j ai malencontreusement effacé ma mémoire donc apparemment je ne peux pas jouer à raising hell si je n ai pas une sauvegarde à la fin du jeu ??
Moi c'est justement l'inverse, je me demande si je pourrais y joué avec une partie déjà terminée ( PC ) ?
oui goldroger malheuresment pour toi tu devrias tuer lancien overlord encore une fois
pas grave, je fais plus que ça de toutes mannière ^^