CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour l'arène

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
16 août 2007 à 22:25:24

Ce petit message s´adresse à ceux qui comme moi font la course aux orbes de vitalité.

Je ne sais pas si un message de ce type a déja été posté mais il y a un moyen simple d´avoir rapidement des orbes.

Déja si possible (et fortement recommandé), il faut que vous ayez le haut fourneau d´arcanium et ainsi forger un ensemble en arcanium.

Une fois dans la salle de l´arène, munissez vous du maximum de minions (enfin de larbins quoi) que vous possédez (pour ma part, 35. J´ai fait une pause avant d´attaquer la forteresse des nains après la brasserie). Ne prenez que des ROUGES.

Sélectionnez les scarabés souhaités (sauf les scarabés de feu, insensible à ce dernier, j´y reviendrai après), brun, bleu ou vert et rentrez dans l´arène.

Une fois dedans, ordonnez à tous vos minions de ne pas bougez dans un coin, et avec l´overlord approchez vous des scarabés. La suite est simple, appatez en 3-4 à la fois et revenez vers vos larbins. Ceux ci tireront dessus à bonne distance et de votre coté vous pourrez matraquer allègrement les scarabés pris sous le feu.

En 15 minutes je me suis fait presque 400 orbes. Avis aux amateurs...

ET pour les rouges, munissez vous de bruns et cette fois, restez en place et envoyez vos larbins près des scarabés pour en attirez 1 ou 2 (plus serait dangereux car l´un d´eux pourrait faire son attaque speciale et tuer vos larbins) et comme au dessus, faites en sorte que tous vos larbins s´acharnent sur ceux ci...

Voili voilou!

qdq
qdq
Niveau 2
16 août 2007 à 22:45:16

J´ai escactement la même technique cependant ( meme contre scara

magma ) utiliser que des rouge ils enleve quand même 80% au scara de

magma .

Perso je fait larene en 3 fois .

Sauf contre les scara de combat ( pour larbin brun ) je trouve qu´il resist plus et qu´il font surtout bcp plus mal .

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
16 août 2007 à 22:45:52

EN fait je revois mes stats à la baisse :)
Il y a 25 scarabés par sessions ce qui fait 75 orbes à chaque fois. Et maintenant que j´ai pris le coup de main, en même pas 5min je me fais déja 225 orbes. C´esttrop de la boulette :)

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
16 août 2007 à 22:47:42

Faut voir aussi comment tu boostes ton armes et ton armure. Ma masse a pas mal de point en plus de degat et de coup critique (+119 je crois en coup critique). Ca aide aussi.
Mais merci pour le truc avec les scarabés rouge, je pensais que ça ne marchait pas ;)

qdq
qdq
Niveau 2
16 août 2007 à 23:15:04

Perso j´ai aucun bonus armure or mi un peut de tt sur ma masse.

Zasz
Zasz
Niveau 6
16 août 2007 à 23:47:49

Franchement moi j´y vais sans rien just avec mon overlord et je les tue tous en 5min a pène :lol:
Bon j´ai l´ensemble Arcanium ultime...

qdq
qdq
Niveau 2
16 août 2007 à 23:53:31

A aussi si vous devez également sacrifiez 1200 larbin de nimporte quel sorte.

Et que vous utilisier la technique citée plus haut.

Préférez les scarabé Vert car ils s´enflamment vite ^^

Zasz
Zasz
Niveau 6
16 août 2007 à 23:55:51

Le pire c´est le casque d´Arcanium c´est 2000 larbins :lol:
500 de chaque...

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
17 août 2007 à 00:18:44

Par contre je comprends pas, je n´ai pas reussi à avoir le succès acier ultime alors que j´ai boosté à fond tout mon equipement. Si quelqu´un a une explication...

Zasz
Zasz
Niveau 6
17 août 2007 à 00:25:50

C´est parce que tu pas mis un peu de chaque... Moi j´ai eu le succès et j´ai du tout bien dosé pour que sa marche ou ptetr c´est un bug aussi

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
17 août 2007 à 00:39:42

Bah non j´ai mis de tout à chaque fois... Zut de flute... Va falloir que je trouve une solution...

Zasz
Zasz
Niveau 6
17 août 2007 à 23:01:06

Perso je te conseille de tout reforger une fois sa coute un peu cher en or et en larbin mais sa te fait un succès en plus

invible
invible
Niveau 10
18 août 2007 à 18:34:02

si tu l´améliores pour l´acier ultilme, faut porter l´armure entière, donc casque, armure et une arme au choix.

clem147
clem147
Niveau 6
18 août 2007 à 19:00:57

aider moi je sais pas comment recuperer de la vie ou du mana

Zasz
Zasz
Niveau 6
18 août 2007 à 19:39:55

Il faut que tu saccifies des larbins dans les éspèce de bassin(je sais plus le nom) rouge pour la vie et bleu pour le mana

purple_one
purple_one
Niveau 6
25 décembre 2007 à 00:25:52

et ya pas un bonus quand on a tué tout les monstres de l´arene ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
25 décembre 2007 à 15:19:03

t a un succes quand tu a réussi a tuer la moitier des monstres de l´arène et un autre quand tu les a tous battu.

Pour allée dans l´arène franchement vous prenez pas la tete.
Rien qu´avec le durium ultime c´est facil de vaincre n importe quel type de scarabé avec juste l overlord et sa va tres vite.

Avec l´arcanium ultime sa va encor + vite, moi je rentre dans le tas.
Sinon j ai réussi aussi a vaincre tte les autre créature juste avec l overlord, mais pour certaine j´ai quand meme du faire attention