Je pense que c´est ce que tu as voulu dire, mais justement la j´ai vu des videos, et les combats comme ça paraissent pas hyper tecnhique. Je pensais que la difficulté venait en fait du timing, cad appuiyer au moment du coup pour attraper le bras et faire une clé par exemple.
Mais j´ai ete etonne de voir que les coup semblaient simple, enfinsur la video. Celu ique j´avais a l´epoque en mode solo pareil j´arrivais a gagner des combat sans passer des heures a m´entrainer c´est normal? ya il toujours des niveau comme ceintures 1ere dan etc?
Derniere question, au niveau des combo, ils sont dur afaire? Je parle pas forcement a apprendre, mais il me semble qu´a lepoque dans le mode entrainement yavait certain coup qui etaient chaud a faire, genre gauche droite haut a plus betc.. mais ca devenait complexe, et moi ca m´avait decourage a l´epoque d´apprendre ce type de coup compliké a faire et qu ifinalement etait pas forcement plus efficace que les coup que je savais faire. Si tu peux m´apporter quelques precision, meme si tu m´en a deja donné bcp