Dans les egouts tu le rencontrera deux fois.
La première, tu devras tourner une roue pour ouvrir une porte (moi j ai utiliser les larbins bleux pour ça), tu attires le serpent d'un coté, et dès qu'il attaque tu envoies tes bleus vite vers le levier et ainsi de suite.
La deuxième fois, avec les marrons, tu fais avancer tes larbins pour attirer le serpent, dès que tu vois qu'il va attaquer tu les ramene et tu les relances sur lui pour qu'il le marrave, tu rappuies sur B pour pas qu'il te les bouffe et tu recommence.