Bonjour à tous
Voila il fallait absolument que ce topic d´aide soit fait car comme vous le savez tous, l´arriver de VF 5 sur PS3 approche à grand pas et tout le monde sait à peu près que la série des VF se distingue des autres series comme Tekken ou DOA de part son systéme de combat et sa difficulté à maitriser à la perfection ne serait-ce qu´un personnage.
Donc ce topic d´aide servira, comme son nom l´indique, à aider les gamers qui ont du mal face à un adversaire, qui n´arrivent pas à métriser tel ou tel coups ou tout simplement : qu´ils ont besoin de conseils pour perfectionner leur manière de jouer.
Voila, je vous laisse donc commencer (sa ne se lancera sûrement pas avant le 23 Mars) et je vous dit : Bon Jeu et Bonne Chance 