CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos question jai fini overlord!!!

jujux29
jujux29
Niveau 1
30 octobre 2007 à 03:49:32

bonjour!je suis nouveau sur le forum, et j´ai besoin de vos conseils ou astuce pour la forge.En effet, j´ai pratiquement fini le jeu(j´en suis au desert), et y´a un truk que jai pa pigé avec la forge.j´ai les 3 forges , jai forgé lépée et une armure en acier, tout le set de durium(sauf la masse), et tout le set d´arcanium.Cependant, je n´arrive qua améliorer mon armure en forgeant lobjet.après je ne peux plus laméliorer.la si je veux amliorer quelque chose, je n´est le choix que pour les élements d´acier!!!et je voudrais améliorer ceux darcanium plutot
comment dois je faire??? MERCI

jujux29
jujux29
Niveau 1
30 octobre 2007 à 23:43:11

help....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 23:54:47

j´ai répondu sur un autre topic :ok:

alcoolo57
alcoolo57
Niveau 3
05 novembre 2007 à 10:59:21

lu alor jai un prob chui bloker a oberon jai detrui les 6 racine et apre javanc un peu pi jme retrouv dans kom on pourai dire une arene jpe pa en sortir jai un gran trou face a moi jpe pa y acceder moi ou mes larbin ya rien ki se passe ke faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 14:23:59

j´ai répondu sur ton autre topic :ok:

OVeRl0rD
OVeRl0rD
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:06:59

salut je suis nouveau et jai adoré ce topic et jaimerais quil reprennen donc je commence a le relancer donc je suis bloké a la quete capturer perle plus présisément il fo que je traverse une zone il ya dé serpent de sable et donc je dois allé de lotre coté de cette zone mais quand je tr aversent le serpent me bouf tous mes larbins et moi jaimerais savoir sil ya une possibiliter de traversé en perdantle moins de larbins possible merci de me répondre davance

OVeRl0rD
OVeRl0rD
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:18:53

meme si vous pouver pas me répondre sé pas grave mais essayer de relancer le forum de overlord sa srait sympa merci

lilpac
lilpac
Niveau 5
19 novembre 2007 à 01:22:21

Salut! OVeRl0rD

J´ai moi aussi fini le jeu et je voulais m´attaquer au succes :P
mais..... est-il possible de voir les succes déja accompli? Quelle touche sur PC?
Et lorsqu´un succes est accompli, quel est le signe qui nous l´indique?
merci!

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:08:38

" * OVeRl0rD profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 20:06:59 avertir modérateur
* salut je suis nouveau et jai adoré ce topic et jaimerais quil reprennen donc je commence a le relancer donc je suis bloké a la quete capturer perle plus présisément il fo que je traverse une zone il ya dé serpent de sable et donc je dois allé de lotre coté de cette zone mais quand je tr aversent le serpent me bouf tous mes larbins et moi jaimerais savoir sil ya une possibiliter de traversé en perdantle moins de larbins possible merci de me répondre davance

* OVeRl0rD profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 20:18:53 avertir modérateur
* meme si vous pouver pas me répondre sé pas grave mais essayer de relancer le forum de overlord sa srait sympa merci"

mais dis donc hé c´est toi qui a créé ce sujet pour aider les autres parce que tu l´avais fini :rire: alors je capte pas pourquoi tu veux de l´aide :rire:

OVeRl0rD
OVeRl0rD
Niveau 3
19 novembre 2007 à 18:09:25

mdr vous confonder je suis un autre je suis pas celui qui a crée ce topic donc voila et je joue sur la 360

OVeRl0rD
OVeRl0rD
Niveau 3
19 novembre 2007 à 18:11:24

regarder bien le pseudo entre moi et lotre vous verez sé pas le meme par exemple il a un 2 a la fin de son pseudo et pas moi

Alaff
Alaff
Niveau 7
20 novembre 2007 à 08:15:21

OVeRl0rD-> Pour les serpent des sables tu as deux solutions:
-tu envoie un larbin d´un côté tu attends qu´il se fasse choper puis tu passe de l´autre coté

-Cette solution est la meilleure mais aussi la plue dur meme si elle te debarasse des serpent des sables pour le reste du jeu
Tu cherche un nid de detoninsectes tu prends une larve et ut attire le detoninsecte dans le desert:là il va se faire bouffer et il va exploser dans la gueule du serpent des sables tu repete l´operation une nouvelle fois et te vila debarasser de ce serpent des sables

lilpac-> les succes ne sont helas disponibles que sur xbox360 donc si tu veux tout de meme les faire il faudra t´en acheter une
ainsi que le jeu overlord versio xbox360

OVeRl0rD
OVeRl0rD
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:52:15

ok merci je vé essayer jvou tien o couran

lilpac
lilpac
Niveau 5
21 novembre 2007 à 02:39:45

Un immense merci alaff!
Ca faisait un bout que je surfais pour trouver des infos sur les succes et je ne faisais que trouver la liste...mais sans plus :P

tout s´explique maintenant loll étrange que ca ne soit que sur xbox par contre.....

Il ne me reste plus qu´a trouver un nouveau jeu!! :D
A+

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
20 décembre 2007 à 11:45:08

petite question: moi j´en suis au desert a la recherche de la statue mere. Ou est-ce que j´en suis dans le jeu en % par exemple, j´ai bientot fini ou j´en ai encor pour long? merci d´avance.

_Kreia_
_Kreia_
Niveau 1
21 décembre 2007 à 09:42:35

Je vais paraitre stupide mais comment je fais pour me rendre au pic du paradis s´il vous plait? j´ai beau regarder sur la carte je ne trouve pas le chemin.

_Kreia_
_Kreia_
Niveau 1
21 décembre 2007 à 10:30:17

j´ai oublier de dire que j´ai les larbins marrons, rouges et les verts.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
21 décembre 2007 à 11:50:26

As tu trouvé Rose? Si oui pour aller au pic du paradis il te suffira de retourner a ta tour et quand tu voudra repatir tu vera le téléporteur pour le pic

_Kreia_
_Kreia_
Niveau 1
22 décembre 2007 à 10:22:01

merci! je n´avais pas encore sauvé Rose. Maintenant, j´ai tuer l´elfe ,récupéreé les larbins bleu, massacrer du mort vivant et découvert la terre des nains.

xorko
xorko
Niveau 3
31 décembre 2007 à 01:19:36

Où on px trouver rose

La vidéo du moment