Bien je viens de la battres avec seulement 35 larbins... Je procédé comme suit : 5 larbins bleus, 10 larbins brun, 5 rouges 5 verts... Tu balances les larbins de la couleur correspond a la couleur que le mage arbords... Jaune = brun, rouge = rouge ect... Quand il fait apparaitre tous ses larbins moi je balancais les miens en mélé et j´allais zigouillés les rouges...
Au bout d´un moment le mage se transforme en tornade a la moitiers de sa vie, a ces moments là moi je fonce a l´endroit ou tu as les invocateurs de larbins... Avec tout tes larbins car la tornade ne va pas jusque là... Quand le mage tombe au sol après lui avoir balancer les larbins de la bonne couleur j´utilisé aussi le plus puissant sort de feu sur lui...
Au bout d´un petit moment il a fini par mourire, il faut aussi réinvoquer rapidement les larbins pour les maintenir au bon nombre et être très mobile et vite passer des bruns au rouge ect...
Enfin bref c´est pas une astuce particulière mais avec si peu de larbin (normalement on peu aller jusqu´a 50) j´ai fini le jeu sans souci...