dan la tour a gauche de biscornu il y a un orbe de tour,1 mur et une port blindée et javoue kje ne compren pa..........que fau il faire? et aussi a propos du haut fourneau de durium(je l'ai),comment l'utiliser?????
DarkMaul95
Niveau 8
22 juin 2008 à 14:17:31
Il parle quelle langue ?
Apprend a ecrire et quelqu'un te répondra
kilgan
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:11:00
stp t'es pas cool j'écris comme ca pour aller plus vite.............
DarkMaul95
Niveau 8
23 juin 2008 à 13:01:37
1er réponse: C'est une porte qu'il ne peut pas s'ouvrir laisse tomber cette porte 2eme réponse: tu t'approche de la vasque de feu(dans la forge la porte garde par un larbin avec un casque de pyro et un marteau) et tu appuis sur A pour la 360 (Pc je sais pas)
J'espere t'avoir aidé
kilgan
Niveau 5
23 juin 2008 à 14:28:16
c sympa mai j'ai le pc et je joue avc une manette donc.........