CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin ???

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:26:25

:salut: tout le :globe:

Je voudrais savoir si il y a des cinématiques de fin dans le jeu ?? ?

:merci:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:02:39

Non c meme pour ca que javais pas acrocher les autre virtua fighter .

snakerv
snakerv
Niveau 8
15 avril 2007 à 02:45:13

putain de merde (pardon pour la grossiereté), je paye un jeu 60 euros et y´a meme pas une video de fin pour les perso... je suis dégouté! C´est abusé, un mode arcade sans histoire (je passe sur les 3 lignes du livret), c´est du vent! Vraiment, je trouve ça dommage, meme dans dans DOA4 y´a une pseudo histoire.
Bref, vu que j´accroche moyen, reste plus qu´a le revendre...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2007 à 12:06:16

forcement si on joue a VF pour des cinematiques au lieu du gameplay...

:sarcastic:

snakerv
snakerv
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:13:14

non, c´est pas ça, c´est juste que pour un jeu next gen trés cher, ils auraient pu faire l´effort d´en mettre avec un semblant d´histoire.
Meme dans DOA y´en a.
Et vu que le jeu est pas online, ça aurait pu etre sympa, quand on fini le mode arcade, au lieu d´avoir juste les credits, d´avoir également une fin pour chaque persos, meme avec le moteur du jeu.
Je trouve ça dommage, mais c´est mon point de vue.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2007 à 13:55:23

c´est ca que tu piges pas.

le gameplay prend tout leur temps de toute maniere.

C´est un jeu de gamer, pas comme DoA4.

S´en foutent des fins en arcade qui ne servent a rien.

apres ca on aime ou non mais d´apres mon simple avis, tu n´as pas vu 50% des possibilités de jeu...

je trouve ca dommage...

snakerv
snakerv
Niveau 8
15 avril 2007 à 14:57:29

ba je sais bien, je comprend, mais je n´arrive pas a m´y faire, désolé. J´aime bien quand il y a un but autre que le gameplay. Au départ, j´étais pro tekken, et j´avoue que c´était limité, aprés, je me suis essayé a Virtua fighter, trop compliqué pour un "bourrin" dans mon genre. Puis je suis tombé sous le charme de DOA, dés le 2 sur dreamcast. J´avoue que j´ai beaucoup de plaisir a joué a ce jeux : gameplay pas inintéressant, des histoires, speed, fun, beau et du online.
Je dis pas que VF5 est pourri, mais il faut que tu "piges" que tout le monde n´a pas le meme avis, et que la, je n´accroche pas a virtua fighter, sans pour autant critiqué ceux qui l´apprécient. Je pense que je vais le revendre et me prendre... ba je sais pas en fait, y´a pas grand chose sur ps3, donc, soit motorstorm, soit genji, soit sonic sur wii ou virtua tennis 3 sur 360.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2007 à 15:00:34

dans ce cas parfait, a chacun son style.

juste que bcp trop de monde crache sur VF sans de vraies raisons.

juste un conseil: oublie genji sur ps3 :-)))

snakerv
snakerv
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:18:28

oui, je trouve aussi que c´est nul de casser un jeu, n´importe lequel, sans de vraies raisons.
Pour genji, j´ai apprécié la demo, mais la camera donne envie de vomir a la longue...
Merci quand meme du conseil.
ça fait plaisir aussi d´exposer un avis sans se faire insultern ça deviens rare sur ce site, lol.
a bientôt.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:55:01

Pour virtua fighter a mon avis si ta pas quelqun avec qui jouer c sur quil va te souler vue quil donne pas trop envie de finir avec tous les perso a cause quil ya pas de fin, c surtous un vrai jeux de baston mais quand ta au moin un gars contre qui jouer parce que le mode quete peut etre soulent a force. En clair c un pur jeux arcade concue pour le vs principalement.

bellus
bellus
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:16:43

Virtua Fighter est avant tout un jeu de versus pour être joué à 1 contre 1 (ou plus en faisant tourner les manette lol).
C´est un jeu fait à la base pour les salles d´arcades la story line est très limité vois inexistante. Lorsqu´ils l´adaptent sur console ils gardent le même espit. On parcour les salles d´arcade japonaise pour combatres des joueurs virtuel. Pour les gamer qui jouent aux jeux de baston en tournoi c´est la meilleur hisoire, car on joue dans cet esprit, la recherche des meilleurs défis et versus dans les différante salle d´arcde.
C´est vrai que d´autre jeux comme soulcalibur ou Dead Or Alive travaillent plus leur story line et créer un réel scénario.
Après mieu ou moins bien c´est chaque joueurs qui juge en fonction de ses préférences.
Un jeu de baston qui me plais j´y joue très régulièrement, je ne le lache qu´a l´optus suivant. Du coup une fois le "scénrio" fini je ne m´y interesse plus dutout, seul le côté technique m´interesse.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:39:27

je pense que tu voulais dire tekken et sutout pas dead or alive pour l´histoire...

La vidéo du moment