CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répond à vos questions sur overlord

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:03:32

g fini le jeu à 100%.je peux vous aider si vous avez des problèmes

theprophet
theprophet
Niveau 11
15 avril 2008 à 21:59:39

ok merci.
Je suis dans les souterrains du château d'Abondance. Comment battre le boss ?

:merci:

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
16 avril 2008 à 14:48:20

tu veut parler de l'oeil?je t'explique:si tu n'as pas renforcer tes larbin bruns,tu auras du mal donc va sacager les maison du village d'Abondance.Ensiute quand tu arrive face à l'oeil,tu pose tout tes larbin sur un coté de l'oeiil(la petite plateforme).quand se sera fait,vasur l'autre plateforme et défonce l'oeil(les barbare attaqueront tes larbin rouge,mais les bruns seront devant)voilà bonne chance et bon jeu
ps:le sort boule de feu fait très mal a cet oeil

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 avril 2008 à 18:25:28

Ok merci, je vais voir ça :-)))

Arieka
Arieka
Niveau 6
17 avril 2008 à 06:18:29

Bonjour, je n'arrive pas a battre KAHN.
Pouurais tu me conseiller.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 11:15:51

Amusant, j'ai déjà vu deux topics dans le genre :-)))
Souvent (très même) les gens demande de l'aide sur de sujets déjà poster X fois, donc bonne chance !

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
20 avril 2008 à 16:23:29

pour battre Khan(désolé pour le petit retard):utilise un maximum de larbin vert pour les lui coller dans le dos puis met toi un peu en hauteur de manière a ce que Khan essaye de te frapper avec sa massecela le distraira et tes larbin seront tranquille pour lui faire la peau.Tu peut aussi prendre des bruns avec toi pour les faire sauter sur khan.Recommence l'opération 2 ou 3 fois et il sera mort.Voilà bon jeu

Comscript,si t'est pas content,rien ne t'empeche de partir de ce topic :sors:

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
20 avril 2008 à 16:25:46

je rigole Comscript :-p :)

Arieka
Arieka
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:42:41

Merci pearlharbor22.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 22:40:46

Je n'avait de toute façon pas l'intention de partir :-p

legionss
legionss
Niveau 1
19 mai 2008 à 06:22:05

bonjours comment battre perle la voleuse?

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
20 mai 2008 à 17:24:28

Salut:pour battre la voleuse:tu ne prends que des larbins vert(je ne sait pas si sa marche pour les autres je l'ai attrapé tout de suite :gni: ) puis tu plante des petit groupe de larbins à chaque passage de la rue principale sauf celui qui l'amène vers la porte et un autre qu'il faudra boucher si elle n'est pas dans cette rue, car il faut qu'elle puisse y acceder.Dès qu'elle sera prisonière de cette rue,tu va la suivre jusqu'à ce qu'une petite cinématique ce déclanche et voilà.A plus et bon jeu

remus_666
remus_666
Niveau 1
20 mai 2008 à 18:52:41

Bonjour,

Voilà sa fait des jours que je suis bloqué.
J ai toutes les couleurs de larbins, Je viens de tuer le Géant de pierre (la ou il fo détacher 4 grosses betes qui roulent) et plaf..... Je suis aller partout. tout refait le moindre recoin et nada niet... je doit tuer le paladin mais pas moyen de lui mettre la main dessus...

Merci.

PS j ai aussi la mission "trouver la source de la peste" ou un truc du genre...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:57:48

Alors le paladin : il faut que tu t'aventures dans la citadelle, une fois que tu y es, cherche la taverne (celle dont tous te disent qu'elle est louche), en fouillant la taverne tu trouveras un passage "secret" qui mène à la reine des succubes, une fois celle-ci morte, le passage pour le chateau de la citadelle est libéré, tu n'as plus qu'à y aller, suivre l'itinéraire dans le chateau et retrouver william.

Concernant le géant, je ne sais pas duquel tu parles exactement, il y en a en effet deux, un premier qui garde la mine aurifère (que tu peux visiter pour te faire plein de sous *_*), un second qui garde la statue de la déesse.

Pour le premier, si tu continues, tu trouveras un endroit où vivent des limaces devant une immense porte en acier. Donc, ici, un peu plus sur le côté tu as des mines, utilise un larbin pour les porter une à une devant la porte pour les y laisser exploser : ça finira donc par faire exploser la dite porte pour te dégager le passage. Après quoi tu arriveras à la citadelle naine, d'ici tout est relativement simple (tu as la brasserie, le fourneau d'arcanium et enfin la planque de Goldo).

Si c'est le second, une fois celui-ci mort, tu dois diriger un groupe de larbins bruns sur la dite statue, pour que ces derniers s'y cachent pour trouver un chemin et t'ouvrir des portes de tour vers le repaire de Perle.

J'espère avoir répondu à tes questions :]

remus_666
remus_666
Niveau 1
21 mai 2008 à 17:00:58

Ok je vais essayer tout de suite!! UN ENORME merci!!!!!

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
21 mai 2008 à 20:47:54

Désolé du retard Nemus mais Nathiel t'as bien expliqué.A + et bon courage(Merci à Nathiel :gni: )

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
21 mai 2008 à 21:42:41

pardon,faute de frappe,je voulais écrire REMUS

halo12117
halo12117
Niveau 7
26 mai 2008 à 20:31:28

Slt, peut-on tenir avec un équipement en acier jusqu'au fourneau de arcanium. Ou a ton sufisament de finance pour payé une armure de durium complète et après d'arcanium tt en pensant a décoré le chateau. A ton assé dargent pour se payé tt ca dans le jeu sans trop galéré a cherche de l'argent. Et pour les succes avec les armure c quoi la diférence entre armure complete et ultime?
Voila jespere avoir ete clair.
Mercie de répondre

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
26 mai 2008 à 20:54:58

OK alors je vais répondre dans l'ordre:Non pur la premiere question,ou alors c'est que t'est baleze.Ouii,on a assez d'argent dans le jeu pour tout s'acheter(sinon y a une astuce qui te donne 5000 piece dans le village de Ruboria).Pour les succés,la différence est que pour avoir un ensemble ultime,tu doit imprégner de l'essence de chaque larbin LORS DU FORGAGE et pas à l'amélioration(ça tu le fait après le forgage)Voilà j'espère aussi que l'ai été clair et puis a plus et Bon jeu :gni:

EmpereurMika
EmpereurMika
Niveau 7
31 mai 2008 à 17:00:09

svp je ne trouve plus lendroit pour aller batre le boss (je vien davoire le jeux) le gros pour avoire les larbins rouge je sui dans le village et je ne trouve plus lendroit peux tu me le dire stp

La vidéo du moment