Salut a tous j´ai ouvert se topic afin de connaitre l´opinion de tous sur etre gentil ou mechant !! Moi perso j´adore etre le seigneur du mal et semé la terreur dans les villages en tuant tout le monde en pillant les maisons etc !!
bon bref donner votre avis .
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 18:26:01
Moi perso j´aime bien le coté mauvais car les sorts sont plus puissant et j´adore aller à Abondance et lacher le dernier sort de larbins ou alors lorsque tout le monde te supplient de les épargnez. Dans la tour j´aime pas trop les améliorations de Satine je préfère celles de Rose , mais le ciel lorqu´il fait nuit j´aime pas trop. chez le bien j´aime bien c´est lorsque tout le monde te vénère et c´est (je trouve) plus dur a jouer car il faut empécher les larbins de tuer les paysans(notamment sort de larbins niveau 2) et d´empecher les larbins rouge de tuer tout les moutons lorsqu´un paysan les protège. Je préfère le ciel côté gentil que mechant. pour ma part j´ai préfèrerais fair 99 (ou est-ce 91 )% de corruption car j´adore le couché de soleil. Donc j´ai fait tous côté mauvais sauf que j´ai pris Rose