CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre personnage préféré !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:59:37

akira reste akira,bien maîtrisé c'est l'un des persos qui me posent le plus de problèmes,car puissant,beaucoup de directions de choppes,rapide et safe dans ses meilleurs coups,encaisse pas de gros juggles,goh peut pas en dire autant comme beaucoup de persos.

enfin la tier list de toute façon elle vaut ce qu'elle vaut,jeffry n'a rien en foutre en niveau moyen pour moi avec son knee destructeur sans compter son bon jeu de choppes,juggles qui marchent presque pas sur lui,ok pas de jeu défensif et assez linéaire dans ses enchaînements mais en dehors de ça c'est un perso ou une erreur ne pardonne pas,ça me rapelle le spartan de D0A 4 considéré comme moyen au départ mais qui avec le temps est devenue considéré comme l'un des plus forts.

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 janvier 2009 à 14:26:01

ben tu sais, aoi a longtemp été considéré comme un perso de merde...on voit le résultat aujourd'hui :sarcastic:
puis les tiers list...autant sa a vraiment sa place dans certain jeu autant dans vf...bof.
c'se t pariel dans guilty avec ino, elle est toujour tout en bas de la liste, mais tu vois les massacres que koichi a fait avec...(chercher des vids sur youtube, c'est monstrueux)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:11:58

les tier-list dans vf ont leur importance(sur vfdc y a déja du débat pour certains classement),et je le sens quand je prend sarah tout en bas du classement et qu'en face j'ai vanessa tout en haut qui posséde des sabakis,reversals,full circular mid safe,de bonnes choppes,un punch a 9 frames en ds pour casser pas mal de mes pressing flamingo et pleins d'autres trucs,quand j'affronte goh,brad,jacky enfin des persos moyens la différence n'est pas assez importante pour que la tier list ai une influence sur le combat.

après il y a des meilleurs joueurs et ça influe évidemment sur un jeu comme VF vu que le gameplay est très profond.
puis un joueur de perso low tier peut être très baléze dans d'autres jeux aussi,tu prend bitochou a tekken qui joue panda par exemple...après c'est pas ça qui va remettre en cause le fait que panda/kuma soit considéré comme nul dans le jeu.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 janvier 2009 à 18:14:49

Concernant goh, je m y suiq remis avec shun, en effet il manque de varièté dans ses coups,contre certians perso il est trés génant et dur à jouer, je galère bien plus avec lui que shun.
En fait il faut bcp jouer avec les esquives et provoquer des attaques pour contrer en fait, c est ce que je commence a remarquer, et qui marche desfois pas mal du tout, par contre contre des persos rapide ( genre cette folle de pai , que je trouve toujours incohérente sur des truc mais bon, elle est classe) qui ont bcp de coup en full circular c est autre chose et ben galère.

Il manque quand meme encore un chti peu de rapidité sur certains coup je précise, et de quelques varièté, et niveau choppe, bon il est bien mais pour un perso plutot choppeur cela pourrait etre un peu plus poussé encore je trouve ,...

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:18:14

hé ben ya justement un débat sur goh sur un autre topic!

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 janvier 2009 à 18:34:57

oui j ai vu ca^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:06:50

niveau choppe ca va goh je trouve,c'est l'un des meilleurs en puissance pure,après c'est un nouveau perso,dans le evo pour l'avoir teste je trouvais qu'il manquait de profondeur,dans le 5 c'est bien mieux et dans le r il a gagné une choppe trop classe,il marche sur la tête sur son adversaire tout en rigolant.

c'est quoi qui te dérange sur pai,car je connais bien ses points forts(full circular) et faiblesses vu que c'est un peu mon perso lol.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 janvier 2009 à 19:26:48

En effet niveau choppe goh fait mal, disons un peu plus de varièté à ce niveau, c' est tout, oui j ai vu toutes les nouvelles du r, ah celle contre les petites barrière ou il marche dessus comme tu dis défonce bien.

Pai, ben comment dire, ahhh, sur des coups ou elles se jettent, qui soi arrive trop vite malgré que c est une sorte de saut et qui une priorité sur pas mal de coup, et le fait qu aprés ce genre d' attaques derriére elle enchainement en priorité out de même , alors il y en a ce est normal, mais y en a d autre arf, mouais hein, mais j adore son style, et attention je le trouve pas cheater du tout, plutot chiante :rire: ,
et suis toujours avec ce truc de cohérence dans les attaques, attention je parle pas de réalisme.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:47:07

goh peut aussi chopper au sol,peu de persos ont le luxe de pouvoir le faire,sur certaines choppes,elle mettent au sol spécialement pour commençer une possibilité de saisie au sol,une choppe de dégats moyens qui peut se transformer avec une chance sur 2 en puissante choppe.

pour pai tu parles de ses fameuses toupies dont une laisse de dos,en effet tu peux faire un juggle si l'adversaire ne techroll pas(mais il faut de gros reflexes)sinon ce sont des attaques linéaires donc esquivables mais ils ont une putain d'allonge cela dit et assez rapide par rapport a leur portée(20 frames)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 janvier 2009 à 20:11:35

