CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos question jai fini overlord!!!

Odeon1384
Odeon1384
Niveau 1
01 septembre 2007 à 22:02:47

Bonsoir,

j´ai un petit j´ai du mal à diriger mes larbins, pour récuperer l´incubateur bleu, il faut passer les geser en zig zag pour dévérouiller le pont, je n´y arrive pas, comment avez vous fait?
Merci.

Spartan
Spartan
Niveau 5
01 septembre 2007 à 22:38:13

Appuie sur le joystick droit, tu auras ainsi une vue de dessus (si jamais tu joues sur 360).

Si tu joues sur PC, trouve la commande pour avoir cette vue.

Mais c´est surtout de l´entrainement.

Odeon1384
Odeon1384
Niveau 1
02 septembre 2007 à 00:26:36

Suis sur pc, merci je vais tester, et m´entrainer.

l_ombre_malefik
l_ombre_malefik
Niveau 3
02 septembre 2007 à 17:20:44

Salut moi je suis bloqué au début de la quête des bleus. Je vois l´incubateur, je pose mes larbin sur la terre ou je suis arrivé puis je traverse et les rapelle. Aprés je vais à droite et on me dis de sauver les larbins des boumbos avec les oeuf. Comment faire ?? J´ai déjà réussi à aller plus loin mais en allant direct à gauche sauf qu´après ma console à planté. Et là ... encore bloqué ... mais bon j´ai dû recommencer donc on en est pas là. merci

jokereat
jokereat
Niveau 7
02 septembre 2007 à 17:23:01

faut mettre des rouge sur la côte pour les avoirs de loin et faire appats avec les autre bleus (faire venir les boumbos vers les rouge).

voila j´ai detruit 5 noeuds sur 6 mais le dernier je le trouve pas. je part de l´arbre, je suis la racine. elle mene a une grotte. la racine passe dedans. mais une fois rentré dans la grotte, pas moyen de trouver la racine et le noeud. quelqu´un peut m´aider ?

l_ombre_malefik
l_ombre_malefik
Niveau 3
02 septembre 2007 à 17:33:50

Ok merci je vais bientôt l´essayer mais comme t´es en plein sur les noeuds d´Oberon je vais moi aussi poser une question à ce propos : coment les détruires ( :rire2: lol ). Sérieu j´en suis à 3/6 et il mefaut les bleus pour le reste non ?? Et si j´arrive à trouver les bleus ..etc peut-être que je pourrais t´aider jokereat.

Ov3rL0Rd2
Ov3rL0Rd2
Niveau 3
03 septembre 2007 à 02:53:32

Dsl pour je nais pas pu repondre la semaine derniere car jetais en vacance mais je suis revenue lombre les bleu sont au pic du paradis dans les marecage

Jokereat la racine est surment dans le temple de la deesse mere
tu dois suivre le chemin jusqua trouver une autre sorti

(supposerment a gauche du chemin)

kitiour_malo
kitiour_malo
Niveau 3
05 septembre 2007 à 17:44:39

dsl d´etre aussi noob mais j´arrive pas a prendre la barra dans la cloaque j´ai pris toute les autres mais la premiere qui est en hauteur j´arrive pas a la prendre aider moi svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 18:48:33

cherche, il y a un passage, après l´endroit où il y a des tonnes de zombis :ok:

Schmin
Schmin
Niveau 1
06 septembre 2007 à 18:03:43

La question a déjà été posée mais je n´arrive décidément pas à cogner le violoniste (tout début du jeu) lorsque mes larbins dansent. je ne peux donc pas compter sur leur aide. Comment suis-je supposer attaquer ce fan de Catherine Lara?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 18:30:25

pour tuer le violoniste, tu le lock avec la gachette gauche (si tu as la bobox n°2) , et tu appuis sur A. Et tu le tue :ok:

Schmin
Schmin
Niveau 1
06 septembre 2007 à 18:35:37

Suis sur PC

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:03:00

Bah si tu a pas changer les tuappui sur shift + e (pour la boule de feu)

guim06
guim06
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:17:17

Salut à tous !
quelqu´un sait comment acceder au totem qui se situe dans "douces collines" au tout début, près du teleporteur, dans l´eau ?? ?

merci !

l_ombre_malefik
l_ombre_malefik
Niveau 3
07 septembre 2007 à 19:00:23

Tu as déjà posé la question sur ton topic et quelqu´un t´a répondu. Mais si t´as pas les larbins bleus tu risque pas d´y arriver ... Ils sont au pic du paradis autour des marécages. Et dsl si tu les as déjà ! Moi je pose ma question pour les maléfiques (car j´ai recomencé ma partie en grand méchant...lol)quant on a tué tout abondance et pété les maisons on a marqué " abondance ne vous aime officiellement pas ..." ou quelque chose comme ça, quant on sort de la tour il nous filent des fille à attraper pour qu´elles deviennent esclaves. Si on les chopes tte on gagne en corruption non ?? Et pour ceux qui veulent ètre plus méchant eux aussi, un jour j´ai vu, quant j´avais Rose, que quant on tape sa maitresse on gagne en corruption. Je suis pas sur mais pour ceux qui peuvent tester, lancez-vous. Moi j´en suis pas encore là. Voilà. :merci: à tt ceux qui pourront me dire comment se corrompre ^^

Ov3rL0Rd2
Ov3rL0Rd2
Niveau 3
07 septembre 2007 à 22:42:52

Salut l´ombre oui tu a raison si tu attrape toute les serviteuse tu aura de la corruption et non taper sur sa maitresse ne donne pas de corruption

Pahul
Pahul
Niveau 2
09 septembre 2007 à 18:32:41

je suis bloqué quand il faut capturer perle elle court dans tous les sens que faut-il faire ?? ?

lolobibop
lolobibop
Niveau 2
11 septembre 2007 à 04:16:59

Bonjour

Je voudrai savoir comment récup la cuve de biére.
J´ai fait la brasserie, meme tuer le mage mais je n´est pas trouver la cuve.
Ou est t´elle??

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
11 septembre 2007 à 11:47:00
lolobibop
lolobibop
Niveau 2
11 septembre 2007 à 14:23:34

Pour ttrouver les barreau esaye de détruire toutes les caisses, il y a un barreau qui est derriere des caisses. Sinon c que sur le 360 il y a vraiment un bug. Moi je l´ai fait sur pc est je n´est pas eu de prob.
Sinon est ce que tu c ou ce trouve la cuve de biére, merci??

La vidéo du moment