CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abysse douce coline

Wolga34
Wolga34
Niveau 5
03 juillet 2009 à 17:47:31

bonjour je sui bloqué au abysse des douce coline il y a des citrouille ds l'eau et un chemin qui continue apré l'eau mai je n'est que les larbin brin et rouge ou je pourrai trouver les bleu ? merci d'avance

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:59:02

Salut, en fait tu trouve les bleus au Pic du paradis lors de l'avancement dans la quête, mais pour y accéder tu dois posseder les Larbins verts. Ces derniers se trouvent a Verteselve, dans la caverne de Virida ( un truc comme ça ).

Avec les Larbins verts, devant l'entrée de la grotte suintante ( repère des bleus ) il y a des plantes a poison destructibles avec les larbins verts. Dans la grotte, tu dois transporter l'incubateur bleu mais, voilà, problème au bout d'un moment un trition géant te bloque la route. ( c'est un gros serpent d'eau ). En fait, quand tu arrive il y a un puit a bleu et plus loin a gauche une descente. envoie environ 10 larbins bleu près de l'eau accessible par cette descente, tu les laisse ici avec une bannière, puis raproche toi du triton avec tes bruns. Il va vouloir les manger ( gourmand ce serpent :noel: ) mais au dernier moment, tu recule tes Larbins. Ensuite, tu envoie tes bruns ils vont lui sauter sur la tête, puis il va la secouée sa tête et tes bruns vont tomber dans l'eau. Quand ils meurent, les bleus les ressucites. Tu repète ça, tu continu la grotte, et l'Incubateur Bleu est a toi ! Après tu va aux Abysse et tu aura les bleus et les verts. J'espère t'avoir été utile, et que c'est clair ^^. Bonne continuation.

Wolga34
Wolga34
Niveau 5
03 juillet 2009 à 18:00:34

merci jai pas encore tt lu mai merci bcp