CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos question jai fini overlord!!!

bigvinc
bigvinc
Niveau 2
15 septembre 2007 à 15:43:13

allo ov3rlord2 jai une question jai fini la brasseri des nains je sui sorti jarrive dehor deux elfes me parle il fo que je traverse un pont mes le levier est de lotre coter svp aide moi je suis bloquer et sa ménerve

kitiour_malo
kitiour_malo
Niveau 3
15 septembre 2007 à 16:43:40

moi aussi je suis bloquer la donc deja j´ai tuer les elfe pour avoir plus de corruption mais je crois qu´il faut prendre des larbins bleu est a droite il y a un ptit chemin enfin bon je suis pas sur

bigvinc
bigvinc
Niveau 2
15 septembre 2007 à 18:12:46

ta raison ses sa merci

bigvinc
bigvinc
Niveau 2
15 septembre 2007 à 18:17:54

allo jai besoin de tou les truc de corription pour attindre 100%jai fai :

100 paysan

détruire toute les maison dabondense

tuer 10 femme

faire une bagarre dans le bar o pic du paradi

jai pris la soeur de rose

jai mi le feu o bosquet

tuer 20 paysan

ques qui me menque je sui qua 60 %
aider moi merci davance

bigvinc
bigvinc
Niveau 2
15 septembre 2007 à 22:32:39

aider moi je sui dans le désert er ya des serpant de sable ou de che pas trop ya tu un moyen der tuer et quand tu fai la course pour atraper une fille un moment donner ya un levier de lotre coter par ou on l´active

en passen si que qun a des question sur la coruption vou pouver men parler je sui a 100 %

merci d´avance

bigvinc
bigvinc
Niveau 2
16 septembre 2007 à 00:21:26

allo svp nimportequi quand on fini le jeu on peut tu continuer a aller a abondance ou la game est complètement fini et on peu pas continuer svp réponder vite

Eerok
Eerok
Niveau 7
22 septembre 2007 à 10:39:18

bonjour à tous ! voila je suis bloquer a verteselve ! j´ai débloquer toutes les sortes de larbins, j´ai débloquer 4 noeuds de racines sur 4 et j´a découvert le bosquet sacré (que j´ai bruler d´ailleurs :rire2: ) mais j´ai pas encore trouver l´entrée des nains. Je n´avance plus du tout je sais plus quoi faire ! merci d´avance !

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
22 septembre 2007 à 13:10:53

Salut,

Moi je suis bloqué dans lagrotte des larbins bleue. A un moment on récupère un trésor (gros sac remple de piece) qu´on fait porter par les larbins mais y sont bloqué par des geysers. Pour les enlever il faut bouger 2 pierre. La 1ère avec les grenouilles pas de probleme. Mais pour la 2eme il faut butter les boombos derriere une surface d´eau qui proteger le levier d´un pont et meme avec 20 larbins bleue ils creve tous jusko dernier.Comment faire pour se débarrasser des ces boombos?

kitiour_malo
kitiour_malo
Niveau 3
22 septembre 2007 à 15:51:25

EerOk :

il faut que tu tue oberon mais normalement il y a 6 racine a detruire pas 4 donc detruit les tous te oberon et derrriere lui il y a l´entré des nain

Gamer_du_78 :
si c´est le moment que je crois il faut que tu prenne un oeuf avec un larbin bleu comme ca les dodo vont te suivre et tu les attire dans les jesair

Alaff
Alaff
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:54:25

ah aucune description correcte alors:

Pour la cuve de biere quand vous rentrez dans la forteresse(des nains) apres avoir tuer le paladin il y a quatre leviers a recuperer.quand vous les avez vous les posez au bon endroit(a peu pres au niveau de la sortie )vous l´utilisez et puis ya un monte charge qui apparait vous allez dedans et puis vous arrivez au bon endroit
P.S: quand vous embarquez la cuve des nains arrivent par le monte charge

Pour faire venir le pont a coter des deux elfes vous p^renez des bleus vous les faites passerr par le petit chemin a gauche puis par l´eau (vous ne les verrez plus ensuite il y a un chemin adroite vous les faites remonter puis vous les mettez sur le levier

Pour la corruption:
-Gardez la nourriture et la statue de la deesse mere
-Devaliser les maison au pic du paradis
-bousiller tous ce que l´on voit meme les elfes morts(avec les bleus)

Les serpents des sables on les bute en leurs faisant bouffer a deux reprises des detoninsectes qui s´amenent avec les larves
Pour allez a ce levier il faut passer par un autre chemin

Quand on a fini le jeu on recommence avant de battre le boss de fin

Alaff
Alaff
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:56:31

pour verteselve au niveua de la ville des elfes il y a une riveire et un passage de l´autre cote avec un levier tu y envoie les bvleus et puiis voila c bon

TU envoie un larbin bleu et tu pose l´oeuf a cote des geysers pendat ce temps la tu envoie le reste de tes bleus surt le levier et tu recommence deux trois fois

Eerok
Eerok
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:58:53

bonjour tout le monde ! Voila je suis arriver à la brasserie, j´ai fini toutes les quetes à coté, mais quand j´arrive dans la brasserie , je tue tout le monde, et on me dit de rcup 2 barreaux pour pouvoir faire tourner la roue por accéder à la cuve de bière. seulement, j´ai tuer tout le monde, et aucun endroit ou aller. Help me plz ! merci d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 20:06:06

tu as trouver les barreaux ?? ? si oui les as tu ramener à la roue pour qu´elle fonctionne ?? ??

Eerok
Eerok
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:59:50

na je les ai pas trouver justement ! ils sont ou ? et si je les avait trouver je les aurait ramener evidemment :p

Batts
Batts
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:49:55

il faut ouvrir des portes avec les larbins

Eerok
Eerok
Niveau 7
25 septembre 2007 à 22:13:19

c´est super précis :p un petit peu plus de précision et ce serait cool parce que la je suis vraiment bloquer !

Batts
Batts
Niveau 8
25 septembre 2007 à 23:49:41

à côté de certaine porte il à des tuyaux, tu fais passer tes larbins dessus et vont à l´oposer, actionner un levier qui ouvre la porte, c´est pas compliqué

Julien3801
Julien3801
Niveau 1
26 septembre 2007 à 16:34:43

Salut,moi j´ai un petit probleme,je n´arrive pa a emmener perle dans le point de passage,avez vous une astuce a me donner svp!!!!!!!

Alaff
Alaff
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:19:51

tu mets des etendards avec deux larbins a chaque endoit ou tu voit une petite pierre de chaque cote du chmein

Julien3801
Julien3801
Niveau 1
26 septembre 2007 à 20:04:29

ok,je vais essayer merci!!!!!

La vidéo du moment