etant donné que la note de jeux video.com concernant la durée de vie de OVERLORD est de 14/20 ( durée de vie moyenne )
j'aurai aimé savoir a peux près combien de % du jeu j'ai fais ( dans la quete principale surtout )
- a l'heure actuelle , j'ai délivré les 4 incubateurs des larbins ( rouges , bruns , bleus et vert ) , j'ai les 4 pouvoirs ...
- j'ai juste battu mervil le cuisinier ... en ce qui concerne les boss
- j'ai rose comme maitresse donc j'ai fais la mission qui va avec ... afin de l'obtenir comme maitresse , j'ai détruit 4/6 boucliers a verteselve ...
- meme si cela fais pas partie de la quete principale j'ai egalement les 10 serviteurs ...
voila , et surrement que j'oublies quelques trucs ...
j'aimerai bien le finir assez vite , car ca commence un peu a me souler , et etant donné que j'ai fais ( je penses ) une bonne partie du jeu j'aimerai bien le finir quand meme le seul truc qui m'inquiete , c'est que j'ai seulement tuer 1/7 boss mervil ...
un autre truc chiant , j'ai seulement 110/1000 points de succes en esperant que les points de succes s'accumuleront vite vers la fin .
bref les 2 questions c'est :
- combien de pourcentage j'ai fais ( a peu pres ) ?
- les 6 derniers boss vont t'il s'enchainer vite maintenant que j'ai tout les larbins ?
voila