CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter vs tekken

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:39:48

baclé pour son contenue.

les coups des perso sont riches,mais le contenue,et le mode histoire plus la trame du jeux regresse sur cette episode.

sur le live tu tombe souvent sur des joueurs faisant le meme coup a repetion jusqu'au game over.Sur vf 5 pas de sa,c'ets beaucoup de defense,et de timing.

Pour tekken en ligne je ne sais pas par contre,je l'ai pris je verrais bien.

L'ideal et d'avoir un jeux de baston defoulant comme tekken,ou tu sort des speciaux facile,et une simu comme vf 5,quoi que simu me parait gros.Je dirait plus se rapprochant d'une simu,parce voir volez son perso et enchainait des coups en l'air ,en vrai impossible.

Par contre pour les coups speciaux virtua figther, et vraiment le plus realiste!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:56:39

personellement les phases a la cons qui marchent tant qu'elle marchent faut les abuser a l'infini,a VF c'est pareil aussi bien que le jeu propose une solution la plupart du temps au spam mais évidemment ça necessite de savoir et connaître le système du jeu,car des leifei,lion du pif sont aussi chiant à gèrer quand on débute que des mitsu et kilik du pif

glenmorangie
glenmorangie
Niveau 4
09 juillet 2010 à 14:40:10

Je pense que la principale différence entre tekken et virtua fighter, c'est que dans tekken (qui est un bon jeu aussi), une fois que tu maîtrises, tu gagnes ou tu perds. Dans virtua fighter, à mon sens, tu peux toujours apprendre, que ce soit avec des joueurs de meme niveau que le tien ou plus forts. Aussi, dans virtua fighter, aucun joueur ne joue de la meme façon, ce qui t'obliges à changer ta stratégie sans arrèt. C'est notamment visible quand tu regardes des championnats de tekken et de virtua fighter.Dans tekken, ils sont super bons, mais les combats ont tendance à se ressembler, ce qui ne sera pas forcément le cas avec vf. Sur ce, bonne journée.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
09 juillet 2010 à 18:43:50

Aussi, dans virtua fighter, aucun joueur ne joue de la meme façon, ce qui t'obliges à changer ta stratégie sans arrèt.

Ouais carrément , alors y a pas 1 millions de façon de jouer un goh par exemple, mais tu peux rencontrer plein de Goh qui joue différemment et propose des phases inédites.

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:57:02

Moi je trouve que les coups de certains combattants de VF 5 sont plus beaux à voir et font plus chorégraphiés que Tekken 6, de plus dans Tekken 6, ils y a certains vêtements qui sont super mal faits et qui ne collent pas du tout avec le perso, on a l'impression que c'est du vite fait mal fait pour certains ( Law, Lei...) mais je m'éclate à mort avec Paul Phoenix !!!

Il est trop puissant ce mec ! J'adore sortit le coup dont je me rappelle plus le nom ( je me contente de l'appeler tout simplement "Super Punch" :cool: ) et c'est un coup de poing puissant et rapide qui permet de faire de très très très gros dégâts si on frappe au bon endroit au bon moment. Aussi Paul peut faire plein d'esquives ( plus pratiques que celles de Steve ) en faisant des quarts de cercles du bas vers l'avant ou l'arrière. Je fais pleins de pas de côtés pour surprendre l'adversaire ( et ça marche ^^ ) et quand je le sens bien... BANZAÏ ! Super Punch !

Paul est mon favori :)

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:02:32

Mais il y a bien une chose que je hais profondément, ce sont les gars qui répètent toujours le même combo pour gagner. Ceux là je les hais, et de plus avec mon Lei-Fei j'essaie toujours de varier les coup pour rendre tout ça plus esthétique ( arts martiaux oblige :cool: ), et ça marche.

Mais en même temps quand t'as trouvé la faille ils sont hyper faciles à battre, et donc contre ces gens là, ils faut faire le miroir et riposter toujours de la même manière ( la plus efficace c'est de parer un coup un peu plus flashy que les autres et faire une prise direct, la plus puissante et la plus intuitive si possible ! Mais après il y a les pas de côté offensifs et tout le reste, mais contre les mecs qui font plein de combos de poing, ça marche pas, mais avec Lei-Fei, on peut se mettre dans une position qui bloque la plupart des coups de poings et ça c'est mon dernier recours, et je fais bien gaffe à la sortir quand le mec s'y attend pas :)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:46:12

lol, t'es encore là toi ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 juillet 2010 à 11:45:41

Bah ouai... :^)

Ogunryu
Ogunryu
Niveau 8
14 août 2010 à 18:12:22

c'est serai bien qu'on fasse que les persos de tekken affrontent ceux de virtua fighter dans un jeu qui porte le même titre que ce sujet.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
19 août 2010 à 00:22:19

moi les 3 meilleurs jeux de combats:

-tenkaichi 3
-tekken 6
-tenkaichi 2

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
19 août 2010 à 11:59:06

:honte:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
19 août 2010 à 15:34:54

darkange21
Posté le 19 août 2010 à 00:22:19 moi les 3 meilleurs jeux de combats:

-tenkaichi 3
-tekken 6
-tenkaichi 2

Ha ha ha t'as oublier Naruto :rire:

Vraiment nawak! :rire2: :ok:

Akkram
Akkram
Niveau 9
19 août 2010 à 15:55:19

Bah, du moment qu'il se met pas à ouvrir 50 topics pourrave, il peut aimé ce qu'il veut ca me dérange pas.

Mais c'est vrai que j'ai aussi du mal a voir les dbz et naruto comme des jeux de fight, je veut dire, pour les fan c'est cool, mais bon, les mettre dans la même catégorie que les versus typé arcade, c'est comme mettre Brahim Asloum sur un ring face à Mike Tyson...

Pour rester dans le délire:
http://www.youtube.com/watch?v=QKqJSFqM2sA

Have fun dudes!

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
26 août 2010 à 13:30:44

c'est vrai que dans VF, tu peux choisir de ne pas rester prisonnier du personnage. VF c'est la libertééééééééé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 01:09:25

Ogunryu

je comprend ton idée, j'ai même pensé à des "doubles" des 2 séries, mais je ne me prononcerais pas pour la simple et bonne raison que sans dural, VF est de la quasi-simulation et encore dural n'a pas de pouvoirs ou autres alors que dans tekken, les persos font des prises parfois imaginaires voir irréalisables (pensées pour raven entre autres ^_^ ) de plus tekken est un monde plus "mystique" ou "enchanteresque" que VF.... ^^"

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
21 septembre 2010 à 20:54:22

deux jeux différents, deux gameplay différents... comparaison ridicule.

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
21 septembre 2010 à 21:29:29

ba heu autant comparer un jeux de baston avec un jeux de voiture j'aurais compris Steeve_fox
mais la il s'agit de 2 jeux de baston en 3d je pense qu'une comparaison n'est pas ridicule comme tu dis ...

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
23 septembre 2010 à 13:11:47

Ouai non mais là tu compares un jeu basé uniquement sur jungle et un autre basé sur du control ground+combo...

Deux gamepplay totalement différent c'est comme comparé street figther à guilty gear... c'est débile, sa attire le troll.

En revanche comparé un virtua 4 évo à vf5 est logique et bien plus enrichissant (notamment le mode quête par ex)

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:06:01

donc enfaite tu a raison, soit t'aime les jungle soit t'aime l'autre

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
23 septembre 2010 à 21:30:32

ba tekken c'est quand même super différent de vf. Notamment les déplacements, les techniques au stick, et surtout le style du jeu.

La vidéo du moment