CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/@/ Topic Officiel des questions /@/

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:34:22

up antiflood :p)

Slash_The_Devil
Slash_The_Devil
Niveau 4
29 juin 2007 à 16:54:10

Humm chtite question...Si je veux être un Overlord "clean", ça me corrompt si je tue des moutons ?
Je veux aussi savoir si revenir entre Tour (Narl) et le truc ou ya les moutons est une tactique comme un autre pour avoir plein de vitalité (et pouvoir sacrifier plein de larbins pour la forge) ? Merci d´avance :)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:12:47

Hello ^^

Je suis encore au debut du jeu, j´ai comme mission de trouver qu´est ce qui file la peste ou un truc comme ca.

Je dois entrer en ville par les egouts, mais pour ca, il me faut les gobs bleus.
Ils ne sont pas très loin, mais protégés par une barriere de poison => me faut donc les gobs verts ?

Seulement, je tourne en rond depuis des heures : des marecages, je me retrouve dans un cimetiere, et pas moyen de trouver un autre chemin.

Au niveau de la tour, je peux me teleporter au pic du paradis (là où je suis) et au truc des halfelins, les cuisines ou les baraques, je sais plus)
En fait, la tour ne me propose pas d´endroit où je ne suis pas deja allé encore.

Donc svp si quelqu´un pouvait me dire ce que j´ai mal fait ou loupé, merci d´avance !

chateau_dur
chateau_dur
Niveau 3
30 juin 2007 à 12:14:11

Va dans la foret des elfs, tu trouveras les verts là-bas.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:27:34

j´hésite tjrs à me l´acheter, et ce à cause de la durée de vie.

QQun l´aurait-il déjà fini, en cobien de temps ?

Quelles st vos estimations pr la durée de vie ?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:30:49

La durée de vie sa dépand de toi.. écoute.. si t´aime te promener, tout faire, prendre ton temp, ten a pour ton argent.

En peut-etre 8h, j´ai tuer un boss, et je vien juste d´avoir les gobelins vert.

Mon amis qui vien d´avoir le jeux c´est rendu la en 4h.

Sinon je crois qu´un 15 - 20h est nécésaire pour a peu pres tout le monde, du moin au minimum !

Et bon si tu veux mon avis, prend le. Il est super se jeux. Original, sympa, innovan, marran.. Fonce =P

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:24:57

Bonjour,
Je voudrais savoir s´il était sage d´investir beaucoup de larbins dans des armes en fer car je n´ai trouvé que le premier haut fourneau.
J´aimerai aussi savoir quel arme est la plus intéressante car entre une hache et une épée, je n´ai pas vu de grandes différences....
Enfin, comment chopper l´objet présent au milieu de l´eau dès le début du jeu près des moutons, dans les douces collines, sachant que j´ai des larbins bleus à ma disposition

HTML_tigreblanc
HTML_tigreblanc
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:50:21

Slash; tuer les moutons ne touche normalement pas a ton taux de corruption, il y a d´ailleurs a un moment du jeu une cutscene avec une bergère qui nous dit qu´il y a trop de moutons... Je me reserve quand même pour les moutons gardés.

Thubdumont; c´est pas forcement une bonne idée les larbins sur les armes en acier, vu que le durium arrive assez vite (de toutes facons ca n´apporte pas grand chose), pour le choix de l´arme je crois que c´est purement esthetique, a confirmer toutefois, et pour l´objet dans l´eau il faut prendre le chemin a droite avant le trou de gobelin brun qui se trouve sur le chemin du camp d´esclave d´Abondance^^

zed60
zed60
Niveau 28
30 juin 2007 à 16:14:46

Le boss STOP sur tout les topic tu nous mais ton lien ok mais 1 seul fois ou allor essaie de crée un topic HS : machin chose stp !! merci

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:31:46

@ Chateau_dur :

Merci, mais j´avais deja trouvé cette information dans un autre topic.

Mon probleme, c´est que je ne trouve pas par où passer pour aller dans la foret elfique.

Disons, depuis la tour, je dois me teleporter où si tu t´en souviens ?

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
01 juillet 2007 à 01:51:34

Plus la peine de vous bousculer pour m´aider, j´ai trouvé grace à un autre forumeur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 11:55:55

moi je voulais savoir ou j´en suis dans le jeux.... je viens d´atteindre le desert...

j´ai bientot fini ou il me reste de longues heures devant moi ?

merci ;)

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:53:16

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

darklood
darklood
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:25:51

c´est le genre de jeux sur internet ou pour gagner bonus, avancer et le reste faut que y´ai du monde qui clique sur le lien alors ne cliquez pas pour que ces boulets arretent de polluer les forums

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:31:39

Salut !
Petite question, je ne trouve pas comment accéder au pic du paradis, c´est par où ? :(

Kelinou13
Kelinou13
Niveau 2
01 juillet 2007 à 23:10:57

Bonjour , comment fais t´on pour tuer le "monstre oeil" qui lance un rayon rouge en dessous de lui , ceux qui on les rayon bleu j´arrive a les tuer facilment avec des larbin rouge mais eux je n´arrive même pas a leur faire de dégat.

(je parle de ceux que l´on doit tuer vers la fin du jeux et qui sont envoyer par kahn , et non pas ceux du début avec Rose)

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:43:00

Perso j´ai un souçis

Tout mes larbens bleus sont morts dans la grotte suintante , donc aucun moyen d´en avoir d´autres , je dois aller pour attraper les cellules qui me permettent d´attirer d´autres larbens bleux ? Plz je veux continuer a y jouer !

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:01:48

tu dois tuer des scarabee bleu c est ce qui t en donne le plus(va aux oubliettes pour les trouver a coup sur meme si tu meurt)

sinn moi j ai un bug

je dois capturer perle mais elle passe a travers mes larbins(qu il y en ai 20 ou 30 c est la meme chose)

cv est normal?????

j ai pas ncore pris la statue car je suis bloque pâr lesos et je peux pas les casser ya pas les detonisectes

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
02 juillet 2007 à 01:36:23

tu prends 20 larbins et tu les places par paquets de 5 aux 4 embouchures de rues puis tu la fais revenir au millieu de la rue et tu la poursuis
voila :ok:
j´avais le même problème

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:40:25

ben j ai deja fait sa

je met les larbins en 3 paquets de 8 dont 2 au meme endroitet je lka poursuit elle passe a travers eux

en plus j ai meme pu la frapper donc si c est pas un bug...

La vidéo du moment