Oui pour pai, ca doit etre ca^^, oui grosse portée quand même, eh pour les coup lineaire en esquivant et en essayant d attaquer derrière( avec pourtant des coups direct et rapide) ben ca passe pas....
y a un coup ou elle se jettent qui fait un double coup de peid sauter, celui la il est trop rapide et malgré qu elle se jette et que j esquive, derriere je galère, aprés c est peut etre une mauvaise connexion, je vais essayer en offline tiens.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:27:17

y a aussi son coup de pied sauté en courant imparable commme jann-lee,mais très prévisible et lent mais ça m'arrive de le placer et ça c'est bon^^

la toupie qui laisse de dos qui a deux coups je crois

parfois même quand on me l'esquive j'arrive a toucher mon adversaire avec le deuxième mais pas tout le temps,peut-être un bug ou alors l'adversaire attaque trop tôt

les hoop kick dans son entière version,ouais c'est super rapide ca sort a 14 frames comme les elbows et ca passe en dessous les low vu que c'est une attaque sautée par contre je vois pas comment tu peux pas la punir après ça,les doubles sont unsafe a mort,tu peux genre la punir par un launcher même blockés alors ésquivés c'est certainement pire lol

un joueur de pai ne prendra jamais de risque de faire les doubles a part quand c'est garanti en punition,sinon si elle n'en fait qu'un ca la laisse a moins 5 et évidemment la elle tout sauf punissable.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 janvier 2009 à 20:35:27

ouais, ben quand je l esquive, j ai pas la priorité du moin ssur mes parties récentes, en offline, ca me dit rien de jouer, juste dojo avec liste des coups à faire.

Si on parle du même double coup de pied sauté, genre je fait un petit coup rapide, et ce coup qui est pourtant sauter passe svt en priorité.

Le coup sauté qui arrive de loin je vois lequel, il est trés sympa je trouve, une fois je l es eviter sur le live,mais ct du pif^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:46:01

le seul moyen que pai a pu s'en sortir c'est de faire une baleyette lorsqu'elle se retrouve dans le dos et toi une attaque haute comme les jab ou choppe,avec un elbow tu casses toutes ses actions,ou alors lag et on se retrouve face a des genre de situations comiques coups unsafe qui devient prioritaire mais la pas besoin de se prendre la tête

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 janvier 2009 à 21:58:55

ouais mais tu sais, depuis quelques semaines j ai de nouveau des souci de réseau, et ca fait ca, pour les autres le lag est pas énorme ou meme ca tourne assez bien et moi, c est lent, des manip passe pas, car toutes les 2 sec j ai un minifreeze va comprendre, ou si j ai pas des freeze c est trop lent et j arrive fracnhement pas à sortir mes coups et etre fluide avec mes attaques ,

alors moi j insiste car je veux pas paraitre de mauvaise foi, l excuse du lag doit souvent etre utilisé, veux pas faire le coup,du coup ce qu tu dit en effet si je tape haut et que pai balayette c est tout à fait normal, et le reste c est donc bien du lag selon tes dires, je suis pas fou ca me rassure.

akira56
akira56
Niveau 8
17 février 2009 à 17:57:51

akira :coeur:

ntmdu06
ntmdu06
Niveau 1
06 mars 2009 à 09:29:53

shun di c le meilleur avec lei fei

iron_nono_80140
iron_nono_80140
Niveau 3
13 mars 2009 à 14:59:54

Vanessa Lewis , la combattante en veste militaire pratiquant le vale-tudo.
je l'ai prise en mode quête elle déchire!! et ses coups sont puissants

lannhi
lannhi
Niveau 5
14 mars 2009 à 14:30:28

Ce topic me fait marrer dans le sens ou bien entendu que les perso s'inspire de personnages réels ou virtuel (juste pour info sur Lau DBZ n'a pas inventé tao pai pai...). Mais c'est justement le but d'un jeu de combat, je veux combattre avec un catcheur qui me fait penser au catcheur que je connais à la télé, me battre avec un ninja comme j'en vois tous les jours dans les mangas, me battre avec un moine de shaolin comme j'en vois dans mes vieux film de kung fu ! Ou est le problème ?! C'est justement cette transposition du combattant qui nous fait révêr à la télé dans un jeux vidéo qui rend la chose intéressante, on le contrôle à sa façon etc..
Il faut rapeller tout de même aussi que dans VF5 on peut customiser nos perso ! Pas comme dans tous les autres jeux de baston...

Akkram
Akkram
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:38:12

bon, lannhi,tu t'es planté de topic...sinon je pense que l'on est tous d'accord avec toi (enfin pas tous sinon cette discution n'aurait pas eu lieu)

lannhi
lannhi
Niveau 5
14 mars 2009 à 23:09:21

lool complétement planté de topic je suis tellement speed ! merci de me le rappeler l'ami