Ce petit message s´adresse à ceux qui comme moi font la course aux orbes de vitalité.
Je ne sais pas si un message de ce type a déja été posté mais il y a un moyen simple d´avoir rapidement des orbes.
Déja si possible (et fortement recommandé), il faut que vous ayez le haut fourneau d´arcanium et ainsi forger un ensemble en arcanium.
Une fois dans la salle de l´arène, munissez vous du maximum de minions (enfin de larbins quoi) que vous possédez (pour ma part, 35. J´ai fait une pause avant d´attaquer la forteresse des nains après la brasserie). Ne prenez que des ROUGES.
Sélectionnez les scarabés souhaités (sauf les scarabés de feu, insensible à ce dernier, j´y reviendrai après), brun, bleu ou vert et rentrez dans l´arène.
Une fois dedans, ordonnez à tous vos minions de ne pas bougez dans un coin, et avec l´overlord approchez vous des scarabés. La suite est simple, appatez en 3-4 à la fois et revenez vers vos larbins. Ceux ci tireront dessus à bonne distance et de votre coté vous pourrez matraquer allègrement les scarabés pris sous le feu.
En 15 minutes je me suis fait presque 400 orbes. Avis aux amateurs...
ET pour les rouges, munissez vous de bruns et cette fois, restez en place et envoyez vos larbins près des scarabés pour en attirez 1 ou 2 (plus serait dangereux car l´un d´eux pourrait faire son attaque speciale et tuer vos larbins) et comme au dessus, faites en sorte que tous vos larbins s´acharnent sur ceux ci...
Voili voilou!