CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo dans les environ ?

merry187
merry187
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:30:06

Manque de pot, j´ai la bobox mais pas le live :-)
Tant pis ^^

Sinon, c´est rare d´être connectés en même temps sur ce fofo ^^

Alaff
Alaff
Niveau 7
08 juin 2007 à 16:14:34

c normal le forum est quasiment mort mas ca fait chier pourquoi ils ont pas sortie la demo pc en premier pour faire un jeu il faut des pc non?
alors je vois pas pourkoi ils ont sorties la demo xbox en premier

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
08 juin 2007 à 16:33:39

parce que les pciste ne peuvent pas tjr avoir les demo avant tout le monde :content:
d´ailleur je vais aller doser direct cette excellente démo

Alaff
Alaff
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:43:28

bon on devriat normalement avoir la demo pc aujourd´hui sisi ou alors demain c ce kil dise

merry187
merry187
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:04:07

Cette haine quand même de pas avoir le live ^^
Et en plus je compte pas essayer celle sur PC puisque c´est censé être différent au niveau de la prise en main...

Bon, OK,j´arrête de raconter ma vie :-)

Alaff
Alaff
Niveau 7
09 juin 2007 à 07:38:29

merry tu t´achetes une manette xbox360 et un adaptateur pc avec et voila tu la ta prise en main etils ont reportes la date de la demo pc c´est lundi

Alaff
Alaff
Niveau 7
09 juin 2007 à 07:52:29

d´ailleure lundi sa va faire chier les premieres et les terminales qui ont leur bac plus le collegue la primaire et la fac l´universite ....
ya que les secondes comme moi^^ qui sont deja en vacances et qui vont pouvoir s´amuser trankillement

veracocha
veracocha
Niveau 12
09 juin 2007 à 09:42:49

euh oui et non ...

acheter le jeu + une manette xbox360 revient à plus de 100 euros ... tres peu pour moi.

autant apprivoiser le gameplay pc

merry187
merry187
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:14:42

Je possède déjà des manettes (4 ^^)
Mais c´est pas malin de l´acheter sur PC quand on peut l´avoir sur bobox à mon avis :-)

Sinon, ouais, la seconde c´est vraiment la meilleure classe à ce niveau :)

Alaff
Alaff
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:55:19

meme si on s´emmerde un peu pendant trois mois de vacances sinon Veracocha quand on aime on compte pas

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
09 juin 2007 à 13:08:44

Bon voilà mon avis sur la démo :

Graphiquement, c´est assez joli même si ce n´est clairement pas une tuerie graphique. Cela dit, l´ambiance du jeu et le design sont vraiment sympas (assez proche de Fable).

La démo propose un tutorial très bien expliqué et j´ai été séduit, une fois encore par l´ambiance. Les voix sont en Fr et pour une fois, c´est plutôt réussi.

On prend vraiment beaucoup de plaisir à saccager ce joli monde avec plein de couleurs, tuer les moutons, piller tout ce qui est autour de nous et le comportement des larbins devient vite intuitif. Les larbins sont bien marrants ils s´équipent de tout ce qu´ils peuvent trouver et j´ai ainsi pu en voir s´équiper d´une citrouille pour en faire un casque...Pas efficace mais rigolo !! !

Pour les points négatifs, je note :
==> L´animation de l´overlord est quand même assez raide.
==> La caméra n´est pas géniale.
==> J´ai quand même l´impression que l´action est ultra répétitive. On lance notre horde de larbins, celle-ci pillent, tue et pendant ce temps, on se contente de regarder. C´est super sympa dans la démo qui dure une vingtaine de minutes mais qu´en sera-t-il après cinq heures de jeu ? Je trouve que le joueur est vraiment trop passif, trop contemplatif.

En conclusion, je dirai que ce titre sort du lot grâce à son ambiance à la fois sombre mais pleine d´humour en même temps. De plus, comme il n´y a vraiment rien à se mettre sous la dent en ce moment sur 360, je pense que ce jeu peut faire le bonheur des joueurs qui ont déjà fait le tour des gros titres 360 (GoW, Lost Planet, Dead Rising) et qui ne sont pas intéressés par un jeu comme Forza. Un jeu sympatique dont il faudra quand même surveiller le coté ultra répétitif et passif. Pour moi l´idéal serait de le prendre en occasion ou qu´il ne soit pas à 60€.

merry187
merry187
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:00:26

D´après ton pseudo, je dirais que tu es un Bgiste... :coeur:

Voila, c´est tout ce que je voulais dire.

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
09 juin 2007 à 16:54:07

salut a tous,j ai recuperé de l´or sur un petits nains, a votre avis sa servira a quoi ? parceque pour avoir des larbin faut tué des moutons ou des nains,pour recuperé de la vie est de la mana faut sacrifier des larbins,donc l or peut servir a l achat d arme ou a la reconstruction de la Tour ?

Sinon bon jeu meme si il doit etre assez répétitif au bout d un moment,mais le gameplay et pas mal,on peut dirigé nous meme n autre horde de larbin,brulé tous le monde ^^,et les larbin s equipe de citrouille ou de casqe avec des épés,60e ces peut etre tro mé bon ^^

Alaff
Alaff
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:18:36

bien dit nashkel maintenant va l´ecrir en anglais la dessus tu sera gentil
http://community.codemasters.com/forum/forumdisplay.php?f=528

edge92
edge92
Niveau 9
10 juin 2007 à 08:51:17

et bien je ne pensait pas me le prendre mais apres avoir fait la demo j´ai trouver ce jeux vraiment bien et je compte bien me le prendre :)

bobas
bobas
Niveau 6
10 juin 2007 à 09:24:38

Je suis d´accord avec toi nashkel, on va dire que l´overlord a pas assez de coup spéciaux, sinon il est génial ce jeu j´adore l´ambiance a la seigneur des anneaux ^^

Tire
Tire
Niveau 9
10 juin 2007 à 09:47:12

Ouais il est super mais sa va être dure de ne pas massacré tout les vilageois (avec la geule qu´ils ont). par contre je suis parvenu arpès 10 min de tabassage à tuer le bouffon ^^ (sa fait du bien ^^)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 juin 2007 à 12:50:35

pareil que edge92 moi, sans déconner, je trouvais pas (en regardant les images) que ce jeu avait l´air énorme, mais après avoir fini la démo, je suis sûr à 100 % de me le prendre dès sa sortie !

Alaff
Alaff
Niveau 7
11 juin 2007 à 09:33:27

tire le bouffon tu peux le balancer dans un des nombreux trous que l´on trouve dans la tour des quelle commence a se reparer

La vidéo du moment