CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le tuer

amelia33
amelia33
Niveau 5
17 mars 2008 à 09:52:11

bjr j'aimerais savoir comment on fait pour tuer khan j'y ai passer 4h mais il fini par machevé meme avec 35 larbins merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 18:16:20

Simple :-) il suffit de le mettre en bas (poste tes larbins en haut des murs) des murs avec ton Overlord et normalement ils l'attaquent. Surtout ! Attention a ne pas te fair toucher par Kahn sa peut faire très très mal... Tu n'est pas trop obliger de tuer les oeil , normalment pour le premier il est assez loin. Aussi à chaque fois que tu doit re-combattre Kahn, il gagne en vitesse. A la deuxième zone conseil : fonce tourner la roue avec tes larbins pour empêcher les oeil de créer des soldats tout le temps.
Dernier conseil : Utilise les vert surtout, ils font très très mal et si tu a le dernier sort de larbins, je te conseil de l'utiliser. (évite quand même car ils peuvent foncer sur les oeil et se font rétammer...)
Voila bonne chance :-)))

amelia33
amelia33
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:32:03

pff pff ça ma l'air d'etre compliquer mais bon je vais assayer mais je te remerci de m'avoir repondu

Sweety_Frogy
Sweety_Frogy
Niveau 2
19 mai 2008 à 21:59:50

Merci pour ta réponse ! ^^

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:27:54

Une solution plus simple, utiliser les verts pour se débarasser des yeux, ou éventuellement des rouges, qui restent relativement efficaces. Alors oui, ça prend du temps de s'occuper d'eux, mais ensuite, ça laisse le champ libre pour manoeuvrer.

Ensuite Khan, le plus facile : mettre des rouges sur une corniche en hauteur quand lui est en bas, il va s'acharner à essayer de les tuer, ajoute quelques verts avec les rouges pour qu'ils lui sautent sur le dos et lui lacèrent les oreilles :p.

Au choix, Khan ira frapper les larbins, pendant ce temps, colle lui moultes coups dans les mollets. Il se peut aussi que Khan se désintéresse des larbins et s'en prenne à toi. Dans ce cas, il suffit de t'approcher de lui, lui mettre un ou deux coups, fuir assez loin quand il attaque pour éviter son fléau. Tu ne lui feras pas bien mal, MAIS, tes larbins rouges et verts embusqués sur la butte eux le feront souffrir.

Et cette méthode est valable pour les trois passages où tu as à l'affronter.

EmpereurMika
EmpereurMika
Niveau 7
31 mai 2008 à 17:18:25

salut je ne trouve plus lendoit ou et gros bide je sui perdue aider moi svp

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
18 juin 2008 à 03:39:01

bon....moi je suis bloquer avant il y a trois oeil qui me bloque a abondance les deux premier sont bleu mais le troisième est rouge que faire pour lui péter la tronche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 23:10:59

]sephiroth14[ ==> tu prend des larbins verts, tu monte sur les palissades (attention, l'oeil fait des aller-retours et par moments il n'y a pas de palissades) et tu les envois sur l'oeil.