CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ballon de sega: gain d'objet!!!

Mastershun
Mastershun
Niveau 3
12 avril 2007 à 10:19:48

De temps à autre apparait sur la carte un dirigable Sega qui fait le tour des arcades. Celui ci permet en fait de gagner beaucoup d´objet aisément. Pour en profiter, il suffit de se rentrer dans une arcade lorsque le ballon passe dessus, et d´entamer immédiatement une série de combats. ( Attention, pas de sauvegarde lorsqu´il est sur la carte, ni de retour à la carte une fois rentré dans l´arcade, sans quoi il disparait...). Il y aura alors une série de dix combats "compétition", avec des objets uniques à gagner. Ne ratez pas le coche, ça vaut le coup!!!

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:07:07

sympa!

merci pour l´info

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:52:17

Merci pour linfo je lavais deja vue quand je jouait avec Akira , jai meme essayer dallez decus mais ca ne voulait pas jen avait conclue que cetais juste pour le fun , mais la merci . Vue que jai recommencer avec Lei-fei jespert la revoir bien quelle tres rare .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2007 à 19:08:09

en effet :-)

il apparait d´office une fois le dernier tournoi de fait.

(selon ce que j´ai lu sur certains sites)

Mastershun
Mastershun
Niveau 3
13 avril 2007 à 17:46:25

Dernières nouvelles: il y a possibilité de faire apparaitre le ballon Sega. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de faire une grosse série de combat ( au moins 10), et d´arreter lorsque le dernier chiffre du nombre de victoires et le même que celui du nombre de défaite! A ce moment là, le ballon devrait apparaitre sur la carte. Un ex: stat 512/7, faite une série de 15 victoires pourjusqu´à 527/7,puis revenez à la carte, et ça devrait fonctionner... Ce truc est répetable, à savoir toutefois qu´il faut un certain temps ( que je ne saurais quantifier) entre deux apparitions.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2007 à 19:58:34

excellent ^^

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:45:50

Super mastershun et bien vue si tu a dautre info te gene pas pour nous informé.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:09:59

et si le nombre de défait est de 32, faudra avoir un nombre de victoire qui finit par 2 si j´ai bien compris? après avoir fait 10 combat?

Mastershun
Mastershun
Niveau 3
14 avril 2007 à 21:42:02

Exactement, avec tes 32 défaites, il faut que le dernier chiffre de ton nombre de victoires soit le 2... Sinon c´est une série de minimum 10 combats, voire plus: je suis arrivé à faire apparaitre le dirigeable 3 fois, dont seulement une avec une série de dix ( les 2 autres 13 et 15 victoires de rang...). Sinon j´ai lu quelque part que ça fonctionnait mieux avec les 7 (stats xx7/7), mais a priori même avec les autres chiffres c´est possible.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:05:38

Jai essayer 2 fois mais ca ne marche poin Pourquoi? :snif:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
17 avril 2007 à 06:38:00

3 fois et toujours pas ! Donc faut faire minimun 10 victoir dafilé puis sortir quand on a part exemple 321/11 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 avril 2007 à 09:11:53

apparemment oui ^^

Mastershun
Mastershun
Niveau 3
17 avril 2007 à 16:34:31

essaye de faire une série de victoire plus longue, 13 ou 14 combat avant d´arreter ... De plus, je pense qu´il ya quand même une petite part d´aléatoire, parce que j´ai fait des série de dix qui n´ont pas entrainer l´apparition du ballon... Enfin, j´ai lu qq part que cela fonctionnait mieux avec les 7 ( stats xx7/x7) .

Le soucis, c´est que la méthode pour faire venir le ballon est empirique, et il y a peut etre d´autres facteurs qui rentrent en ligne de compte, mais que personne n´a pu identifier. Néanmoins, ça a marché pour moi, alors persévere, ça finira forcément par aboutir...

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:09:22

si on a 0 defaite ont fais 10-20-30 combat alors?

Mastershun
Mastershun
Niveau 3
18 avril 2007 à 16:43:49

A priori, mais je ne sais pas ce que ça donne avec les 0... Si ça ne marche pas, essaie avec un autre nombre de défaites.

sau
sau
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:29:03

j´ai essayé aussi ca marche pas...

starpatrick
starpatrick
Niveau 3
21 juin 2007 à 17:21:53

moi quand j´ai eu le ballon j´ai eu 10 combat et quand je suis reveunue a l´endroit ou il y a toutes les arcades il y en avais un autre qui est apparut

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:15:13

Sa y est sa a marcher avec comme chiffre 313/13 et a 333/13 et la 2eme fois je nai pas eu a faire au moin 10 combat.

fabshura
fabshura
Niveau 6
10 août 2007 à 13:42:30

moi ca a fai ca une fois avec lei fei

fabshura
fabshura
Niveau 6
14 août 2007 à 14:31:20

bo ben ca a remarché avec vanessa a 67/7, mais ce n est pas moi qui suis sorti de l´arcade mais on m a proposé un tournoi
Est ce que cela a une incidence?
Si ça se trouve ça ne marche pas quand on abandonne un combat en cours mais que lorsque un tournoi s est ouvert ailleurs.
Si quelqu un en sait plus...