CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui save pas

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
14 juillet 2010 à 20:19:39

bien pour se qui se demande pourquoi il a un gros trou entre overlord et overlord II c'est par se que il a overlord raising hell entre les 2 raising hell repren toutalemen l histoire d'overlord en m'eten la suite avec donc 7 heur de plus pour le finir que overlord et apres vous arrive enfin a overlord II ^^ bien sur il se peu que les overlord sur wii et ds on quelque chose avoir avec eux mais je les et pas alor alle sur le site officiel d overlord voir et aussi site officile de overlord raising hell codemaster ^^

guigui-91
guigui-91
Niveau 2
19 août 2010 à 19:55:49

Tu pe me dire alors overlord dark legend est apres raising hell ou apres overlord 2 ??? merci de me repondre

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
20 août 2010 à 01:48:36

dapres se que j'ai lu et conpris de l'histoir d'overlord dack legende
non overlord dack legende aller de comance avan overlord 1 ou apres le 2 mais je penche pluto pour avan le 1 car le mec de l'histoir devien overlord en metan une armur malefique ou maudite ou alor c'est l'amur laisse par l'overlord 2 car je sais pas si il a eu un enfan avec ces 3 maitrese j et pas joue encore dsl

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
21 août 2010 à 01:00:53

je faire d'autre recherche et j'ai raison overlord se place avan overlord 1 c'est meme di dans des article ^^

guigui-91
guigui-91
Niveau 2
22 août 2010 à 12:41:42

Moi je ne pense pas que le dark legend vien se mettre avant le 1 car dans le 1 larmure du mec est super banale genre on voit les bras un peu les jambes alors que normalement sa a aurai ete une superbe armure comme dark legend bref voila jaimerai lavis de kelkun qui si connai

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
22 août 2010 à 16:39:43

se que je dit et vrai tape overlord dark legende se place avan overlord 1 ou apres overlord 2 et la ta plusieur site avec des article qui disai qui ce passe avan le overlord 1 chercher un peu toi meme avan de demande l'avis de autre

guigui-91
guigui-91
Niveau 2
24 août 2010 à 17:20:34

Oui tu as raison enfaite logique oui le 1 est avant le overlord car on voir que dans dark legend loverlord n'est pas trop experimenter genre tu pe avoir maxi 20 larbins a la fins donc tu as raison

guigui-91
guigui-91
Niveau 2
24 août 2010 à 17:25:04

Mais bizzare car le dark legend et sortit 2 ans apres overlord pourkoi pas lavoir sortit avant ??? c 'est pas trop logique

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
25 août 2010 à 12:03:55

il a plusieur jeux comme sa regarde batten kaitos sur gamecube les presmie jeux qui ete une suite d'un evenement et apres 2 an ou plus il sorte batten kaitos origine qui se passe avan le 1 c'est asse souven qu'il sorte des suite de jeux qui se passe avan le premie jeux

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
25 août 2010 à 12:10:17

et c'est sur tous quan le jeux a boucou plus et il resoive des demande pour avoir se qui c'est passe avan et qu'il se disse que il pourai faire un jeux avec sa car il save tres bien que les joueur aime pas commance des jeux en milieu d'histoire dans ces ka la il font le jeux en 3 etape le 1 en milieu d'histoire apres le 2 qui revien avan le 1 et le 3 pour la fin mais il des fois autrement soi la fin ,debu,milieu ou debu,milieu,fin il arive tres rarement que ces ,fin,mileu,debu

guigui-91
guigui-91
Niveau 2
25 août 2010 à 12:58:54

donc sa pourrais etre
1.overlord dark legend
2.overlord
3.overlord raising hell
4.overlord II
5.larbins en folie

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
26 août 2010 à 16:08:38

oui il sanbleurai car j'ai pas reussi a trouve d'article sur sont ordre dans l'histoire soi ces une version hore suje qui a rien avoir avec l'histoire generale des overlord il en suis aucun ni et le debu d'aucun d'eux soi ces se que tu a di pour ma par il senble que les hero soi pas overlord cette fois mes pluto les larbin chef de chaque couleur rognon marron ,tison rouge ,hocus bleu , fetide vert overlord aller d'etre que un personage de second plan car il font en plus se qu'il veule les larbin dans le jeux sesi et que mon opinion personel bien sur