CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overlord ou two world

Ghazghuls
Ghazghuls
Niveau 3
10 juin 2007 à 16:49:03

J´arrive pas à choisir pouvait vous m´aider svp

merci beaucoup

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 juin 2007 à 18:17:01

alors franchement pour être honnête, moi je prendrais overlord. J´ai Two worlds, mais après avoir fais oblivion, j´ai été très déçu par two worlds, attention je ne dis pas qu´il est mauvais, mais moi je prendrai overlord à ta place, et ce pour plusieurs autres raisons :

1) l´ambiance plus colorée et homouristique d´Overlord.

2) La détente qu´il peut procurer (je parle en tant que joueur de la démo).

3) Commander une petite armée de gremlins (j´aime bien les appeler comme ça car ils y ressemblent énormément) m´a

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 juin 2007 à 18:18:04

désolé bug de mon clavier...

je disais :

3)Commander une petite armée de gremlins (j´aime bien les appeler comme ça car ils y ressemblent énormément) m´a l´air terriblement jouissif !

Voila mo avie personnel. Je me suis vite ennuyé sur Two worlds...

veracocha
veracocha
Niveau 12
11 juin 2007 à 09:01:48

en fait les 2 jeux n´ont aucun rapport et rien à voir l´un avec autre.

c´est comme comparer Pikmin a Fallout.

D´un coté un jeu d´action et de l´autre un jeu de role.

lephotocopieur
lephotocopieur
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:14:05

le quel est pour vous le meilleur jeu role entre twoword et overlord ;- )

mayb3
mayb3
Niveau 8
11 juin 2007 à 16:34:44

Oula , c´est quoi cette comparaison , a par un style graphique presque proche , les deux titres n´ont rien à voir l´un avec l´autres , il n´y a même pas besoin d´en discuter.

veracocha
veracocha
Niveau 12
11 juin 2007 à 16:58:25

lephotocopieur : overlord n´est absolument pas un jeu de role.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 juin 2007 à 17:51:26

il demande pas une comparaison, il demande à ce qu´on lui dise lequel on lui conseil, moi j´ai donné mon avie, et au lieu de polluer le topic avec des remarques sur la comparaison lisez son post...

central58
central58
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:16:15

Veracocha j adore les mecs comme toi qui servent a rien et qui s amuse a dire se genre de connerie.

veracocha
veracocha
Niveau 12
11 juin 2007 à 18:24:49

@central58 : il faudra me dire en quoi mon intervention est est une connerie.

Je ne sers à rien ? Et bien dans ce cas on est 2 mon gros :)

Je rempondais à lephotocopieur , alors svp les gars, avant d´aggresser les autres, apprenez à lire.

Merci

central58
central58
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:28:38

au lieu de dire bétement c deux jeux n ont rien a voir ... bla bla bla ...

explique pourquoi il n ont rien a voir ,c quoi qui fait la différance, mais te contenter d un PFF c jeux n ont rien a voir n aide en rien le truc.

veracocha
veracocha
Niveau 12
11 juin 2007 à 19:48:36

Disons qu´il suffit de connaitre un temps soit peu le monde des jeux video pour se rendre compte que ces 2 jeux ne sont tout simplement pas du meme style.

d´un autre coté tu as Overlord qui est à mon sens un mélange d´action / reflexion (principe adapté du jeu pikmin sur gamecube. diriger ses sbires la ou on le souhaite sans forcement jouer avec son hero, avoir differentes sortes de creatures : type poison, feu, eau ... ) et d´un autre coté, two world, inspiré des séries Elder Scroll et Gothic.

Dans le premier tu diriges ton perso et tu joues principalement avec tes accolytes (les gobelins) que tu diriges la ou tu veux. Ton perso évolue peu, les niveaux s´enchaines les 1 a la suite des autres, tu n´es pas libre d´explorer le monde dans lequel tu joues.

Dans le second genre, le rpg (jeu de role), tu as un hero unique qui gagne experience, niveaux, equipements et aptitudes diverses au cours du jeu. tu es libre d´aller ou tu veux en suivant de pres ou de loin la trame scenaristique. (quetes annexes, choix multiples, prises de decisions ingame)

En gros, hormis l´aspect visuel (jolis graphismes bien colorés), il n´y a aucun point entre un jeu de role de type Oblivion / TW et un jeu comme Overlord.

Ca ira ?

Ghazghuls
Ghazghuls
Niveau 3
11 juin 2007 à 21:30:41

Merci beaucoup à tous je vais prendre overlord

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:59:09

j´ai été extrement decu par Two Worlds alors meme si j´ai pas encore joué a Overlord je te le conseille plus que Two Worlds !

central58
central58
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:49:32

merci bien Veracocha :)

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
13 juin 2007 à 07:50:08

Je me pose la meme question que toi: Overlord ou Two Worlds? Aucun des deux n´etant encore sorti sur 360, je penche legerement vers Overlord car il sera tout recent tout neuf quand il sortira, alors que Two Worlds sera deja sorti depuis 1 mois ou 2 sur PC.

Et puis Overlord a ce petit coté sympatoche et original que n´a pas Two Worlds, qui me semble plus etre un genre de sous-Oblivion, qui etait lui meme un sous-Morrowind...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:51:38

On peut quand même les comparer.
Graphiquement, les deux jeux snt next gen, et sont infiniment plus beau que le fameu RPG de la PS3 Untold Legends : Le Royaume Des Tenebres qui n´est pas plus qu´un pauvre hack and slash.
Au niveau du style graphique, je préfère peut être overlord.
Sinon oblivion est un jeu plus orienté RPG. Overlord est plus orienté action/ stratégie.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:58:51

Moi aussi : au début j´attendais 2w comme le messie, mais après avoir entendu ttes les critiques qu´en font les joueurs PC je me dis qu´overlord va etre bcp mieux.

Il n´y a qu´une chose qui me rebutte sur Overlord : la durée de vie. J´ai peur de payer 70€ pour une dizaine d´heures de jeu...

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:42:44

Et puis le design dans Two Worlds est vraiment mediocre. Les armures sont horribles. C´est assez laid, non pas graphiquement, mais le design ne me plait pas du tout.

Et des RPG ou on croise plusieurs fois dans le jeu des habitants qui sont les copié-collés de leur voisin du village d´a coté, je savais meme pas que ça existait encore.

La vidéo du moment