CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/@/ Topic Officiel des questions /@/

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
02 juillet 2007 à 01:44:20

ben essaie d´en mettre aux 4 endroits ça ira ptetre, moi aussi elle passait a travers mais quand j´en ai mis partout ya plus eu de problèmes

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 02:02:04

ouai j ai reussi

seulement il me le dis qu a la fin qu il faut la ramener au passage vers la tour...

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:05:54

heu autre question

ou est le chemin pour revenir au tout debt du jeu???(la ou on pmassacre le bouffon)car j aimerais tuer le bouffon pour voir se que sa fait(j ai vu sa vitalite descendre)

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:19:15

:salut: all !
La question a deja été posé plein de fois ms je m´en sort pas :( Voila j´ai trouver les repert des larbin bleu ms je doit d´abord trouver les verts :non: Mais je peux pas encore aller dans la zone ou se trouves les vert (vest.. je sais plus) quoi faire ?

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:37:35

pour trouver les verts tu dois aller a abondance

tu vas du cote ou il y a encore des champs aux paysans et la tu pourra voir une cinematique qui dit que les racines des arbres ne sont pas normales et tu devras prendre un chemin bloque par du feu

pour faire plus simple prends la carte que tu as eu avec le jeu

en haut a gauche de la carte des douces colines se trouve des flammes et bien c est la que tu dois aller avec des larbins rouges

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:37:14

Pfou ! Moi, je ne sais plus trop quoi faire, vu qu´on peut aller un peu où on veut.

Je suis allé dans la mine des nains, j´ai piqué les 4 chariots d´or.

Apres ca, je ne sais plus trop ce que j´ai fabriqué, mais je suis arrivé dans une salle avec une porte blindée.
Sur le coté, il y a des nains en hauteur qui me lancent des bombes.

Je crois aussi qu´on me demande de recuperer quelque chose.

Question : que dois je faire ? La porte peut etre ouverte par un moyen quelconque ?

Alaff
Alaff
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:57:41

tu attrape les mines que te lancent les nains et tu les posent a cote de la porte et au bout de 4mines et ben a pu la porte

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
02 juillet 2007 à 17:08:47

Merci beaucoup !

J´avais bien pensé à les faire jeter leurs mines pres de la porte, mais pas à les ramasser ^^

Vais voir ca :merci:

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:15:32

Lol
J´ai pas pu tester : je suis incapable de revenir chez les nains ^^
Me rappelle plus par où j´etais passé, ni comment j´avais fait.

La tour est mal fichue : le menu TP devrait proposer le choix de toutes les destinations où l´on serait deja allés au moins une fois.
Il devrait aussi y avoir une mini-carte dans le jeu, ainsi qu´un radar.
Ca sent le jeu pas fini :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 14:32:21

Je me demandais si certain l´avait pris en version asie sur play asia et savait si le jeu était en francais ?

lotro__ludo
lotro__ludo
Niveau 9
03 juillet 2007 à 16:58:40

===>Epouvanteur
Pour completer la reponse de skull-angemon , tu dois trouver un espece de marécage dans la foret et la il y aura des larbin vert sur une ile . Tu les suis et ils t´ammeneront a une grotte ou tu trouvera leur incubateur ! voila :]
Alors maintenant j´ai trois questions !
la premiere : je vient de faire rentrer mes larbins dans la status de la deese mere et l´oeil a pris la status et il ne me reste plus qu´un seul obj. c´est de trouver la status ! :( que dois je faire ?
La 2° : Je crois que le boss que dois maintenat afronter est golbo , et j´ai eu beau tourner dans colline dorées je ne l´ai pas trouver ! pouvez vous m´indiquer le chemin a suivre ?
et la 3° : Je joue sur xbox 360 et j´aimerais les succés acier, durium et arcanium ultime je sais qu´il faut sacrifer des larbins mais la question est combien ?
merci d´avance pour vos reponse :)

lotro__ludo
lotro__ludo
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:08:49

Plus la peine de de repondre a la 3° question ! on ma repondu sur un autre topic :-)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:50:45

Moi aussi j´ai une question , sa fait 20 plombes que j´ai mon épée de fer , armure de fer etc... Jlai chope ou les autres équipement de divers matériaux?

Alaff
Alaff
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:35:53

1°)barre toi du site du nouveau temple en revenant a la tour
2°)pour battre goldo il faut deja avoir fait la brasserie et pour que la brasserie ouvre il faut aller tuer william le paladin au pic du paradis car goldo(le pingre)a vu que le mariage avait ete annule et est reparti au pic du paradis pour reprendre ses cadeaux de mariage...

kitarox=>au pic du paradis quand tu rentre dans les egouts(cloaque)cote ville a ta gauche il y a une barriere en feu tu la detruis tu continue le chemin et t´arriveras au fourneau en durium
apres chez les nains apres etre sortie de la brasserie par la porte de service et etre devant la forteresse de goldo(reconnissable par le pont avec deux elfes a cote)tu prends a gauche puis a droite tu rentre dans la mine et voila je te conseille de le faire en sens inverse(en passant par la droite)car si tu passe normalement tu va avoir plein de probleme

P.S:dans la mine d´arcanium entre les coulee d´arcanium en fusion amovible il y a une caverne avec un sac d´or

lojik044
lojik044
Niveau 1
04 juillet 2007 à 15:44:13

Voila j´ai une question : Ou trouver la premiere maitresse et comment traverser l´eau pour aller tuer la deuxieme licorne sangunaire au debut de la foret des elfes??
merci!!

overbibi
overbibi
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:29:00

je m´adresse aux joueurs avanceés dans le jeu. comment fait on pour capturer perle? Elle me fait tourner en bourique depuis pa mal de temps et j´arrive toujours pas a la conduire vers la porte. sa me rends dingue. Merci à ceux qui aurait la solution de me repondre.

darklood
darklood
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:31:55

lojik: l´overlord peut passer dans l´eau hein, il fait au moins 2m alors c´est pas 40cm d´eau qui va l´areter, les larbins trouveront un autre passage

overbibi: pour la capturer tu met des pôints de gardes avec 5 larbins dans chaques passage (y compris au bout du chemin en dirrection de la ville) et apres y´a plus qu´a la poursuivre

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
04 juillet 2007 à 19:20:38

ou trouver l´incubateur pour les larbins verts....s.v.p..merci d´avance.

overbibi
overbibi
Niveau 2
04 juillet 2007 à 20:52:47

tu le trouves à verteselve. c la foret des elfes.l´entree se trouve pa loin de l´enclos des moutons , dans la zone du haut-fourneau. tu dois avoir les larbins rouges pour y entrer. quand tu es a verteselve, remplis les quetes et tu trouveras trois larbins verts qui te conduiront dans une grotte, a l´endroit ou se trouve leur incubateur

lotro__ludo
lotro__ludo
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:03:39

Voila j´ai finit le jeu ! mici pour tes reponses alaff :merci:
Moi je l´ai finit en 26h09 et vous ?
Et pour le succés 360 ...les objets de tour . C´est les tapis les cerberes et ce genre de truc ou les reliques qui donne des pouvoirs ?

La vidéo du moment