CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué pour accéder à la 5ème racine

Bobo_69
Bobo_69
Niveau 1
31 juillet 2007 à 18:54:54

Bonjour à tous,

A priori je ne suis pas le seul à être bloqué pour activer le pont qui permet d´accéder à la 5ème racine dans la forêt des elfes.

Cela fait plus d´une semaine que je bloque sur l´activation de ce pont. Je suis sur PC et je n´arrive pas à savoir si c´est un bug (j´ai patché le jeu version 1.1) ou si je loupe quelque chose.

J´ai accès pour l´instant à 3 endroits mais je n´ai pas d´autres quêtes à finir...

Aidez moi svp !! !

@+

zeus17
zeus17
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:55:22

Bonjour,

j´ai exactement le même problème et je suis sur xbox360 je precise que le passage est ici

http://www.ipdclan.com/howto.gif

j´ai essayer de guider 1,4,5,20,25 larbin bleue sur cette foutus roue mais il refuse de l´actionner une fois dessus.... j´ai beau remuer de droite a gauche de haut en bas, deplacer par accoup et relacher rien n´y fait

comment ceux qui ont réussi on fait tres exactement en les maniant, parceque la je ne vois plus comment faire... ou alors c´est un bug du dernier patch et il faut que je le vire....

Ov3rL0Rd2
Ov3rL0Rd2
Niveau 3
31 juillet 2007 à 21:45:55

salut le truc ces que tu envoie tes larbin bleu sur la roue il vont la faire tourner par eu meme ou cible la et envoie 4 larbin dessus en te placant tres exactement face au chemin et face a la roue.

zeus17
zeus17
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:07:07

le problème est que si c´été aussi simple cela ferais un moment que j´aurais passer ce passage, les larbins bleue sa fais 3h qu´il font mumuse sur cette roue sans y toucher.... donc je veus bien qu´il la tourne une fois dessus mais je ne dois avoir que des aveugles chez moi dans ce cas...

de plus le ciblage ne marche pas ici il faut bien les envoyer

Bobo_69
Bobo_69
Niveau 1
31 juillet 2007 à 22:18:33

Je suis dans le même cas que zues17, je dois avoir des larbins aveugles ;- )
J´ai beau les dirrigé vers la roue (je suis en face et je les dirrige manuellement) et ils ne font rien... Ils ne bougent pas !! !

C´est un peu lourd non ?

Help us (avec Zeus17)

@+

Ov3rL0Rd2
Ov3rL0Rd2
Niveau 3
31 juillet 2007 à 22:55:19

Je vois votre cas!!! Cela est deja arriver a un de mes ami la maniere peu etre chiante mais il 1 moyen qui purrait marcher et lautre de nen sais rien

1: Recommence la game ces un bug du genre irréparable
2: load une ancienne sauvegarde

a oui si tu a encore besoin daide zeus17 ton compte est tu xbox live??? Si oui rantre moi dans ta liste d´ami mon gamertag ces ICE Killzone ok!!!

Ov3rL0Rd2
Ov3rL0Rd2
Niveau 3
31 juillet 2007 à 22:56:54

:desole: pour les faute

zeus17
zeus17
Niveau 6
01 août 2007 à 02:13:41

Problème résolus mais completement par hazard , il ne faut surtout pas utiliser l´etendard de garde ce que je fesais et ce qu´aparament toute les personnes qui bloque font...

il faut prendre la vue du dessus et on peus aussi controler ses larbins avec le stik droit sans etendard et la par contre sa fonctionne parfaitement.... bloquer sur une conerie pareil lol

Bobo_69
Bobo_69
Niveau 1
01 août 2007 à 10:44:50

Salut à tous,

Comment sur PC on prend la vue du dessus ? Est ce que c´est avec le zoom ? Car j´ai essayé mais je n´ai pas pu faire grand chose...

Help me

@+

zeus17
zeus17
Niveau 6
01 août 2007 à 11:49:01

la vue du dessus n´est pas obligatoire c´est juste pour faciliter les choses vue qu´il descende en bas

Bobo_69
Bobo_69
Niveau 1
01 août 2007 à 12:13:45

Zeus17,

Tu te places où exactement pour ordonner aux larbins d´activer la roue ? Comme sur ta capture d´écran ?

@+

zeus17
zeus17
Niveau 6
01 août 2007 à 14:42:40

peut importe ou t´est placer des que tu touches la roue sa s´active mais il ne faut pas les deplacer avec l´etendard sinon sa ne marchera jamais.

OverRaf
OverRaf
Niveau 5
01 août 2007 à 17:27:26

zeus17 vous a donner la marche à suivre^^.

Bobo_69
Bobo_69
Niveau 1
01 août 2007 à 17:46:25

Merci à tous,
En fait, il faut déplacer manuellement (sur PC, c´est SHIFT + Bouton droit + bouton gauche de la souris) vers la roue.
Et là, magique, les larbins actionnent la roue...

Et ben, j´ai perdu un semaine sur ça !! !

@+

La vidéo du moment