CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statue de la deesse

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
08 octobre 2010 à 00:39:15

bonjour, j'ai bien lu plusieurs messages mais mon probleme et que je n'arrive pas a ouvrir cette porte a cote de la mine, impossible d'amener la bombe pres de la porte, les larbins ne veulent pas la prendre, s'il y a une manip speciale merci de m'aider, en plus depuis le debut du jeu je n'ai tué qu'un paysan, tous se relèvent après etre tombé????

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:49:37

Bonsoir :)

Pour les bombes, il faut les verrouiller et avec la touche de cible et utiliser "déchainer" le larbin pour l'amener à n'importe quel endroit voulu.
Le seul problème, c'est la caméra qui pourri parfois l'angle de vue voulu et qui empêche d'amener le larbin autrement qu'à l'aveuglette mais sinon c'est tout ce qu'il faut faire, tout en étant synchrone avec les lanceurs de bombes et rapide avant que celles-ci n'explosent !

Voilà :)

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:54:40

Double post :desole:

Et pour les paysans, oui, il réapparaissent après avoir été tués. Il suffit de changer de domaine, et quand on y retourne, les revoilà de nouveau.

:)

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
08 octobre 2010 à 20:45:09

bonsoir Bobo203,pour les paysans ils prennent un coup de hache ou d'épée ils tombent mais se relèvent aussitot et continue leur chemin,pour les bombes je me demande si je suis a la bonne porte car je ne vois pas de lanceur de bombes, je suis pret d'une porte au bout d' un petit chemin juste a gauche de la mine que je viens de piller, une porte a double battant est devant moi et rien d'autre , en attendant merci de ta réponse,je suis aller voir si je n'avais rien oublier dans la mine mais elle est infestée de limaces

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:14:53

Ah bon ! En fait pour les paysans, il faut les verrouiller (comme cible) avant de frapper et au pire envoyer les larbins sur eux, ou utiliser la magie.
Pour la fameuse porte, il y a des bombes posées juste à côté, il suffit d'utiliser les larbins dessus et de les guider jusqu'à la porte.

Voilà :)

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
11 octobre 2010 à 01:06:21

je vois une seul bombe et je n'arrive pas a l'attraper que ce soit avec n'importe quel larbin, ça commence a me prendre la tete

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:27:45

Bonjour :)
Il faut la verrouiller avec la touche "verrouiller la cible".

Je pense que le problème vient du fait d'une mauvaise configuration des touches.
Modifies les dans le panneau de configuration d'ovelord qui se trouve dans le répertoire du jeu. :ok:

PS : Il faut laisser la touche de verrouillage enfoncée pendant que tu guides le larbin avec la bombe parce que des fois, ils ont tendance à lâcher prise.

La vidéo du moment