CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime pô les nains!

SimonLeGrosCon
SimonLeGrosCon
Niveau 1
23 juillet 2007 à 22:14:37

Y´en a un qui vit en dessous de chez moi il arrete pas de gueuler parce que je met ma musique trop fort, parce que je discute dans l´escalier, parce que ceci, parce que celà, parce que j´ai taggé sa boite aux lettres, bref un vrai con.

Un jour ou je serais decidé je vais le sacrifier pour recuperer sa vitalité, en plus les nains ça rapporte ça donne 3 boules de vitalité.

Dommage qu´il y ai pas de cafard chez moi, je suppose que ma maison est trop propre... Va falloir que j´y remédie.

En plus le nain que je vous parle il porte pas d´armure cet imbécile, ce sera facile de l´ocsire. Il a pas de barbe non plus, enfin pas une vrai, juste un bouc. Heuresement il a pas de femme, sinon il aurait fabriqué d´autres nains et qui sait ce qu´ils auraient fait ensemble, en horde. Quel radin, il m´a jamais offert une seule de ses bière de fabrication naine vous vous rendez compte, en 8 ans de voisinage?

Et vous vous pensez quoi des nains?

Elsee
Elsee
Niveau 1
23 juillet 2007 à 22:53:53

Les nains seraient peut-être mieux perçus si on acceptait leurs différences... Et si l´on faisait le premier pas pour leur payer une bière...

steeve59
steeve59
Niveau 4
23 juillet 2007 à 23:20:46

ca doit pas etre facil pour eux regarder mimi mathy elle a porter pleinte contre tampax parce quel avait marcher sur la fiselle

SimonLeGrosCon
SimonLeGrosCon
Niveau 1
23 juillet 2007 à 23:29:05

:lol:

Mais de toutes façons, c´est eux qu´acceptent pas les differences des autres races: c´est qui aime pas les elfes et qui les ont reduit en esclavage? Les humains ou les nains? Les nains!

Et en plus ils font des sectes, ils ont meme une societe de defense juste pour eux :hum:

http://membres.lycos.fr/nains/

C´est des racistes les nains.

steeve59
steeve59
Niveau 4
23 juillet 2007 à 23:36:49

lol oui pa tre loin de cher moi il ya des nain qui vive dans des caravane mai il son plusieur et tous des nain et ci par malheur on passe sur leur terain et bein i sorte le fusil et ils nous menacent et meme si on discute gentilement i nous insulte mais enfin jespere quils son pa tous comme ca lol

SimonLeGrosCon
SimonLeGrosCon
Niveau 1
23 juillet 2007 à 23:49:45

Un jour j´ai entendu aux infos que y´a un nain et sa femme naine qui ont mangé leur bébé!

Ils sont vraiment horribles ces nains!

Moi mon voisin nain aussi je pense qu´il a des armes chez lui pour tuer les enfants qui font trop de bruit, mais je le verrais plus avec une hache, comme tous les nains!

steeve59
steeve59
Niveau 4
23 juillet 2007 à 23:52:11

mdr une hache oui c clair .....parcontre l histoir quil ont manger leur bebe oula faut les tuer ces gen la

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:08:39

Ils l´ont mauvaise parce qu´ils sont p´tits, qu´ils sont moches et qu´ils sont cons. Si c´était vraiment une race super on serait tous des nains et devinez quoi? Et ben non! Saleté de nains! Qu´ils mangent leur pioches et qu´ils retournent tous dans leur caverne à se bouffer du minerai, ils auront la bouse moins liquide.
%ais entre nous, je n´ai absolument rien contre eux. Après tout un peu d´humanisme ça n´a jamais fait de mal! Si? ah bon, scusez-moi!

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:04:45

Moi j´aime bien les nains a cote des Elfe pour leur dispote d´Humour :-d

steeve59
steeve59
Niveau 4
25 juillet 2007 à 11:30:49

pres de cher moi il yen a un qui c suicider il a soter du trotoire hahaahaah blague a 2euro lol