CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corruption 100% - Ce qu'il faut faire

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
overdloux overdloux
MP
Niveau 2
15 octobre 2010 à 08:27:19

bonjour a tous

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:28:29

Bonjour :(

Quoi de neuf ?

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 14:58:47

Quelqu'un sait combien de "visites" au Pic du Paradis et/ou à Abondance (le bucolique petit village du territoire de Douces Collines) doivent être effectuer pour tuer assez de paysan pour qu'ils disparaissent de Douces Collines? (dans ce cas, est-ce que ça doit être effectué avant ou après l'action ou il faut tuer les paysans traîtres lors de l'assaut des Ruboriens?)

Merci.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:02:39

(Désolé du doublepostage)

J'ai vérifié, et en fait il ne faut pas tuer des paysans jusqu'à ce qu'ils disparaissent de "Douces Collines". J'en ai tué 500, et j'étais à 80% de corruption.

Maintenant, je n'ai plus qu'a garder la statue de la Déesse-Mère et a punir les traîtres d'Abondance pour être corrompu à 100%.

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:07:26

Félicitation :ok:

Le mal trouve toujours sa voie :sournois:
Je trouve l'ambiance de la tour plus... vivante, plus animée, lorsque l'on a 100% de corruption. Allez savoir pourquoi. :sarcastic:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 21:29:56

En fait ce n'est pas 500 mais 300 "pauvres innocents" qu'il faut tuer en tout... Si j'ai bien compris ce qui était inscrit ici: http://overlord.wikia.com/wiki/Corruption

Mais... pour être franc, je ne me souviens même plus du nombre de paysans que j'ai dû tuer...

Bobo203: Je n'y suis pas encore, mais tu peux me dire ce qui change par rapport à l'ambiance lorsqu'on est à 100%? (corromput jusqu'au bout des cornes qui nous sortent du dos, avec un aura des plus maléfique qui nous entoure...)

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:51:11

Avec plaisir :sournois: :

C'est sombre, la déco est plus maléfique (et plus classe), ainsi que l'ambiance sonore (tu pourras également remarquer la musique des appartements de la tour, beaucoup plus sombre et inquiétante).
Tu devrais aussi avoir une floppé de servantes autour du trône qui se lamentent sans arrêt et qui se plaignent du côté pervers de Biscornu :rire2:

Le contraire fait très prince charmant dans sa tour d'argent, mais ça a un coté très romanesque. :ok:

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:54:38

Bien sûr, je n'ai pas préciser que les pouvoir de l'Overlord sont tourné très maléfique (chaque dernière évolution des pouvoirs obtenus), sans oublier que le personnage s'assombrit, qu'il lui pousse des cornes sur le dos et qu'il dégage une aura maléfique sous forme de brume de chaleur et de braises.

:desole: du double post.

kevintuu kevintuu
MP
Niveau 2
21 décembre 2010 à 22:19:44

bonjour,
je voudrait savoir si les paysans qu'on tue reviennes a partir d'un certain temps quelqu'un peut il me repondre

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:43:17

Salut :)

Les paysans ne reviennent que si tu change de contrée.
Par exemple, tu élimines tous les paysans d'Abondance, tu retourne à la tour ou tu élimine les paysans d'une autre contrée, et ensuite tu reviens à Abondance et là, magie : Tous les paysans sont revenus !
Tu n'as plus qu'à recommencer l'extermination et le pillage. :sournois:

kevintuu kevintuu
MP
Niveau 2
24 décembre 2010 à 10:23:42

ok merci j'ai faitb ce que tu a dit j'ai atteint les 95% et j'ai fait tt ce qu'il ont dit et je suis bloque

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:43:45

As-tu fais la même chose au Pic du Paradis ?

Sinon, il y a des quêtes maléfiques que tu n'as peut-être pas résolu. Ta maitresse est-elle Satine ? Ta tour est peuplée de servantes ? Tu as détruis les maisons d'Abondance et du Pic du Paradis ?

kevintuu kevintuu
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 19:47:11

ben pourtant j'ai bien tt fait sinon je pense qu'il me reste le bosquet sacré mais j'ai aucune idée de l'endroit ou il se trouve

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:59:15

Salut :)

A ton arrivée devant les vestiges de l'arbre d'Obéron, prends le deuxième chemin sur la droite, puis juste à gauche. Normalement, il y a un téléporteur de tour. Tu traverses en face de ce téléporteur.
Tu as une motte de larbins vert sur ta droite, et à gauche, 2 possibilités :
- soit tu vas tout droit : il y a un nœud de racine (peut-être l'as-tu déjà détruit ?).
- Ou tu vas d'abord sur la droite, ce qui te conduira au bosquet sacré :ok:
Il y a une motte de larbins rouges, prends en quelques uns pour tous faire brûler ou mieux, crames tout avec le pouvoir de flamme. :ok:

Imperial34 Imperial34
MP
Niveau 3
04 juin 2011 à 19:48:46

si l'on a acompli une bonne action, est ce que cela nous fait baisser notre corruption ?

Imperial34 Imperial34
MP
Niveau 3
04 juin 2011 à 20:03:17

Parce que j'ai recuperé le disque de santé avant de bruler le bosquet sacré donc sa m'a fait une bonne action pour avoir epargné le bosqet mais juste apres, je l'ai brulé

Imperial34 Imperial34
MP
Niveau 3
04 juin 2011 à 21:35:55

Desoler du triple post, ma question est, est ce que je porrais atteindre les 100 % de corruption?

diabolonathan diabolonathan
MP
Niveau 2
05 juin 2011 à 07:27:19

vous savez ou se trouve la cuve de biere et comment la prendre

diabolonathan diabolonathan
MP
Niveau 2
05 juin 2011 à 07:28:49

j aaive pas a pousser perle dans la porte du village comment ont fais alaide

Imperial34 Imperial34
MP
Niveau 3
05 juin 2011 à 09:49:34

Il faut que tu place tes larbin a chaque entré pour queerle soir bloquer et puisse se diriger ver la tour. Je ne sais pas si tu m'a compris mais tape overlord combat de boss perle et tu trouveraeut etre ton bonneur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment