CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moule armure

lepescadou
lepescadou
Niveau 5
21 mars 2008 à 14:03:38

bonjour
voila je n'arrive pas a faire peter les bombes pour avoir l'armure dans l'abysse quelqu'un a t'il une idée.
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 19:22:46

Déjà posté !!! Utilise ta boule de feu pour éclater les bombes, point y'a rien d'autre à fair, ou alors tu t'est trompé d'endroit.

lepescadou
lepescadou
Niveau 5
22 mars 2008 à 10:10:25

ok non je me suis pas tromper c dans les abysses dore la ou il y a les nains et goldo a gauche de l'ascalier un passage ou il y a un monstre qui fonce dessus j'ai essayer de faire tomber le mur juste a cote de la fontaine de mana et aussi essayer avec la boule de feu mais sa ne passe pas a travers le trou donc il doit y avoir une certaine façon de ce placer mais laquelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 13:30:29

Et bien, il ne faut pas tiré dans la porte, un epu à gauche de la porte il y'a des bombes (une chaîne) c'est la que tu doit tirer. Les boules de feu ne passe pas à travers les portes :noel:

lepescadou
lepescadou
Niveau 5
24 mars 2008 à 08:02:41

ok merci j'ai trouver c'etai assez simple il falait juste trouver c foutu bombes.
merci
par contre atu une idée comment vaincre le dernier boss dans les abysses infernal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 18:48:06

oui :-)
Primo, prend que des larbins brun ou vert. Ensuite, lorsqu'il essaie de te frapper avec sa main (en tournant sur lui même) met toi au fond, et dès qu'il a finit de frapper, tu te met en face de lui. Normalement il feras tomber sa tête sur toi et resteras plant dans le sol. La (si tu t'est retirer avant qu'il te frappe) tu lui balance tout tes larbins sur lui, sa vie descend mais après il est invincible. ensuite il va te frapper avec sa tête mais en horizontal, la tu esquive tout simplement. Ensuite, (si c'est pas la, il le feras la deuxième fois) il va casser un mur sur le côté après il va encore te frapper en tournant sur lui même avec sa main, tu continue a le frapper lorsqu'il frapperat le sol avec sa tête tu envoie tes larbins. Ensuite, lorsqu'il t'attaqueras avec sa tête en horizontal, la, tu emmène TOUT tes larbins dérière la colone (aucun larbins doit rester sous tes ordres, mets un drapeau dérière la colone la ou il a détruit le mur, un peu plus loin) il frapperas les larbins mais se prendras la colone sur la tête. Tu recommence et ensuite, tu devras détruire le deuxième mur en mettant tes larbins et ton overlord collé au mur. il frapperas le mur et le casseras, ect. il recommence ses coup. ensuite (encore lorsqu'il te frappe avec sa tête) tu met tes larbins dérière la dernière colone et la il va mourrir.
J'èspére avoir été assez précis car je me suis relus :peur:
Bonne chance.