CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exterminer le serpent géant

mulder510
mulder510
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:28:07

Bonjour je suis bloqué à l´endroit dans les égouts ou il y a un serpent géant dans l´eau et 12 larbins doivent faire tourner une roue mais il y a plein d´eau et le serpent tue tous les larbins !
comment faire à cet endroit j´y comprend rien
merci pour vos réponses

ZardoZ_returns
ZardoZ_returns
Niveau 4
27 juillet 2007 à 14:37:43

tu prends un max de larbins bruns, tu cible le serpent et tu les envoient au casse pipe lol

ils vont sauter sur le tête du serpent et lui faire ça fête... mais tu va avoir des pertes... quand le serpent les jetera à l´eau..

alors tu en renvoie d´autre et tu garde quelques larbins bleus pour réanimé les bruns tombés dans l´eau

tu t´occupera de la roue après

mulder510
mulder510
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:46:16

comment faire aussi ?
Y a que les bleus qui peuvent aller dans l´eau !! !
et les bruns c´est les moins bons en + ... pkoi pas les vert dans ce cas ?

ZardoZ_returns
ZardoZ_returns
Niveau 4
27 juillet 2007 à 14:55:51

non non les bruns sont les plus forts ! Les rouges attaques à distance, les verts sonnt sournois et invisibles quand ils attendent près d´un totem et les bleus réanime les larbins mort et vont sous l´eau (et combattent les créatures magiques) mais les bruns sont bien les plus forts au combat...

je croyais que les bruns pouvaient monter les marches jusqu´à la roue puis sauter sur le serpent, je ne me rappelle plus.

mais sinon tu cible le serpent et tu envoie un max de bleus

zephimir
zephimir
Niveau 9
28 juillet 2007 à 01:18:11

pour tourner la roue tu doit attrapper un oeuf de boumbo (les pigeons completements idiots) et l´apporter au pied du triton, ainsi pendant que le triton ce fera une bonne brochette de pigeon bouffon toi tu tournes ta petite roue tranquille ^^
au pire si il les bouffent trop vte n´hésite pas a rappeller tes larbins et recommencer

keano54
keano54
Niveau 2
14 septembre 2007 à 00:14:18

Oui mais comment commander le larbin pour emener l´oeuf jusq´au triton , sachant que la maniabilitée est pas super ?? ?

kitiour_malo
kitiour_malo
Niveau 3
14 septembre 2007 à 21:50:50

et bah tu vise l´oeuf avec la gachete cauche sur la 360 apres tu envoye un larbin il va aller le prendre apres (toujoure la gachette gauche enfoncer)
tu attend que des pigeaon te poursuive et apres tu va au serpent et des que le serpent est mort tu tourne la roue

keano54
keano54
Niveau 2
17 septembre 2007 à 10:36:20

Et si je te dis que je jou sur pc ?

keano54
keano54
Niveau 2
21 septembre 2007 à 13:34:32

Bon personne pour répondre ici ?? ???
Sympa les gars !!

Alaff
Alaff
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:01:37

ben tu utilise ta souris et tu prie pour que ca marche

Alaff
Alaff
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:05:55

dsl pour le double post MAIS YA TROP DE BOUFFONS ICI laisser parler le gars qui a fini 15 fois le jeu a 100% (avec tous les monstres de l´arene tués non je ne me vante pas)
Triton : tu envoie un larbin devant le triton puis quand il fait mine de se lever tu le rappelle ce qui fait que M.Triton va manger le mur a ce moment tu envoie tout tes verts et bruns sur lui et la attention quand il secoue la tete deux fois tu rappelle tes larbins pour eviter les pertes et tu recommence deux trois fois

keano54
keano54
Niveau 2
24 septembre 2007 à 12:51:42

Ben biensur , si tu as finis le jeux 15 fois , tu devrait etre au courant que ce triton est dans l´eau et que les brun et verts ne peuvent aller dans l´eau , alors je crois que sur cela c´est toi le bouffon!!

Si il y a quelqu´un de censé ici ca serait cool qu´il me donne un coup de moins.

kitiour_malo
kitiour_malo
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:59:40

oui mais tes bleu les ramene la ba et apres tes vert on jste sauter sur le serpent
enfin moi a chaque fois je rpenais un bleu je prenais un oeuf et j´attiré les dodo vert le serpent et au fure a a mesure le serpent creve

Alaff
Alaff
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:27:28

apres avoir tourner le levier tu passe par la porte et tu arrive a un endroit ou a gauche ya un ecalier et a droite un promontoire ok tu va sur ce promontoire et la tu vois que le triton ressort et c´est a ce moment que tu lui fais la technique d´en haut voila je me suis peut etre mal exprimer mais c´est la seule echnique qui marche a mes yeux sauf peut etre faire du cheat et aller bousiller le triton a l´epee ou a la boule de feu

LESPION1
LESPION1
Niveau 5
14 août 2008 à 09:53:34

je vais te repondre je suis au meme moment donc je vais te dire alor tu envoi tes labin bleu il (il y a que sa) tourner la roue a tous pris meme si il se font deguster en entrer apres il va bouger tu envoi un larbin chercher l'oeuf normalement les dodos vont te suivre tu les laissent crever et tu repette par chance et le bleceron et les pere seront minimun

LESPION1
LESPION1
Niveau 5
14 août 2008 à 10:20:29

dsl pour le double post mais apres que la grille c'est abbaissee tu continu monte l'escalier et a droite de l'autel de sang c'est des larbin brun alor tu envois un larbin tu le fais vite revenir et tu les nvoi tous quand tu vois que le triton sagitte tu les appelent il ne tomberont jamais a l'eau