tu peux trouver les screenshots comparatifs entre les différents rendu.
Exemple dans le rétro viseur d´une voiture tu verras beaucoup moins de détails. C´est triste mais c´est la réalité.
Si tu souhaites vraiment une PS3 attends 2008, après tout la carte graphique ne fais pas tout suffit de voir la différence entre la NGC et la PS2.
En espérant que ca puisse aider certains à se décider.

La vidéo du moment