CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeffry et Shun

seymour745
seymour745
Niveau 5
27 avril 2007 à 07:34:25

Bonjour a tous j´ai lu que jeffry etait sur la fin bien moins bien que les autres comme shun par exemple est ce que c´est vraiment vrai. J´avais joué avec lui sur le 4 et j´avais bien rigolé (130kg de muscle c´est l´eclate!!)puis j´ai laché l´affaire pr jouer avec Shun (70Kg d´alcool c´est l´eclate!!)et c´est sur que je m´eclaté quand mm plus mais je penser quand mm joué vite fait avec Jeffry en souvenir du bon vieu temps vs en pensez quoi?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2007 à 09:14:16
  1. ultimatesnake profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 14:25:19 avertir modérateur
  3. S: Shun, Pai

A: Vanessa, Eileen, Kage, Lei Fei
B: Brad, Wolf, Lau, Jacky
C: Akira, Goh
D: Lion, Sarah, Aoi
E: Jeffry, El Blaze

en gros voici ce que les japonais nous montrent.

bien entendu en europe on peut gagner un tournoi avec jeffry...
ce qui relativise l´utilité d´une telle liste.

le mieux etant de prendre le perso qui plait et de jouer avec.

Il n´y a que ceux qui debute qui devraient eviter certains (goh, akira, wolf)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
21 mai 2009 à 15:49:40

Tiens, je n'est jamais vu cette liste. :)
C'est toujours la même actuellement ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
21 mai 2009 à 15:53:23

Je n'aurai jamais pensé que Jeffry serait aussi bas, et Pai aussi haut... :(

Akkram
Akkram
Niveau 9
21 mai 2009 à 16:23:04

ben tout a changer avec vf5r, shun di est toujours top, suivis par lion, jeff et aoi de mémoire.... mais avec la version b sa va encore bougé.
sa n'as pas vraiment de sens de genre de list sur vf5, chibita a gagné un paquet de tournois avec lion qui est rang d, en ayant mis de sévère raclé a des kage et des lei, donc bon...

par contre, pai aussi haut, c'est carrément mérité, avec tout ce qu'elle a dans vf5, si sa n'avait pas été le cas....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
21 mai 2009 à 16:37:58

Mwouai, donc c'est pas topi fiable, quoi... :(

Sinon petite question :
Je suis pas fan du style de combat de Shun-Di, mais depuis VF4Evo (mon premier VF), j'ai adoré le système de boissons. ^^
J'ai remarqué que dans VF2 et 3, on ne voyait pas le nombre de boissons, mais est-ce que le nombre de boissons avait son importance dans les attaques comme dans VF4 et 5 ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
21 mai 2009 à 16:38:26

top*

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 mai 2009 à 16:46:01

Je ne me souviens pas, mais si c est pas affiché, cela n aura pas d incidence, sinon on peux plus ou moins se fier à cette list, mais aprés ca dépend aussi des joueurs, ça veux pas dire qu un joueur de lion peux pas battre un shun etc.... d ailleurs je le trouve un trop bas ce Lion, il est bien équipé aussi.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
21 mai 2009 à 17:06:44

Ah ok. Il devait pas etre super intéréssant dans le 2 et 3, le Shun...quoique...

J'ai aussi été choqué de voir mon chouchou Lion aussi bas, mais enfin bon.... :ok:

Merci ! :)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 mai 2009 à 17:31:43

Et sinon est-ce qu'il y a des persos recommandés à prendre contre d'autres persos ? :(

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 mai 2009 à 18:16:36

non, certain versus peuvent être un peu chaud a première vue, mais rien de bien significatif, tout le monde a une chance contre tout le monde pour peu que tu adapte ton jeux a l'adversaire (tu ne gère pas un shun de la même façon qu'un bon wolf)

après c'est ce que l'on dit de tout les jeux, genre sf4, ya une tonne de mec qui croient quel jeux est équilibré.... mais les devs de vf on vraiment bien bossé de ce coté la.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 mai 2009 à 18:32:27

Bon, alors ça me rassure. ^^
:ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:09:32

ouais t'as certains versus bien bidons quand même,genre un coup qui nique tes coups les plus intéressants,par exemple

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:19:12

et là je parle de sarah face à goh,aio lion(pas forcèment des gros top tier comme quoi) par exemple certes tu peux adapter ton jeu mais ça bride les possibilitées de ton perso,tu sais que x coup est inutile face a lui alors que c'est ton meilleur coup ect.

t'as aussi par exemple des sabaki de persos qui sont high qui deviennent inutile face a des persos possèdant des bons coups esquivant les high(pas le 2 p bien sur)après ce sont des détails

après t'as des trucs évidents,les persos qui ont les meilleur circular,le meilleur ratio risque/dégats,de bon mix,de bons outils défensif par exemple après évidemment ca n'a qu'une grosse signification qaund les deux joueur sont vraiment de même niveau,et même là ça voudra pas dire que l'autre moins équipé on va dire va forcément perdre,c'est pas comme SF qui par ex dans un versus défavorable et que tu n'as pas de réele solution,les matchs se retrouvent bloqués pas dans VF