salu a tous je suis sur que ce jeu si il sortira sur ps2 il vas faire un grand tabac j vous jure cotè histoire ca ma plu alors le jeu sje suis sur
vasili2
Niveau 2
24 décembre 2006 à 19:03:07
vraiment ce jeu est trop nul . le graphisme est nul je le lui donne 7 sur 20. la jouabilité est nul . c´est une copie coller du jeu mafia. ce jeu n´a rien a porter . je vous jure. ne l´acheter pas.
nassimcoolc
Niveau 5
24 décembre 2006 à 22:19:21
je sais mais comment le sait tu alors qui nest pas encore sorti
vasili2
Niveau 2
25 décembre 2006 à 10:37:37
j´ai ce jeu en version anglaise. je te confirme qu´il ne vaut pas le détour.aucun intérét.